MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente Privée Kickers du jeudi 10 au vendredi 11/12/09

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il y a une vente Kickers depuis un quart d'heure sur le site

http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx

du jeudi 10 décembre 2009 7h
au vendredi 11 décembre 2009 minuit

Un conseil : foncez  
si vous voulez quelque chose, car ça part à une vitesse folle.

J'ai réussi avec difficulté à mettre une paire de bottines Eddkat vernies dans mon panier à 7h02, c'est dire. :roll:

Il y a aussi quelques paires homme, et beaucoup de choix pour les enfants ! :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
A l'heure où je vous parle, c'est la dèche totale, il ne reste quasiment plus rien ;)

(J'ai craqué sur une paire de ballerines... prendra, prendra pas?)
45 ans mouy 165
j'ai pas de parrain/marraine je ne peux pas m'inscrire... :cry:
46 ans Montpellier 900
J'ai regardé à 8h, y avait déjà quasi plus rien :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
alexys60 a écrit:
j'ai pas de parrain/marraine je ne peux pas m'inscrire... :cry:

parrain@vivelesrondes.com

ca marche à peu près partout, sur les sites où un parrainage est nécessaire.
c'est écrit quelque part sur le site, mais je ne sais plus où :lol:
50 ans Face au vent 5339
charlotopoms a écrit:

J'ai réussi avec difficulté à mettre une paire de bottines Eddkat vernies dans mon panier à 7h02, c'est dire. :roll:


Moi aussi j'ai pris des bottines Eddkat, même si je les ai déjà à carreaux je les ai reprises en noir verni, tellement elles sont à la fois classes, confortables, parfaites quoi 8)

Par contre pour le reste, comme tu dis c'est parti comme des petits pains :shock:
Mais j'ai trouvé que les prix n'étaient pas spécialement réduits. Sur Spartoo, les Eddkat étaient la semaine dernière à 70€, alors qu'elles sont vendues à 69€ sur VP Bon moi je ne les ai reprises sur VP, avec le délai d'attente et tout, que parce que ma taille est épuisée sur Spartto et Sarenza :?
50 ans Face au vent 5339
charlotopoms, tu les as prises en quelle couleur les Eddkat dis ? :P
S
48 ans 4940
moi plus de chaussure pour le bébé :lol: :lol:
48 ans 10768
Pinaise, j'ai raté les bottes Extatic :cry:... Vu le prix j'aurais bien tenté... Arf... :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isonami a écrit:
charlotopoms, tu les as prises en quelle couleur les Eddkat dis ? :P



La réponse est dans mon quote, que tu as repris sur ton com d'avant : vernies noires.

J'ai pas mal hésité avec les grises et j'attends les soldes pour me dégoter les écossaises comme tu as déjà.

Chez Sarenza et Spartoo, y'avait plus ma taille non plus. Sinon, c'est clair que les prix étaient encore hauts chez VP, mais bon, ils auraient tort de faire plus bas, à la vitesse où part cette marque, à chaque fois. :roll:

Y'à plus qu'à espérer qu'elles m'aillent ! (j'ai pris 42 pour mon 41, car Sarenza conseille de prendre une taille au-dessus)
51 ans 35 10308
Je n'ose pas trop acheter des bottines (ou bottes) chez Kickers car j'ai peur que mon mollet délicat ne rentre pas...
Ca donne quoi le tour de mollet (enfin, le haut de la bottine) pour les bottines Eddkat par exemple?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sarnia a écrit:
Je n'ose pas trop acheter des bottines (ou bottes) chez Kickers car j'ai peur que mon mollet délicat ne rentre pas...
Ca donne quoi le tour de mollet (enfin, le haut de la bottine) pour les bottines Eddkat par exemple?


Ils annoncent ça :

Hauteur de la tige : 15.5 cm
Tour de mollet 27 cm pour la pointure 39

;)
50 ans Face au vent 5339
charlotopoms a écrit:

Y'à plus qu'à espérer qu'elles m'aillent ! (j'ai pris 42 pour mon 41, car Sarenza conseille de prendre une taille au-dessus)

Je les ai en 42 pour mon 42, et elles sont parfaites. Bon c'est vrai que je ne fais pas un grand 42 non plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
charlotopoms a écrit:


Y'à plus qu'à espérer qu'elles m'aillent ! (j'ai pris 42 pour mon 41, car Sarenza conseille de prendre une taille au-dessus)

Ah bon ? Ma fille qui ne porte que des Kickers trouve que ça taille plutôt grand.
Je n'ai pas pu avoir les sandales que je voulais :evil:
Mais j'ai pu faire plaisir à ma fille ;)
51 ans 35 10308
Je trouve aussi que ça taille petit (je prends un 40 pour mon 39 large! ;) ).
Peut-être que c'est différent selon les tailles enfants ou adultes?
B I U