MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femems rondes sont sexy que les minces ou le contraire

37 ans 10
d'aprés vous les femems ronde sont sexy par raport a les femmes minces
33 ans 4879
Ah oui pour moi les femmes rondes sont clairement sexy que les minces. :lol:
36 ans 5932
Rondes ou minces, les femmes sont des femmes, toutes différentes. De sorte qu'il y en a des très sexy, des sexy, des peu sexy, des pas du tout sexy, peu importe qu'elles soient minces ou rondes.
D'autant que ça dépend également des jours, de si on est en forme ou pas, de si on est de bonne humeur ou si on s'est levée du pied gauche, etc. Il y a des jours où on va être super sexy, on va dégager quelque chose, et d'autres où on va avoir le sex appeal d'un balai brosse.

Alors, à la question de savoir si les rondes sont sexy par rapport aux femmes minces, je ne peux pas répondre par autre chose que "chaque cas est différent" et "pourquoi vouloir nous comparer sur le seul critère des formes ?"
37 ans 10
et oui pour moi aussi . ca depend . pour moi une femme ronde m'attire si elle soit attentioné et pour moi la beauté se trouve dans les differentes tailles ronde mince etc :)
37 ans 10
bah jai proposé la question pour savoir les opinions des gens . mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte
37 ans 10
dasleben2008 a écrit:
d'aprés vous les femmes ronde sont sexy par raport aux femmes minces

N.B : JUSTE POUR CHANGER LES IDées
R
35 ans 15384
Oui. Les minces,maigres,normales,rondes,très rondes,qu'importe leurs corpulences,chaque femme peut etre belle. Les minces n'ont rien de plus que les rondes. Les rondes ne sont pas meilleures au lit que les minces ( j'ai encore lu dans un mag' masculin que les femmes rondes sont "plus gourmandes" et donc "meilleures au lit" que les tailles 34/36 ... encore un E.NOR.ME cliché :roll: ) ...
Je ne vois personnellement pas le rapport !
108 ans 6176
dasleben2008 a écrit:
c'est pas tjrs le physique qui compte

j'adore le "pas toujours".

Merci de nous rassurer quant à notre avenir :lol:
E
38 ans ICI 1394
trisss a écrit:
dasleben2008 a écrit:
c'est pas tjrs le physique qui compte

j'adore le "pas toujours".

Merci de nous rassurer quant à notre avenir :lol:

C'est pas mon habitude mais + 1000 :lol: :lol:
C
49 ans 1965
dasleben2008 a écrit:
bah jai proposé la question pour savoir les opinions des gens . mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte

... les fleurs de nos jardins. :shock:

Et tu te proposes pour les arroser?

Je ne me suis jamais demandée si j'étais plus sexy que la fille plus mince que moi ou que la fille plus ronde que moi. Je dois sans doute manquer d'introspection... :lol:
E
38 ans ICI 1394
cornflakegirl a écrit:
dasleben2008 a écrit:

... les fleurs de nos jardins. :shock:

Et tu te proposes pour les arroser?

Mais pourquoi elles sont aussi mechantes... orangina... :lol:
38 ans 2505
ça sent le mec qui ne poste que pour obtenir ses 10 messages nécessaires pour spammer les VLRiennes.

Si encore c'était intéressant ...

Une femme sexy ne l'est pas en fonction de son poids et heureusement !
39 ans 685
moi je sais pas ce que c'est qu'une femem
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un jeu où fallait refaire une phrase avec les mots donnés.
ou bien kamoulox?
51 ans Var 2447
Miss Flamme a écrit:
ça sent le mec qui ne poste que pour obtenir ses 10 messages nécessaires pour spammer les VLRiennes.

Si encore c'était intéressant

+ 1000!!
:P
B I U