MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M, collection Rikyel

J
42 ans Paris 1842
hello,
ce que j'ai vu de la collection Rykiel dans cosmo, glamour, etc m'a donné envie.Bon, je ne me fais guere d'illusion, il ne doit pas rester grand chose, mais j'irais  
bien jeter un oeil.

Mais, avant d'affronter la foule de mon H&M, je me demandais si l'une d'entre vous avait vu la collection, si y avt vraiment des trucs bien, notamment pour mon 46 et mon 95E.

Merci d'avance!
40 ans Belgique 7319
non pour le 95€ oublie.
46 si tu rentre dans differents trucs.
Il n'y a pas tous dans tous les h&m et il y a encore des trucs car c'est pas si cher que ca et c'est distribué dans 1500 magasins. Ca a pas eu un enorme succes comparé a jimmy choo par exemple.
Tu peux regarder [u=http://letilor.blogspot.com/search/label/Rykiel]ici[/u] , j'en ai parlé sur mon blog.
J'ai pas le temps d'aller chercher qqch pour le moment, mais j'ai envoyé un copine aujorud'hui en eclaireuse voir si ce que je veux est encore la.
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
non pour le 95E oublie.
46 si tu rentre dans differents trucs.
Il n'y a pas tous dans tous les h&m et il y a encore des trucs car c'est pas si cher que ca et c'est distribué dans 1500 magasins. Ca a pas eu un enorme succes comparé a jimmy choo par exemple.
Tu peux regarder ici , j'en ai parlé sur mon blog.
J'ai pas le temps d'aller chercher qqch pour le moment, mais j'ai envoyé un copine aujorud'hui en eclaireuse voir si ce que je veux est encore la.

erreur dans le lien.
J
42 ans Paris 1842
Ok, merci!
Je pense que je vais faire un saut tout à l'heure, je vous tiendrai au courant.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
il y a du 95D et 100D ... Avec un peu de chance ...
J
42 ans Paris 1842
Bon, je suis passée hier finalement, et il ne restait plus grand chose!

Tant pis pour moi, et tant mieux pour mon compte en banque! ;)
40 ans Belgique 7319
A mon avis ils reapprovisionne pcq le jour ou ma copine est allée voir elle m'a dit qu'il y avait plus grand chose, j'y suis allée cette aprem et ils avaient reapprovionner. Ya pas grand chose par rapport a la gamme proposée mais par contre y avait bcp d'exemplaires des modèles differents.
Ca tombe ils vont remettre des trucs dans ton h&m aussi, j'ai acheté le diademe !
5031
j'en ai acheté, du 85D et le bas en 42, ils avaient encore beaucoup de choix!!
la ou je suis il n'y a que des "minces" donc les "grandes tailles" ont a le choix :D

les modeles sont vraiment bien, tres agreables a porter, et les tissus sont... ouaou!

39.-chf haut+bas ca vaut le coup! (25 euros)
Et bien moi je suis allé voir au H&M près de chez moi mercredi et ben y'avait du choix mais ça n'allait pas très haut en taille (genre 90B et 40) c'est dommage car ça a l'air super joli et agréable à porter...
B I U