MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée pour RDC 2009

36 ans Namur (Belgique) 94
Voilà,

Certaines d'entre nous sont nouvelles et n'ont pas encore 100 messages postés.

Je parle pour moi, et peut être pour d'autres, je ne sais pas, mais il est dur en travaillant  
pour ma part, de faire 100 messages rapidement.

Pourquoi n'organiseriez vous pas une RDC pour les nouvelles?

Ca pourrait être sympa je pense...

Ou, comme je l'ai lu ailleurs sur le forum, pourquoi n'en ferait on pas une nous même (apparement il y a eu ca l'an passé)

Voilà j'espère que vous me comprendrez :) Pcq je suis triste de pas avoir de cadeaux, et de pas pouvoir en acheter un pour une autre personne:)

:Fade-color :lying: :multi: :angel:
37 ans Liège - Belgique 1516
Il ne te manque plus que 33 messages, ceci dit... ca peut aller vite ;)
51 ans 35 10308
Noaptea, a priori les inscriptions sont closes depuis ce midi, donc ça va faire juste pour les messages qui manquent! ;)

Effectivement, l'an dernier, en janvier, il y avait eu une ronde des cadeaux officieuses pour celles qui n'avaient pas reçu leur cadeau et sans doute les nouvelles aussi, peut-être que ça se reproduira cette année? Ca c'était fait assez spontanément je crois.

Sinon Kitty87, VLR étant un forum passionnant tu vas continuer pendant toute l'année prochaine à contribuer activement et tu pourras participer sans problème à la Ronde des Cadeaux 2010! ;)
36 ans Namur (Belgique) 94
Noaptea, t'es gentille mais c'est trop tard :(

Oui il est certain que je vais rester ici pendant un bon bout de temps car j'adore vlr!

Mais j'aurais quand même voulu participer tant pis :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Dans la vie, il y a des règles du jeu pour tout... c'est parfois frustrant, il faut s'en accomoder.
C'est sûr que l'année dernière, les inscriptions avaient eu lieu plus tôt, permettant à certain(e)s d'atteindre les 100 messages avant la clôture.
Je ne pourrais pas dire si c'était mieux ou pas :lol:

Un RdC bis avait été organisée par une Vlrienne, pour celles qui n'avaient rien reçu, il y avait même eu trop de marraines, je crois ;)

La RdC, c'est sympa, mais participer au forum, c'est encore bien mieux :lol:
Si si je le pense sincèrement ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Oh je savais pas que c'était cloturé ce midi, je croyais que c'était ce soir :oops: Sorry!

Mais comme le dit Provence, participer à VLR c'est encore mieux ;)

Moi j'me suis inscrite en janvier dernier, alors j'ai vu la RDC pour les filles qui n'avaient rien reçu, j'y comprennais d'ailleurs pas grand chose...

Mais j'suis contente d'être là cette année :)
B I U