MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous fans d'un artiste ? Johnny, Mylene, Ma concierge !

E
42 ans ICI 1394
les gens me laissent parfois tellement dans la perplexite
hier soir au telephone je suis avec une connaissance on discute tranquillement quand tout a coup elle hurle
- NON... C'est pas VRAI..  
tu sais pas ce qui vient... aux infos.. NON.. d'arriver ?
alors sur le coup j'ai pense a milles choses un tremblement de terre un crach d'avion un rapt d'enfant une guerre nucleaire et je lui dis
- mais non quoi ?
- Johnny Johnny...
- ben quoi johnny ?
- il est a l'hopital.
:roll: (correspond a peu pres a ma reaction)
je n'ais rien contre Mr smeet, mais pour moi c'est de la demesure.

mais franchement avec le recul, je vais vous paraitre peut etre extra terrestre mais j'ai jamais été fan d'un artiste
bien sur il y a des chanteurs que j'apprecie je vais jusqu'a les voir en concert mais de là a etre hysterique (pardon pour les fans!) en hurlant au premier rang...
desolé je peux pas comprendre...

alors si il y a des fans qui peuvent m'expliquer leur demarche pourquoi et de quelle maniere il le sont peut etre que je pourrais comprendre.

surtout qu'il me semble que je suis une des seules a avoir cette maniére de pensée. toutes mes amies en tout cas ne l ont pas.
E
42 ans ICI 1394
a la reflexion je n'est pas été totalement franche il y a bien une nana que je pourrais être fan sans être hysterique
http://www.youtube.com/watch?v=cHoel1ciU3A
si bizarre j y est pas penser sur le coup :lol:
60 ans 63 609
fan de personne et folle de tout le monde :lol: :lol:

Fan de personne et pourtant la disparition de Michael Jackson m' a émue ou celle de Paul Préboist :lol: :lol:
E
42 ans ICI 1394
Louna63 a écrit:
fan de personne et folle de tout le monde :lol: :lol:

Fan de personne et pourtant la disparition de Michael Jackson m' a émue ou celle de Paul Préboist :lol: :lol:


Désolé je vais encore me faire un tas d'amies mais que 99% des gens demontent michael jackson avant sa mort et 99% le trouve exceptionnel apres ca me :roll:
ca peut paraitre bete mais j'aimais bien paul Preboist.je m'en souviens j'étais petite.
60 ans 63 609
justement Paul Préboist avait fait un sketch où il était déguisé en Michael Jackson, çà valait son pesant de cacahuètes :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Je suis fan d'un groupe depuis l'adolescence alors c'est vrai que je ne loupe pas un concert d'eux quand il passe en France(enfin sauf le dernier, vu que j'étais à l'hopital suite à ma cesarienne), je m'interesse a ce qu'ils font en parallelle du groupe, mais ça ne va pas jusqu'à l'hystérie ( bah oui quoi, ça va... j'ai plus 15 ans :D), donc je ne saurai pas te dire le pourquoi du comment de la foule en délire qui braille le nom de Dave (Gahan) au 1er rang.

ps: moi aussi je vais me faire un tas d'amis mais, même si je reconnais le talent de l'artiste comme un des meilleurs de tous les temps, la mort de MJ m'a pas fait grand chose ( juste un peu tristouille pour ses enfants de perdre leur papa trop tôt). Ca m'a même foncièrement gavé, puisque ma coloc de chambre de maternité (grande fan, elle :roll: ) a passé son temps a squatté la tv pour regarder tout ce qui passait sur lui ...Grrrr :evil:
E
42 ans ICI 1394
trisss a écrit:
Je suis fan d'un groupe depuis l'adolescence alors c'est vrai que je ne loupe pas un concert d'eux quand il passe en France(enfin sauf le dernier, vu que j'étais à l'hopital suite à ma cesarienne), je m'interesse a ce qu'ils font en parallelle du groupe, mais ça ne va pas jusqu'à l'hystérie ( bah oui quoi, ça va... j'ai plus 15 ans :D), donc je ne saurai pas te dire le pourquoi du comment de la foule en délire qui braille le nom de Dave (Gahan) au 1er rang.

ps: moi aussi je vais me faire un tas d'amis mais, même si je reconnais le talent de l'artiste comme un des meilleurs de tous les temps, la mort de MJ m'a pas fait grand chose ( juste un peu tristouille pour ses enfants de perdre leur papa trop tôt). Ca m'a même foncièrement gavé, puisque ma coloc de chambre de maternité (grande fan, elle :roll: ) a passé son temps a squatté la tv pour regarder tout ce qui passait sur lui ...Grrrr :evil:


le groupe triss ??? je vais passer pour une trollette mais tant pis si c'est Dave Gahan :oops: connais pas. :oops: Citation:
le talent de l'artiste comme un des meilleurs de tous les temps :
ce que j'es ecrit n'enlevais rien au fait que MJ est revolutionner une grande partie du monde musical.
46 ans 4830
arf je ne suis fan de personne non plus.
j'aime bien certains artistes pour leur oeuvre, d'autres pour leur comportement. mais bon, à part ça je ne les connais pas après tout.. et puis quand on voit que de nos jours, il suffit de passer à la télé dans une émission de téléréalité débile pour être considéré comme une star...

quand je vais à des concerts et que je vois certain(e)s courrir et hurler à la mort pour un type ou une nana; ou quand je vois ces "sosies" imiter en tout leurs idoles, je suis :shock: je me dis qu'ils ne doivent pas être finis dans leur tête!! y'a des boulons qui manquent et ils doivent vraiment avoir peu d'estime d'eux pour penser qu'il vaut mieux ressembler à un autre plutôt qu'à eux-même. c'est même triste non?
Dave Gahan fait partie du groupe Hourglass, merci Google :lol:

Moi je suis fan, du groupe System of a Down, mais je ne suis pas une fan hystérique, je suis juste fidèle, j'aime ce qu'ils font, ce qu'ils représentent, je les suis depuis le début, j'achète tous leurs albums, j'ai même racheté un cd qu'on m'a volé avec mon autoradio, je ne voulais pas le télécharger :D

Quoique quand je dis que je ne suis pas une fan hystérique... la seule fois où j'ai pu aller les voir en concert, c'était le jour de mon anniversaire et j'étais survoltée, j'ai même sauté des gradins pour me faufiler dans la fosse et en avoir plein les yeux et les oreilles :lol:
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
arf je ne suis fan de personne non plus.
j'aime bien certains artistes pour leur oeuvre, d'autres pour leur comportement. mais bon, à part ça je ne les connais pas après tout.. et puis quand on voit que de nos jours, il suffit de passer à la télé dans une émission de téléréalité débile pour être considéré comme une star...

quand je vais à des concerts et que je vois certain(e)s courrir et hurler à la mort pour un type ou une nana; ou quand je vois ces "sosies" imiter en tout leurs idoles, je suis :shock: je me dis qu'ils ne doivent pas être finis dans leur tête!! y'a des boulons qui manquent et ils doivent vraiment avoir peu d'estime d'eux pour penser qu'il vaut mieux ressembler à un autre plutôt qu'à eux-même. c'est même triste non?

meme pas un tout petit peu de mon lien :cry:
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
meme pas un tout petit peu de mon lien :cry:


pleure pas miss...j'aime beaucoup marianne james! je la trouve très belle, j'aime sa répartie, sa voix, sa manière d'être... mais je n'irais certainement pas hurler à un de ses concerts! :lol:
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
meme pas un tout petit peu de mon lien :cry:


pleure pas miss...j'aime beaucoup marianne james! je la trouve très belle, j'aime sa répartie, sa voix, sa manière d'être... mais je n'irais certainement pas hurler à un de ses concerts! :lol:

moi non plus, j aurais dut mal :lol:
allez je laisse les autres repondre...
48 ans 17521
Ayorana a écrit:
Dave Gahan fait partie du groupe Hourglass, merci Google :lol:
Depeche mode, m'enfin !!!
52 ans strasbourg 6049
je suis trop vieille pour ces conneries :lol: (ma réplique préférée en ce moment :D)
42 ans 2087
Merci ensorcelleuse pour le lien. Je suis pas très fan des Pipoles (je trouve cette chanson un brin commerciale) par contre à côté il y avait un lien vers un petit bijou que je connaissais pas "dans ma rue". Donc grazie !
B I U


Discussions liées