MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preferez vous une personne riche mais pas romantique ?!

C
53 ans 1965
Eva22 a écrit:
:lol: :lol: :lol: Bah dis donc, votre vision du romantisme est un peu caricaturale lol.
C'est pas forcément les poèmes pourris sur google et  
les clichés...

Je préfère le romantique. Mais pas N'IMPORTE QUEL type vaguement romantique,hein. Je veux dire qu'il peu l'aspiration à l'idéal dans mon couple, ça me va.



Le romantisme est de l'ordre de la sphère privée... des attentions, des mots doux... entre amoureux.

Ce n'est pas "les femmes = fleurs du jardin". Bateau, caricature, sans imagination, pathétique... on ne sait s'il faut rire ou pleurer. En tout cas, j'ai opté pour le consternant. :D
1910
Eva22 a écrit:
:lol: :lol: :lol: Bah dis donc, votre vision du romantisme est un peu caricaturale lol.
C'est pas forcément les poèmes pourris sur google et les clichés...

Je préfère le romantique. Mais pas N'IMPORTE QUEL type vaguement romantique,hein. Je veux dire qu'il peu l'aspiration à l'idéal dans mon couple, ça me va.


Justement! J'aime le romantisme, mais dans une certaine mesure.
2812
Je suis très, très vénale. J'adore qu'un homme me couvre de cadeaux. Mais attention, le cadeau doit valoir au minium 500 à 1000 €.


OK je sors :arrow:
S
34 ans 3465
Ben disons que moi, l'argent du mec, je m'en fous, mais royalement...

Mais d'un autre côté, les romantiques, ils m'emmerdent. Je m'ennuieeee avec un mec romantique. Je préfère nettement des petites attentions en toute simplicité, plutôt que les bougies, les fleurs et toutes ces conneries qui suivent...Ca ne me touche absolument pas personnellement.

Donc à choix, je prendrais encore le mec riche xD
2812
Je vais répondre sérieusement à la question.

Je ne fais pas attention au compte en banque d'un homme. Je ne veux pas d'un millionnaire mais pas non plus d'un mec fauché (parce que cela peut vite devenir galère pour l'autre moitié du couple).

Pour ce qui est du romantisme, j'ai horreur des choses trop "nian-nian" ou d'un monde trop rose. Des petites attentions sont largement suffisantes.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
dasleben2008 a écrit:
dasleben2008 a écrit:
que vous choisissez entre ces 2 personne . une personne riche mais pas romantique ou une personne romantique et cool mais pas riche


Et au cas où on aurait pas compris qu'il veut juste ses 10 messages, monsieur s'auto-cite pour ne rien dire. Elle est belle la technologie tiens... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
MaryMorgane a écrit:
dasleben2008 a écrit:
dasleben2008 a écrit:
que vous choisissez entre ces 2 personne . une personne riche mais pas romantique ou une personne romantique et cool mais pas riche


Et au cas où on aurait pas compris qu'il veut juste ses 10 messages, monsieur s'auto-cite pour ne rien dire. Elle est belle la technologie tiens... :roll:

Meuh non !
C'était pour corriger une faute (mais) :lol:
53 ans Belgique 3287
Soyons claire : le romantisme à lui seul ne te sauvera pas si tu cumules les "inconvénients" (pauvreté, mocheté, bêtise, nullité en bricolage, etc.)

De même qu'un inconvénient à lui seul ne te coûlera pas si tu as une personnalité attachante.
38 ans 1248
Moi j'ai l'impression (mais peut être que je me trompe) que l'auteur du post parle de lui?

Tu cherches une femme mais tu as pas beaucoup d'argent, donc tu te demandes si c'est un critère pour les femmes?

Pour être honnête les problèmes d'argent ca peut bousiller certains couples.. donc oui c'est important.

Mais l'argent ne fait pas tout (quel gros cliché)

Par contre bizarrement un mec trop romantique tout le tps je trouve pas ca viril. Faut croire que j'ai besoin d'un mec (un peu macho).

Et quand c'est trop tout le tps ca perd son intérêt.. une petite attention de tps en temps fait plus plaisir car elle se démarque qu'une attention noyée sous une tonne d'autres.
B I U