MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les perles du bac 2004

43 ans 298
etoile64 a écrit:
En meme temps c'et un peu des fakes ces phrases, parce qu'au bac, on ne passe rien sur napoléon ou sur l'egypte ancienne... :lol:


Oui, je  
confirme ! Je me disais qu'il y avais un problème mais n'étant pas sure j'ai pas osé l'affirmer. Apparemment je suis pas la seule à l'avoir remarqué ...

J'espère seulement ne pas retrouver un extrait de ma production ici même l'année prochaine !! :lol:
34 ans Belgique 763
Trop fort ces perles, ca me fera toujours rire. Quand même que je suis pas mieux, à mon examen de math j'ai mit que 2 x 4 = 6
:arrow: Je crois que je vais me cacher moi :oops: :arrow:
41 ans 22/29 2570
:lol: :lol: :lol:
Mais que c bien drôle tout ça, c cool pour un lundi matin!
Je reviens sur le sujet de la Bretagne.
Je suis d'origine bretonne et j'ai parfois entendu des choses absurdes de la part des parisiens.
Un jour, yen a un qui me sort : "Mais, tu connais la TV, ha bon, vous avez la TV en Bretagne!!!" :shock:
Mais bien sûr... Alors j'ai répondu "Oui on a la TV mais on pas encore la voiture, je vais en charette à l'école!". Le gars m'a répondu "ha, ça doit pas être facile" :lol: :lol: :lol:
Alors là, j'ai bien ri!!!!
49 ans 76 1706
-les egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.

-cesar poursuivit les gaulois jusqu'à alésia car vercingetorix avait toujours la gaule.

-quand les paysans avaient payé leurs impôts,ça leur faisait un gros trou aux bourses.

-la mortalité infantile etait très élevée,sauf chez les vieillards.

-les enfants naissaient souvent en bas âge.

-l'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11novembre.

-les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunilingus.

-les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.

-la chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au mètre carré

-le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction

-la climatisation est un chauffage froid avec du gaz,sauf que c'est le contraire.

-les fables de la fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur

-les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix goncourt

-les peintres les plus célèbres sont mickey l'ange et le homard de vinci

-le chien,en remuant la queue,exprime ses sentiments comme l'homme

-les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

-grâce à la structure de son oeil,un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres.

-après un accident de voiture,on peut être handicapé du moteur.
B
45 ans paris 84
summer319 a écrit:
"


"le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un".



Apparemment pas l'élève qui a écrit ça
37 ans Thiais 636
summer319 a écrit:

-les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunilingus.

:lol: on voit ou certains ont la tête...

summer319 a écrit:

-la chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au mètre carré

:shock: :shock: Ben dis donc!

summer319 a écrit:

-les fables de la fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur

:lol: Excellente!!!

summer319 a écrit:

-les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

Ben heureusement non,même si on pourrait le penser! :lol: :lol:

summer319 a écrit:

-grâce à la structure de son oeil,un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres.

On leur apprend à lire maintenant?? :lol: :lol:
37 ans Thiais 636
moune a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Mais que c bien drôle tout ça, c cool pour un lundi matin!
Je reviens sur le sujet de la Bretagne.
Je suis d'origine bretonne et j'ai parfois entendu des choses absurdes de la part des parisiens.
Un jour, yen a un qui me sort : "Mais, tu connais la TV, ha bon, vous avez la TV en Bretagne!!!" :shock:
Mais bien sûr... Alors j'ai répondu "Oui on a la TV mais on pas encore la voiture, je vais en charette à l'école!". Le gars m'a répondu "ha, ça doit pas être facile" :lol: :lol: :lol:
Alors là, j'ai bien ri!!!!


:roll: Moi je viens de Guadeloupe,et la première fois que je suis venue en France,il y a 10 ans de ça,je suis tombé sur des specimen de ce genre,qui me demandait les mêmes choses
la meilleure question qu'on m'ait posé c'est lorsqu'on m'a demandé si je vivais dans un cocotiers...
mouais :roll: :lol: :lol:
1301
PTDR !!! terrible ces perles !

Quand je suis arrivée en France et est entrée en 6eme, j'ai eu aussi droit a des questions "terribles"

"... et à Moscou, en hiver il y a beaucoup d'ours brun ?"
"... Vous faites des feux de camp pour vous rechauffer en hiver ?"
"... c'est vrai qu'il neige tellement que les enfants ne sortent pas en hiver car il serait tout de suite eneigés?"

J'en pleure encore de rire !
B I U