MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis nouvelle ici !

E
53 ans MUNSTER 4
bonjour à tous et toutes !!

Suis nouvelle et j'avoue patauger un peu avec le mode d'emploi !!

Suis venue ici pour trouver des personnes qui connaissent Brides les bains et pourraient  
me donner des tuyaux sur l'hébergement là bas.
Et si en plus elles y vont en même temps que moi '3 premières semaines d'août) ça serait carrément génial.

Sinon j'ai 37 ans, céléibataire, et vis en Alsace dans la ville du célèbre fromage qui pue: Munster !!
Si d'autres personnes vivent dans ma région et ont envie de faire des sorties ciné et autres.. avec plaisir !!

A bientôt

Evelyne
37 ans Jura 431
salut

je te souhaite la bienvenu :D
1125

Patauge, patauge....le mode d'emplois est simple...et tout le monde au début c'est peu pris les peid dans le tapis :bad-words: donc no panik.....n'hésite pas à demander des conseils....(auf à moi, je suis nullisime) :scrambleup:
soit la BIENVENUE parmis nous .....

chti...de lille ;) chez nous aussi on a un fromage qui pue :changes:
E
53 ans MUNSTER 4
Salut merci à toutes.. Pour le fromage qui pue de Lille je connais !! ai vécu dans ton coin deux ans !! faut dire qu'entre le Maroilles, le Vieux Lille et la Boule d'avesnes vous nous avez battus de très loin..mais j'avoue que j'adorais la pizza au Maroilles et toutes les spécialités qui allaient avec.. A présent avec le régime c'est un peu plus dur !! Et je crois qu'à Brides les Bains où je vais partir en cure y a pas de fromage qui pue dans le progamme diététique !!

Patauger..pas encore compris comment répondre en direct !!me dit qu'il faut avoir passé 10 messages !!

A plus pour de nouvelles aventures..et j'espère bien me faie plein de copines et copins ici !!

Evelyne de Munster
B I U