MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SERAI JE ENCEINTE????

37 ans bas_rhin 116
J' ai fait une stimulation ovarienne au duphaston et clomid ,je suis au 27eme jour de mon cycle et j'ai fait un test de' grossesse il y a 2 jours  
qui se trouve etre negatif ,mais voila ca fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs dans les seins (en particulier au téton ce que je n'avais jamais eu ) d 'apres vous y'a t'il des chances que ce soit un bébé?


vous comment avez vous su en debut de grossesse? merci
236
Je dois être vieux jeu mais je vois de plus en plus de jeune fille 18 -20 qui veulent absolument un bébé, n'est pas trop jeune ?

Je ne sais pas....
37 ans 72100 878
kusum je commence bientot le clomid aussi , et c'est surment un effet secondaires la douleurs a tes teton non ??
en tout cas essaye de moins penser a une grossesse pendant le traitement je c'est que c'est dur nous sommes toute les deux dans le meme cas ..


Hanamaya , je trouve pas que c'est jeune 18-19 ans .
Jeudi soir exactement j'ai ecouter Nrj et une jeune fille de 14 ans annonce qu'elle et enceinte ( ca par contre ca me mets en boule :twisted: c'est beaucoup mais beaucoup trop jeune maintenant cette jeune fille voudrait peut etre garder ce bébé pour obliger le pére a l'assumer vue que le jeune homme n'a que 15 ans il la quitter en n'ayant appris cette grossesse .
CA PAR CONTRE C INADMISSIBLE


Donc maintenant je pense que si il y'a de la maturité ben je trouve que etre maman a 17 , 18 , 19 ans c magnifique je prefere rester jeune en n'ayant mon bébé moi ma maman ma eu a 16 ans et c'est pas pour autant kelle na pas reussi la preuve elle a 35ans et (5 filles)
Alors perso je trouve que c'est pas jeune .
Puis comme on dit nous avons qu'une vie alors autant en profiter
tu c'est on a mis 9 mois pour nous donner la vie , mais on peut nous la reprendre en 1 seconde .
1162
Je te rejoins marie anne jai eu mon fils a 17 ans maitenant il a trois ans et tout ce passe bien . Si dans ça tete on est mature pas de soucis
37 ans 72100 878
merci seliane c'est sur 14 ans c jeune mais pas 17.18.19 si on se s'en prete alors faut pas hesitez !!

sinon toi ca va ta grossesse???
bonne chance pour cet ete avec cette chaleurs :cry:
55 ans 9077
Kusum ne te fait pas trop de soucis...
Tu as commencé une stimulation ovarienne depuis combien de mois ?
Quand j'étais sous Clomid le doc m'avait dit qu'il fallait être patiente car ça ne marchait pas souvent dès le premier cycle...
Le fait que tu es mal aux seins ne veut pas dire forcément que tu sois enceinte. Le nombre d'hormones que tu as avalé ces dernières semaines sont peut être la cause de ces douleurs.
J'espère sincèrement me tromper et que tu nous annonces ta grossesse ;)
En ce qui concerne ton âge chacun voit midi à sa porte. Comme toi j'aurai rêvé d'avoir un enfant jeune...
Certaines filles que je connais ont 30 ans et, à mon avis, ne sont toujours pas matures pour être mamans alors que d'autres (bien plus jeunes) ont la tête sur les épaules...
En plus à ton âge on est bien plus "fertile" c'est les statistiques qui le disent :lol: :lol: :lol:

signé une quasi vieille môman quasi stérile :lol: ;)
60 ans 91 25732
Pas mieux que Bataille. Ces douleurs sont probablement dues à l'augmentation hormonale causée par le traitement. C'est très fréquent, surtout au début, il faut que l'organisme s'habitue.

Et effectivement pour ce genre de traitement, il est assez fréquent que ça ne marche pas du premier coup, mais plutôt vers le 3e ou 4e cycle, le temps que l'organisme s'habitue à l'imprégnation hormonale et recommence à fonctionner correctement. Donc, un peu de patience ! ;)
T
43 ans Palaiseau 334
Pour parler de la jeunesse de la grossesse

Je pense ke dés lors kon a une situation, càd, appart et salaire, et la maturité on peut faire des enfants. MAINTENANT si vs êtes chez papa/maman et ke vs attendez l'argent de la CAF c pas la peine car ce n'est pas une situation pour un enfant ki n'a rien ddé.
G eu mon fils à 22 ans et c'était parfait car on avait trouvé un 4 pces on travaillait tt les 2 et on voulait bb depuis 2 ans mé on attendait d'avoir de koi l'accueillir maintenant g 25 ans et 2 enfants magnikis et PAS DE REGRETS !!!!

VOILI ! VOILOU !
G
41 ans 660
Franchement marie anne je te comprend pas pr toi une mere est prete a 17 ans et pas a 14 ans.... Je vois pas ce que ca change du moment qu'il y a la maturité requise pr un enfant c'est bien suffisant! Et si le choix vient a quatorze ans il faut carrement etre forte pr assumer ses responsabilité, et surtt en avoir envie pas juste une envie de jouer a la poupée...


Sinon c'est pas que je suis d'accord avec hannamaya mais je trouve que vous vous prennez trop la tête bien jeune. Vous allez finir par vous bloquer psychologiquement si ce n'est deja fait.... Et je suis du meme avis que tarzrequin faut un minimum pr accueillir bb.


Mais bon a partir de la tout tout le monde pense differement et les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas..
L
46 ans Lille 386
J'avais juste envie de dire que ma Maman m'a eu à 19 ans. Elle travaillait et vivait dans une partie de la maison de mes grands parents. Ils lui avaient cédé environ 50m² avec entrée indépendante.
Ma mère a beaucoup subit des remarques du genre "tu es trop jeunes, il n'aurait pas fallu" on lui a même dit "tu devrais rien dire à personne et le faire 'passer'"...
Si bien que mes parents ont attendu qu'ils aient 28 ans avant de faire leur second enfant alors que tout roulait pour eux d'un point de vue matériel et financier.
De mon côté je trouve dommage qu'ils aient été influencés par des réflexions de soit disant "bien pensant"...

Aujourd'hui j'ai presque 9ans d'écart avec mon 1er frère et 12 ans avec le second.
Mes parents avaient la maturité nécessaire pour m'élever autant quand ils n'avaient aps 20 ans que quand ils en avaient 30 passés pour le dernier.
Ca ne les a pas empêché de bien nous élever de tous point. Etant petits ma mère avait toujours les félicitaions des autres mamans des petits camarades chez qui nous allions: vos enfants sont sages, bien élevés, cultivés etc...
Mes parents n'ont pas fait de longues études mais nous poussent tous à en faire, et nous les financent.

Moi j'ai adoré avoir des parents jeunes car j'ai pu partager plein de trucs avec eux: nous avons fait des activités toujours en famille du style Kayak de mer, escalade et randonnées(et encore plein d'autres choses). En semaine nous allions chaque mercredi à la piscine avec Maman et chaque samedi au basket avec Papa...

Ce qu'ils ont fait pour nous c'est vraiment super et je suis persuadée qu'on en a fait autant parce qu'ils étaient jeunes quand j'étais petite... aujourd'hui avec la cinquantaine approchante il en font beaucoup moins avec mon petit frère de 15 ans.

Alors voila, moi je ne vois vraiment pourquoi il y auarit un pb à avoir ses enfants tant qu'on est jeunes. Moi j'ai bientôt 28ans, bientôt mon 1er enfant, c'est un choix car j'ai fait de très longues études(jusque 26ans) et je ne pense pas être plus à même d'élever un enfant qu'un jeune de 18 ou 19 ans.

Bisous à toutes!
3923
Hanamaya a écrit:
Je dois être vieux jeu mais je vois de plus en plus de jeune fille 18 -20 qui veulent absolument un bébé, n'est pas trop jeune ?

Je ne sais pas....



Vaste question...Sans parler de la place de l'homme....

Mais bon, je suis peut-être encore plus ringard que toi sur ce point-là ...
236
Je pense en fait que chaque période de sa vie on doit la vivre pleinement et pour moi à 18 ans on a bien d autre chose a faire qu a pouponner, il ne faut pas sauter les étapes.

Avant les mères étaient jeunes car la contraception n hexistait pas, maintenant on a le choix. Je ne pense pas qu avoir un enfant à 18 ans soit une réflexion mure et réfléchie, a 18 on passe le BAC, on va a la fac, on fait des soirées entre potes, on va en boite ;)

Avoir un enfant c est se priver de beaucoup de chose, et je suis d accord avec gecyka, si vs vs prenez là tete a 18 ans bouhhhhh z avez pas fini !!

Profitez de la vie un peu encore, vous avez bien le temps de pouponner
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je suis d'accord c se priver de bokou mais voila comme on le dis depuis un certain moment il suffit de savoir si on est pret père et mère a l'assumer ou non en ce qui me concerne tu vois j'ai 20 ans mon homme 23 ans on a une maison lui un boulot car moi je galère un peu une voiture les boites c pas trop notre truc on nous appelle les vieux alors a chacun sa personnalité ! on peut pas generaliser pour tous le monde !!!!!!!!!!!
1301
Pour parler de la jeunesse des maman ...

J'ai eu fais mon fils a 17 ans, ou plustot a 16 et il est née a 17, j'etais suffisament mature a cette age là pour l'assumer, et avait une situation stable pour le cote materiel.
Evidement aujourd'hui je n'ai aucun regrets de l'avoir fais, puisqu'il est là, c'est mon fils un point c'est tout.

Maintenant, a 26 ans, avec le recul, je peux sincerement dire que c'est jeune, tres jeune, non pas du cote "assumer/elever l'enfant", mais pour le cote purement personel.

Qu'est ce que j'ai pu ou pas pu faire :

J'ai pu vivre une vie d'adulte relativement tôt, avoir une famille, un enfant a aimer, j'ai tout l'amour du monde quand je le regarde. Vous me direz c'est le plus important ! je suis d'accords, mais il y a des choses "moins" importante qu'il ne faut pas oublier aussi.

Par exemple : La Fac,... etudier lorsqu'on a un enfant je peux le dire c'est DUR ! tres dur ! l'enfant est malade ce n'est pas vers les bouquin qu'on se tourne, l'enfant veut jouer avec vous, c'est vers lui que vous irez...

Pour ma part, j'ai travaillée, etudiée et pouponé en meme temps, et bien cete periode je dormais difficlement 4 heures/24...

A 16/20 ans, c'est l'age des vrai "decouvertes" les voyages par exemple, se prendre un billet d'avion et hop là on est parti pour une semaines de vadrouille, avec un bébé .... hors de question.
Sortir danser ? oui c'est faisable, mais faut prevoir a l'avance la baby sitter, rentrer pas trop tard, arranger son couchage ou la ramener chez elle. aussi ne comptez pas a sortir apres le coup de fil de la meilleure amie/ami...

bref tous ca pour dire, que biensure avoir un enfant jeune c'est merveilleux, mais il faut se demander vraiment est ce que oui ou non on est pret a sacrifier tout bonnement tous les reste pour.

Dans mon cas ce fut oui, mais par la suite, la vie ne m'a pas reservé les plus belle choses, j'ai divorce dans une guerre sans pitié avec l'ex mari... et apres ? Divorce, etude, bébé, travaille, .... tout ca seule... a 25 ans gerer tout ca seule c aps evident mais a 18 ?

Lorsqu'a 18 ans on se presente pour un job avec dans son CV une trace d'experience, des etudes de bases, un bébé a charge je vous le dit il faut en faire du charme et cligner des yeux pour le decrocher le job !

Enfin voilà, cela peut se passer merveilleusement bien comme cela peut etre extrement dur. se dire "on se debrouillra" ne suffit pas, apres il faut vraiment se debrouiller, et la c deja plus dur.
37 ans 72100 878
gecyka c'est pas une question de ne pas comprendre , selon certaines personnes on et trop jeune alors que nous avons 18-19 ans alors c'est qu'oi a 14 ans dit moi comment sera elevée un bb si la maman a 14 ans
il vivrons surement encore chez ma grand mere etc..........
puis par apres je pense que si nous voulons un bb c'est que nous connaissons les sacrifice a faire mais franchement ca en vaut la peine puis pour mon experience perso :
jai 19 ans et je vais passer mon diplome de secretaire medicale et quand a mon homme il travail aussi et je c'est que depuis que nous avions eu notre filleule de 4 mois en week end ben on desir vraiment un bébé plus que tout au monde .
Puis je veut pas parraitre egoiste mais moi ma fille rentre a 14 ans et me dit je suis enceinte !!!!

mais hors de question quelle le garde :twisted:

ce n'est pas etre vieux jeu mais faut penser aussi dans l'interet de l'enfant .
Quand a se que je disait sur les maman de 17 ans elle on souvent de la chance d'etre encore avec le papa et meme de vivre avec et elle peut avoir des aide puis meme sa scolarité peut etre arreté a 16 ans .

maintenant dit moi ce sue une jeune de 14 ans peut apporter a un bb ???
cette fille de qui je parle plus haut , quand le papa a appris la grossesse il et parti car il na que 15 ans pour lui c"est trop jeune et pour moi aussi
mais bon ....................

j'espere que cette fois si tu m'aura peut etre comprise !!!
B I U