MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous fans d'un artiste ? Johnny, Mylene, Ma concierge !

Rholala décidément j'suis bien cruche aujourd'hui...
La prochaine fois je ferai plus attention, je retiens la leçon:
Dave Gahan = Depeche Mode
Hourglass = album solo de Dave Gahan

Allez, une fessée et  
au lit!
54 ans 5519
karen a écrit:
Ayorana a écrit:
Dave Gahan fait partie du groupe Hourglass, merci Google :lol:
Depeche mode, m'enfin !!!

Arf, merci, pcq là, je comprenais plus... étant fan de DM...

Enfin fan, non, j'aime bcp ce qu'ils font, j'ai tous les albums, MAIS je ne les ai vus que 2 fois en concert, et je ne suis pas hystéro quand je les vois...

Bref, moi non plus pas "fanatique" de qui que ce soit...
Par contre la mort de MJ, ou de qui que ce soit, m'émeut, c'est comme ça, mon hypersensibilité sans doute... Et si Johnny meurt, ben je pense aussi que ça me fera quelque chose, même si je n'aime pas du tout ce qu'il fait...
41 ans Normandie 12382
T'inquiète il vient de sortir du coma . Il fallait absolument que les médias français se trouvent un mj à la française alors une opération de la hernie qui tourne mal , m'enfin c'était cherché ...

Bref j'ai tjrs adoré Michael Jackson aussi loin que je m'en souvienne , je l'ai écouté , chanté , dansé ... Bien sûr , y a quelques années ( mois même ) valait mieux éviter de dire que vous l'appréciez :roll: Mais je ne collectionne pas , j'ai tous les cd & dvd & livres officiels , quelques posters de mon adolescence , mes billets de concerts et ... c'est tout donc je ne pense pas être fan .
Méééé euuuuuuhhh vous allez arrêter de souligner ma bourde!!!!

Ayorana, rouge de honte et vexée comme un pou, s'en va du forum pour bouder dans son coin...
E
42 ans ICI 1394
trisss a écrit:
J'ai rien à ajouter, je crois que tu sais finalement qui est mon dave préféré, Ensorcelleuse ;)

Pour Ayorana, Hourglass etait son album solo.

oui :oops:
A
112 ans 6176
Ayorana a écrit:
Méééé euuuuuuhhh vous allez arrêter de souligner ma bourde!!!!

Ayorana, rouge de honte et vexée comme un pou, s'en va du forum pour bouder dans son coin...


meuh c'est normal t'es djeun'sss, c'est pas forcement de ta génération ;)

allez :kiss:
C'est gentil de me remonter le moral :) , le pire c'est que je connais quand même un peu, c'est de la génération de mon frangin (il est de 68 ). Mais sur le coup j'ai pas tilté.
Bon j'ai plus honte, ça va, je vais me remettre la pêche en écoutant du System :lol: Fais moi vibrer Serj!
48 ans Belgique...... 349
alors pour ma part... fan de JJG depuis..... trèèèès longtemps, mais pas la fan hystérique hein, juste celle qui a tous les albums, tous les bouquins, et dans ma jeunesse j'me faissais toutes les dates de forest national... bon c'est vrai que maintenant niveau concert c'est un peu beaucoup plus calme hein, mais bon....

sinon j'apprécie beaucoup d'artistes mais de là à me le faire tatouer sur le bras (où autre part :lol: )

quant je vois l'état de certains fans... on parle de MJ, mais imaginez qu'il arrive quelque chose à Johnny ouch!!! si j'étais son chirugien (le français) je pense que je change de pays trèèèèèès vite, j'ai entendu à la radio qu'il c'était déjà fait agressé la nuit dernière... ca promet!!
Clair-obscur a écrit:
Je crois que je suis fan d'un seul groupe (qui n'en est plus un d'ailleurs) et j'avoue avoir gueuler comme une folle au premier rang à certains concerts (les premiers que j'ai fais), j'avoue avoir casser ma tirelire à l'époque pour les voir en Angleterre (alors que je n'étais pas encore majeure) et j'avoue aussi que j'ai été triste quand ils ont annoncé leur séparation en août 2009.

Et le gagnant est: Oasis! Depuis mes 10 ans (1996) sortie de leur album (un des meilleur) "definitly maybe" j'ai grandi avec ce groupe. Et quand j'ai été un peu plus grande je suis allée les voir en concerts de nombreuses fois. Ma fan attitude n'a jamais été jusqu'à acheter les t-shirts ou à faire plusieurs dates de concerts sur une même tournée.
Mais j'ai tout les cds, certains vinyles et mes places de concerts.

Pour les autres groupes, il y en a plusieurs que j'aime beaucoup et que je rêve d'aller voir en concert (radiohead addict) mais ça n'a jamais été au point des frères Gallagher.

Bon après je suis sûre que si j'avais été ados dans les années 60, j'aurais fais partie des hystériques qui se pâmaient devant les Beatles et j'aurais été capable de hurler "I love you John ou Paul"... A ce jour, il reste un de mes groupes préférés mais bon c'est moins facile d'être une groupie quand la moitié du groupe est mort...


Oasis, quel groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée les voir sur la dernière tournée... Noel a des projets solo et Liam un nouveau groupe et une marque de fringues !!
Et j'adore les Beatles malgré ma naissance dans les années 80 ;)
Fan? Possible... De Keen'V j'en suis dingue de ce mec :silly:

Pour ceux qui ne connaissent pas (et oui, dit comme ça, ça parle pas beaucoup :lol:), Keen'V c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=knvkXRwWtcw et dans un autre style ça: http://www.youtube.com/watch?v=2q0j9ncPa88

J'adore toutes ses musiques, et sa voix il en fait ce qu'il veut c'est incroyable! Au mois de janvier, j'ai eu l'occasion de le voir en concert dans une discothèque, je ne me suis pas reconnue. Une vraie midinette!!! Que je vous raconte: il a traversé la salle, entouré de 2 gorilles mais pesonne ne l'a reconnu. Sont pas très futés les gens: ils voient un mec plutôt beau gosse rentrer en boîte avec une grosse doudoune Rivaldi entouré de 2 gardes du corps et personne n'a eu de "tilt"... :lol: Bref, il arrive à ma hauteur alors le réflexe (histoire de me convaincre que je ne rêvais pas :lol:) je pose ma main sur son bras, mais juste un instant. Il a tourné la tête, m'a regardé et m'a décroché un sourire comme j'en ai rarement reçu dans ma vie (tellement joli, spontané). J'ai attendu qu'il parte se préparer, je me suis retourné vers zom, sa cousine et ma copine qui étaient venus avec moi et je leur dis: "hey mais t'as vu?! Comment il est trop beau! Et pis t'as vu?! Il m'a fait un sourire!!! Rien qu'a moi, il en a pas fait aux autres filles! Oh la la truc de ouf!!!" , et je leur disais ça en mode répétition... Pourtant j'ai 26 ans, et non pas 14 :lol: Moi même je ne me suis pas reconnue...

Inutile de vous dire que tout le long de son concert j'étais au premier rang, avec de faux airs d'Homer Simpson quand il a le filet de bave au coin de la lèvre en disant: "hmmmm des côtes de porc": http://tempsreel.nouvelobs.com/file/664306.jpg :lol: :lol:

Alors, fan ou pas? C'est grave docteur?
E
42 ans ICI 1394
Lolo_Bibop a écrit:
Fan? Possible... De Keen'V j'en suis dingue de ce mec :silly:

Pour ceux qui ne connaissent pas (et oui, dit comme ça, ça parle pas beaucoup :lol:), Keen'V c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=knvkXRwWtcw et dans un autre style ça: http://www.youtube.com/watch?v=2q0j9ncPa88

J'adore toutes ses musiques, et sa voix il en fait ce qu'il veut c'est incroyable! Au mois de janvier, j'ai eu l'occasion de le voir en concert dans une discothèque, je ne me suis pas reconnue. Une vraie midinette!!! Que je vous raconte: il a traversé la salle, entouré de 2 gorilles mais pesonne ne l'a reconnu. Sont pas très futés les gens: ils voient un mec plutôt beau gosse rentrer en boîte avec une grosse doudoune Rivaldi entouré de 2 gardes du corps et personne n'a eu de "tilt"... :lol: Bref, il arrive à ma hauteur alors le réflexe (histoire de me convaincre que je ne rêvais pas :lol:) je pose ma main sur son bras, mais juste un instant. Il a tourné la tête, m'a regardé et m'a décroché un sourire comme j'en ai rarement reçu dans ma vie (tellement joli, spontané). J'ai attendu qu'il parte se préparer, je me suis retourné vers zom, sa cousine et ma copine qui étaient venus avec moi et je leur dis: "hey mais t'as vu?! Comment il est trop beau! Et pis t'as vu?! Il m'a fait un sourire!!! Rien qu'a moi, il en a pas fait aux autres filles! Oh la la truc de ouf!!!" , et je leur disais ça en mode répétition... Pourtant j'ai 26 ans, et non pas 14 :lol: Moi même je ne me suis pas reconnue...

Inutile de vous dire que tout le long de son concert j'étais au premier rang, avec de faux airs d'Homer Simpson quand il a le filet de bave au coin de la lèvre en disant: "hmmmm des côtes de porc": http://tempsreel.nouvelobs.com/file/664306.jpg :lol: :lol:

Alors, fan ou pas? C'est grave docteur?

non daffy duf :lol:
merci pour tes liens.
j'ai déja un indice les vrais fans ecrivent en couleur... ;)
59 ans alpes maritimes 260
J'adore Dépeche Mode, j'ai tout les albums et Muse..mais de la à m'evanouir quand je les vois..na..même si le ridicule ne tue pas :lol:
je vois que nous sommes nombreuses à apprécier depeche mode ! :oops: :oops:
A
112 ans 6176
PoisonCandy a écrit:
je vois que nous sommes nombreuses à apprécier depeche mode ! :oops: :oops:


Je savais qu'il y avait des gens de goût sur ce forum

:lol:
37 ans 142
Sans grande originalité : Mylène Farmer !
Parce que je l'ai écoutée dès mes 9 ans et qu'elle ne m'a plus quittée depuis. Je l'ai reniée, détestée, moquée même, mais je me retrouve là, à 23 ans, et à être encore très émue par certaines de ses chansons, à l'affût de ce qu'elle peut sortir, absolument enchantée quand je la vois sur scène (le stade de France ! un délice...)
Je n'achète pas tout ce qu'elle fait, je ne veux pas lui ressembler, je lui reconnais évidemment de nombreux torts et de grands défauts dans l'exercice de son métier. Mais Mylène, c'est comme disent les anglais : it feels like home. C'est mon univers, ma maison, la musique avec laquelle je me sens le mieux, même si ce n'est pas celle que j'écoute le plus.
B I U


Discussions liées