MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB2 commencé!!!

S
38 ans Merville 12
Coucou à toute,
Ben voilà Zhom et moi avons décidé de se lancer dans l'aventure BB2. J'ai pris une Micro pilule depuis la naissance de Jules en février 2009 , je  
l'ai arrêté le 29/11 eu mes régles le 4/12 donc c'est parti pour les essais.
Demain nous allons voir le gygy pour une consultation préconceptionnelle,pour prévenir au maximun les risques possibles vu que mon col s'est dilaté à 4 mois et demi pour mes deux précédentes grossesses dont une qui s'est terminé par un accouchement à 26 semaine et le décès du Bébé.Quand à ma dernière grossesse, malgré un cerclage j'ai du resté 3 mois et demi alitée à l'hopital .
Malgré ces peurs, j'ai envie d'aller de l'avant et de donner un petit frère ou une petite soeur à mon Loulou et puis je sais que je peux compter sur ma famille si j'ai une grossesse difficile.
Voilà, un peu mon histoire, je vous tiendrais au courant des évènements au fur et à mesure....
S
38 ans Merville 12
Bon eh bien nous avons vu le gygy jeudi aprem. POur lui c'est le moment de tenter, puisqu'au test de la bougie je passe à 8 , mon col a encore raccourci et dilaté depuis l'année dernière donc il ne peut me garantir que j'aurais encore un col dans 3 à 4 ans donc pour lui faut que je fonce.
Biensur, j'aurais un cerclage à 13 semaines, je devrais rester couché dés le début de la grossesse,avec une risque de grosse prématurité du futur bébé donc beaucoup de stress et d'inquiétude à ce jour mais j'ai quand même envie de tenter de coup, sinon je risque de m'en vouloir toute ma vie.
Même si ca va être difficile on se lance, on posivitive, j'ai déjà trouvé une auxiliaire de vie pour garder mon Loulou pendant que ma mère travaille , donc ca se profile bien, en espérant que je tombe vite enceinte et qu'on se batte pour mener cette future nouvelle grossesse à terme!!!!
L
41 ans 180
Bonne chance à toi dans tes essais!
B I U