MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans 72100 878
voila ce week end j'avais ma filleule et elle a 4mois et dmi elle ne prend plus la tetine et de tt facon mon oncle ne veut pas quelle la  
prenne.
mais elle mets c doigt en bouche et plusieur a la fois ce qui fait que ensuite elle regurgite sinon elle vomi est ce normal ???
que faire ?????
ca m'inquiete meme si je ne suis pas sa maman ca me fait un peu peur
52 ans BELGIQUE 432
Tu ne dois pas t'inquiéter, ma petite puce de 3 mois fait la même chose... Elle s'enfonce quasi toute la main dans la bouche!! Pourtant elle a une tétine mais apparament ça lui suffit pas :)
C'est normal, les bébés sucent tout se qui se présente à leur bouche!!
En tout cas une chose est sûre: tu fera une très bonne maman!! ;)
7404
refuser la tétine en se disant que du coup bébé ne sucera rien est une erreur. La succion est un besoin chez les bébés et donc elle se contente avec ses doigts, c'est normal et sans danger miss ;)

entièrement d'accord tu feras une super maman ;)
37 ans 72100 878
ca me touche beaucoup merci , maintenant il ne reste plus qu'a mettre bb en route :lol:
sinon ma ptite grenouille et rentrer chez sa maman et c'ete tres dur de partir :cry:
meme mon cheri a pleurer
52 ans BELGIQUE 432
;) Bientôt vous en aurez un rien qu'à vous ;)
37 ans 72100 878
tu vois il me tarde se moment la meme si certaine personne ne me trouve pas mature pour un bb :cry:
mais je desir mon bb avc l'homme de ma vie
52 ans BELGIQUE 432
Je te comprends, à partir du moment ou l'on a pris LA grande décision on ne pense plus qu'à une chose: ce bébé que l'on aime déjà si fort!!

La maturité s'acquière au fil du temps, de la grossesse et de la rencontre avec son bébé.

Tu te poses déjà les bonnes questions et tu as apparament un très bon futur papa :) Votre futur bébé a beaucoup de chance

Bonne chance à vous, il me tarde de lire la bonne nouvelle ;)
37 ans 72100 878
merci c'est gentil , ben la mon traitement au duphaston et fini depûis 4 jours voir 5 et toujours pas de regles :?
B I U