MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que feriez-vous à ma place ?

38 ans 1347
je peux pas te dire de le faire ou de pas le faire. je l ai fait et j ai qu un conseil à te donner ma belle : tombe  
pas amoureuse si tu le fais! c est dur mais mois dure sera la chute, prends ton temps si il te plait tant que ça.
43 ans Nantes 500
louis_cyfer a écrit:
Lilidream a écrit:
Seulement une chose à prendre en compte : Notre 1ère fois, on s'en souviens toute notre vie ! Elle peut avoir des incidences sur la suite et les rapports que tu auras après (en bon, comme en mauvais).


heu non. moi je cherche à l'oublier. j'ai trouvé ca très nul et très douloureux (et gt super amoureuse ct mon ex mari)


C'est ce que je dis^^" Si tu cherches à oublier, c'est que tu t'en souviens encore...:roll:
Les phrases qui suivaient celle citée avait leur importance pour moi :roll: Il ne s'agit pas de sacraliser la 1ère fois, loin de là... Mais malgré nous, on se souvient toujours de sa 1ère fois (qu'elle ait été bonne ou mauvaise) et dans quel état d'esprit nous étions.
Le tout, c'est de faire les choses comme on les sent sur le moment et d'être sûr que ce ne sera pas quelque chose qu'on regrettera dans la minute qui suit... (Et ça vaux autant à le faire qu'à ne pas le faire)

Je ne sais pas si je m'exprime correctement cette fois...désolée...
52 ans strasbourg 6049
si si :) je suis pas claire non plus. on oublie pas mais ca ne reste pas forcément une expérience immuable. je veux dire que je me rappelle mieux la première fois que je me suis fait tatoué. j'ai eu super mal mais ca c resté comme quelque chose d'exceptionnel... mon premier rapport, heu oué bof. c comme mes premières règles quoi ;)
B I U