MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que feriez-vous à ma place ?

C
31 ans 5
bonjour à vous ! voila un moment que je me promene sur le forum et que j'essais de voir des post qui pourraient m'aider mais bon...je vais m'adresser directement à  
vous...
il y a un peu plus d'un an, un garçon m'intéressait grandement...nous nous sommes pas la suite perdus de vue. Il y a quelques semaines, j'ai repris contact avec ce mec via clavardage et il m'a avoué s'être intéressé à moi...nous sommes censé nous rencontrer bientot...voila le problème, il m'a avoué avoir envi de moi....la question est dois-je coucher avec ce mec....ce serait ma première fois...dans un sens, je me fou un peu de "perdre" ma virginité mais dans l'autre, je ne serait pas en couple avec ce mec pour ma premiere fois....
je me suis toujours dit que je ne le ferait pas avec le premier venu mais j'ai confiance en ce mec, du moins j'avais confiance en lui il y a un an de ça....
bref, si notre rencontre se déroule bien et que la "chimie" revient, coucheriez-vous avec ce mec ?
C
49 ans là 2187
Certainement pas.

Ca fait un an que tu ne l'as pas vu, les gens et les choses changent.

Et puis surtout, si tu envisages de former un jour un couple avec ce garçon, il serait plus prudent de ne pas lui céder comme ça, même si tu en as envie.
S'il te voit comme une fucking-friend tu auras peu de chance pour que ça change après.

Ce n'est que mon avis, mais si tu es un peu romantique, ça serait bête de faire ta 1ère fois dans ces conditions.

Il dit que tu lui plais, toi aussi avant il te plaisait. Il a probablement senti que tu es intéressée par lui. Alors ce que je peux te conseiller c'est d'attendre un peu et de voir comment les choses évoluent. Si tu lui plais réellement il ne sera pas vexé et laissera les choses allées à leur rythme, s'il s'agace tout de suite à mon avis fuit-le car il cherche probablement à te mettre dans son lit sans plus d'implication affective. Et si c'est effectivement ça, il pourrait disparaître du jour au lendemain et être très désagréable avec toi dans le cas où tu reviendrais vers lui (ou bien essayer de nouveau de profiter de toi).

Les hommes ça essaye bien souvent de te faire coucher avec eux tout de suite, mais ça leur plait encore plus lorsque tu leur résistes un certain temps (le temps de se connaître mieux). Ce temps lui permettra de s'attacher à toi, tu ne seras pas n'importe qu'elle fille avec qui il aura couché. Et dans ces conditions quel que soit l'avenir de votre relation, si vous couchez ensemble, ça aura plus de chance de te laisser un meilleur souvenir et une meilleure impression, puisque ça sera fait avec respect et affection (si ça ne se révèle pas être un grand amour ça sera déjà ça).

Prends ton temps Cath et rappelle-toi que le fait qu'il te désire ne signifie pas que tu doives lui céder, ni qu'il ait des sentiments pour toi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Une seule question à te poser : est-ce que tu as envie de le faire ou pas ?
Qu'est-ce qui est plus important ?

Avoir des sentiments, et vouloir être en couple avant de faire l'amour pour la première fois est peut-être une belle idée romantique, mais bon.... ça peut tout aussi bien être catastrophique.
Coucher avec quelqu'un qu'on aime bien, mais avec qui on n'envisage pas d'avenir n'est pas quelque chose de mal, n'est pas réservé aux hommes, et peut-être source de bien des plaisirs et de joies.

A ta place ? Je le ferais, je l'ai fait. Parce que je le voulais. Et il n'était pas question de vivre ensemble ni de passer ma vie avec. En revanche, je l'aimais.

La réponse est dans ta question, je crois :
[quote=cath016]si notre rencontre se déroule bien et que la "chimie" revient ;)
52 ans strasbourg 6049
mm chose que provence sauf que moi je voulais le faire et je l'ai pas fait. pas à cause du romantisme mais plutot parce que je me suis dit que j'avais un peu trop peur que ca se passe en ayant mal et que du coup je préférais avoir kk1 à qui je pourrais me plaindre :mrgreen: ce que j'ai fait :)
55 ans Var 2447
Avant de tirer des plans sur la comète j'attendrais de le revoir. Un an après vous avez évolué tous les deux donc la relation changera peut être.

Attends de voir si tu as envie de passer à l'acte avec lui même si lui te dit déjà qu'il a envie de toi!!

Tu dis t'en foutre de perdre ta virginité donc ce sera autre chose qui te fera prendre la décision de passer à l'acte. A toi de déterminer ce qui est important pour toi. D'avoir une attirance, des sentiments etc....peu importe ta motivation mais fais ton choix pour TOI et pas pour faire plaisir ou pour faire comme les autres...

Bonne chance ;)
46 ans 4830
Bina a écrit:
Avant de tirer des plans sur la comète j'attendrais de le revoir. Un an après vous avez évolué tous les deux donc la relation changera peut être.

Attends de voir si tu as envie de passer à l'acte avec lui même si lui te dit déjà qu'il a envie de toi!!

Tu dis t'en foutre de perdre ta virginité donc ce sera autre chose qui te fera prendre la décision de passer à l'acte. A toi de déterminer ce qui est important pour toi. D'avoir une attirance, des sentiments etc....peu importe ta motivation mais fais ton choix pour TOI et pas pour faire plaisir ou pour faire comme les autres...

Bonne chance ;)


+1 pas mieux!
;)
A
38 ans Caen 6651
euh... vous allez vous revoir juste pour un "plan cul" ou pour papoter, faire connaissance, etc. et voir si vous vous plaisez vraiment pour sortir ensemble ?

là j'ai l'impression que vous allez vous voir et hop vous allez vous sauter dessus comme dans les films, le coup de foudre éphémère, etc. donc ça me paraît vraiment impossible (je sais pas pourquoi d'ailleurs)

si c'est un "plan cul" que vous avez organisé et pas un RDV... ça me paraît "moche" (désolée du jugement de valeur) et encore plus pour une première fois (bah vi l'attirance d'accord mais les sentiments et le respect c'est bien aussi non ? je sais que je vis dans un monde enchanté mais bon... il est pas si éloigné de la réalité non plus snif)
43 ans Nantes 500
Comme l'on dit les filles : Tu recherches quoi ?
Si c'est juste pour perdre ta virginité, t'envoyer le premier mec qui passe avec qui tu penses t'entendre, ou tenter une histoire avec lui ? :roll:

Perso, je suis une romantique et je n'aurais même pas pu envisager 1 seconde de coucher comme ça, sans histoire d'amour avec l'autre... Mais c'est moi et mon histoire !^^

Seulement une chose à prendre en compte : Notre 1ère fois, on s'en souviens toute notre vie ! Elle peut avoir des incidences sur la suite et les rapports que tu auras après (en bon, comme en mauvais). Donc réfléchis bien et fait selon ta propre volonté, ce que tu as envie toi.
Si tu es prête et à l'aise avec ça, ça se passera bien normalement !^^ surtout si le gars fait ça comme il faut et qu'il sait que c'est une première pour toi :P

Donc réfléchis bien à ce que tu souhaites, aussi bien maintenant que pour l'avenir ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lilidream a écrit:


Seulement une chose à prendre en compte : Notre 1ère fois, on s'en souviens toute notre vie ! Elle peut avoir des incidences sur la suite et les rapports que tu auras après (en bon, comme en mauvais).

Oui, mais bon, faut pas non plus flipper outre mesure. Une première fois qui se passe mal n'augure pas non plus forcément une sexualité difficile ni malheureuse.
Et une première fois peut très bien se passer, même avec quelqu'un pour qui on n'a pas de sentiments, comme une 2ème ou 3ème fois peut être catastrophique même avec l'homme de notre vie ;)
Je crois qu'il ne faut pas sacraliser cette première fois, plus que nécessaire ;)
+ 1 avec Provence

Il ne faut pas sacraliser cette première fois...
38 ans 2879
Ouargh, je trouve ça très direct de dire à une fille "j'ai envie de toi" avant même de la revoir.
On a l'impression qu'il veut donner la couleur et que si tu viens il va prendre ça comme une autorisation d'au moins flirter.

Ne te laisse pas faire par un mec qui a visiblement des idées derrière la tête !
Je trouve très incorrect de sa part d'être aussi pressant (et encore une fois sans t'avoir revue, même pas dans le feu de l'action)...
Ce jeune homme m'a surtout l'air d'avoir envie de sexe et de chercher à l'obtenir de toi.

Ca n'est pas une preuve de respect pour toi tout ça, ceci dit je comprends et c'est très dur de résister à un homme séduisant qui sait ce qu'il veut et qui fait des allusions, des gestes etc pour te faire perdre toute notion des choses.
D'ailleurs c'est fait exprès pour que tu te laisses faire hein :lol:

Personnellement, je me suis (trop) souvent laissée faire, et je me suis sentie très mal après.
J'espère que ça ne t'arrivera pas, surtout pour ta première fois, on y repense assez souvent par la suite.
Commencer par un mec égoïste et irrespectueux serait dommage :?
C
31 ans 5
merci à toute pour vos réponse....
pour répondre à la question de Almarita qui demandait si c'était sous forme de rendez-vous ou simplement pour coucher, c'est un rendez-vous. si on se voit c'est clair que c'est d'abord pour discuter et on verra après. Ce garçon m'intéresse toujours et il est possible que notre histoire se poursuive après cette rencontre. Mais il es clair que cette rencontre ne sera PAS un "plan de cul" comme tu dis.
Je ne considère aucunement ce mec comme étant "le premier venu" mais il n'est pas non plus la personne avec qui j'envisage passer ma vie, du moins pour le moment.
et puis finalement, Okapi, je sais que c'est brusque comme façon de dire les choses mais il en est aussi conscient et il s'en est grandement excusé. [/url][/list][/list][/code]
40 ans 5932
Je pense que si tu en as envie, si ça vous vient naturellement, pourquoi se poser des questions ?
Par contre, si ça ne vient pas, ce n'est pas non plus une étape obligée.

Quant au fait d'avoir sa première fois sans que ce soit lié à une histoire d'amour, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas le moins du monde. J'ai eu la chance de faire ça avec un homme intelligent, qui a fait ça en douceur, sans me laisser quoi que ce soit à regretter. Et on s'est même donné rendez-vous pour ça, puisqu'un certain nombre de kilomètres nous séparaient et que j'étais surtout dans sa région en vacances. :mrgreen:
A
38 ans Caen 6651
coucou

et bien dans ce cas... suit la règle des 3 RDV (je conseille ça à mes ami(e)s qui ont 10 ans de plus que toi lol mais qui viennent de connaître un peu leur première vraie rupture)

c'est-à-dire petit bisou à la fin du 1er RDV, petit câlinou pendant le 2ème et puis câlin au 3ème si vous vous entendez vraiment bien (sans parler forcément d'amour, de romantisme ou de sacralisation de la 1ère fois lol)

je trouve que c'est une bonne façon d'apprendre à se connaître, à se désirer l'un l'autre entre chaque RDV, à se prendre la tête aussi hihi

bon je sais qu'on dirait du n'importe quoi sortie de Sexe in the City mais c'est un repère plutôt "stable" je trouve et auquel il est facile de se tenir

je sors :arrow:

A+

Almarita
52 ans strasbourg 6049
Lilidream a écrit:
Seulement une chose à prendre en compte : Notre 1ère fois, on s'en souviens toute notre vie ! Elle peut avoir des incidences sur la suite et les rapports que tu auras après (en bon, comme en mauvais).


heu non. moi je cherche à l'oublier. j'ai trouvé ca très nul et très douloureux (et gt super amoureuse ct mon ex mari)
B I U