MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse

35 ans laon 3
bsr je voulais juste q'on me donne conseille car je suis perdue .
j'ai eu mais regle normalemnt qui dure 5jours il se son arretter .
et depuis 3jour a chaque fois  
que j'ai un raport jai des seignement mais vraiment leger et sa sarrette.
et dans la journer parfois j'ai des cout de jue dans le bas du ventre et je vais au toilette et je vois que j'ai perdu un peut de marron .
esque je suis enceinte ou sa peut etre autre chose
aider moi s'il vous plais car j'ai deja fait 6 fausse couche et se ne sont jamais les meme.
merci a biento
S
109 ans 3793
Hello ! :D

Il y a toute une partie du forum concernant la grossesse où tu pourras trouver des réponses et surtout de l'aide et des conseils. Je te mets les liens. ;)

C'est par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_132.htm

Ou ici :[url] http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_15.htm[/url] ;)
S
109 ans 3793
Skyquest a écrit:
Hello ! :D

Il y a toute une partie du forum concernant la grossesse où tu pourras trouver des réponses et surtout de l'aide et des conseils. Je te mets les liens. ;)

C'est par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_132.htm

Ou ici :http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_15.htm ;)


Voilà, le lien fonctionne comme ça :D
35 ans laon 3
je te remerci
51 ans Var 2447
Etant donné que tu as déjà fait 6 fausses couches j'irais vite en parler à mon gynéco. Déjà est ce qu'on a fait des recherches qui expliquent le pourquoi d'autant de FC?

Mise à part ça tu as eu tes règles et des saignements à chaque rapport, je ne sais pas si c'est vraiment significatif d'une fausse couche. Ce peut être tout autre chose.

Bon courage avant d'en savoir plus ;)
35 ans laon 3
slt mon gyneco et occourant il me suis regulierement il ne savec pas dou sa vient mais fausse couche .par compte cette lui qui ma donner rendez vous il pence que cest peut etre une grossesse je serais fiser cette apres midi je vous direr quoi.
39 ans 37
Sans vouloir t'inquiéter, 6 fausses couches il faudrais que ton gygy te fasse faire des explorations pour avoir une explication.
Je bosse chez des gygy et elles disent que jusqu'a 2 fausses couches succésives, il n'y a pas de quoi s'inquiéter aprés, il faut voir le pourquoi du comment.
Tu as peut être un utérus bicorne ou quelque chose qui fait que tes grossesses ne s'accrochent pas, bref insistes auprés le lui pour te faire faire des exams.

Bon courage.

Biz
39 ans mantes la ville(78) 4522
normalement tt bon gygy fait passer un cariotype a toi et ton mari a partir de 3 fc ,moi après ma 2 fc mon gygy m 'avait dit q'en cas de fc on devrait faire un cariotype ,bon coup de chance ma troisième grossesse m' a offert une magnifique petite poupée de preque 4 mois aujourd'hui.
38 ans 4907
J'ai une amie qui a eu un petit garçon et qui a ensuite fait 4 fausses couches, elle a eu droit à une analyse génétique et elle a un truc (je sais plus trop quoi) qui cause une perte de foetus (en plus d'autres risques) et si elle retombe enceinte elle devra se piquer tous les jours pour réussir à garder le bébé.

Après 6 fausses couches il est grand temps de passer par la case cariotype pour toi et ton conjoint.
B I U


Discussions liées