MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours en espoir

372
Bonjour,

J'essai d'avoir des réponses à mes questions en grapillant des infos sur le net mais je trouve pas grand chose...

Je vous explique ma situation, régles irrégulières, essai bb1 depuis le  
mois de mai.

Alors le 3 decembre RDV gyné pour régulariser mes régles, il m'osculte et me dit que j'allais avoir mes regles le 3 ou 4 décembre car j'étais "gonflé"... première question : gonflé ou?

Bref à ce jour toujours pas de règles, très mal au ventre, au rein et douleurs à la poitrine...

Si en effet il m'a prédit que j'allais avoir mes regles, c'est que je ne suis pas enceinte, ou tout est possible?
41 ans 4907
jennifer661 a écrit:
Bonjour,

J'essai d'avoir des réponses à mes questions en grapillant des infos sur le net mais je trouve pas grand chose...

Je vous explique ma situation, régles irrégulières, essai bb1 depuis le mois de mai.

Alors le 3 decembre RDV gyné pour régulariser mes régles, il m'osculte et me dit que j'allais avoir mes regles le 3 ou 4 décembre car j'étais "gonflé"... première question : gonflé ou?

Bref à ce jour toujours pas de règles, très mal au ventre, au rein et douleurs à la poitrine...

Si en effet il m'a prédit que j'allais avoir mes regles, c'est que je ne suis pas enceinte, ou tout est possible?


Fait un test de grossesse ;)

Les gygy peuvent passer à côté de grossesse parfois.
372
J'aurais aimé savoir qu'est ce qui est gonflé?? j'ai trouvé l'endomètre... quelqu'un sait ce que c'est?
46 ans Toulon 3947
T'affole pas! Et surtout ne commence pas à farfouiller sur internet.....C'est un coup à se choper la déprime! Avec eux, tu as mal à l'ongle du petits doigts, c'est que tu vas mourir dans une semaine dans d'attroces souffrances!
Va acheter un test en pharmacie ou faire un PDS, au moins tu seras fixée sur une hypothétique grossesse.

Bises et tiens nous au courant!
372
oui c'est vrai que le net.. y a de bonne et mauvaise chose...
Le soucis avec le test c'est que je sais meme pas si j'ai du retard ou pas... car je suis pas réglée correctement
46 ans Toulon 3947
Ben dans ces cas là, base toi sur les 28 jours théorique... Ca te donnera une approximation. Et si tu n'es vraiment pas sure, fais direct un PDS. C'est un peu plus cher, mais plus sur aussi.
Au moins, pas de doute...
372
Juste savoir ce qui est "gonflé" à l'arrivée des règles, j'ai lu : endomètre?? c ca?
K
34 ans Lyon 153
oui c'est ça l'endometre est la muqueuse à l'interieur de l'uterus c'est la partie qui "part" lors des regles et qui est très epaisse à la fin du cycle..

fais un test et tu verras bien!!
372
Donc l'endomètre est gonflé = arrivée des règles.. et si enceinte, possibilité qu'il soit gonflé à la date présumée de mes règles quand meme ?? j'essai juste de comprendre le corps complexe de la femme !!
K
34 ans Lyon 153
ben ça je sais pas!!!
41 ans 4907
jennifer661 a écrit:
Donc l'endomètre est gonflé = arrivée des règles.. et si enceinte, possibilité qu'il soit gonflé à la date présumée de mes règles quand meme ?? j'essai juste de comprendre le corps complexe de la femme !!


Si tu es enceinte, l'endomètre reste "gonflé" car c'est où un ovule fécondé se loge dans une grossesse normale.
372
Merci c'était la réponse que je voulais avoir donc quand il a vu que c'était gonflé .. ca peut etre l'arrivée des regles ou une grosesse... ;) on verra merci beaucoup
372
Je viens vous donner de mes nouvelles..

Toujours pas mes règles.. mal au ventre, au sein et au rein...

Par contre, par curiosité toute à l'heure j'ai pris un coton et je l'ai passé, et j'ai aperçu une tâche super rosée... très claire... vous savez ce que ca peut etre??
B I U