MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

asos, toujours des problemes de livraison?

36 ans une petite lyonnaise 457
coucou les filles!
voila, j'ai fait une commande sur asos.
mais voila, j'ai lu pleins d'avis négatifs sur le transporteur GLS qui était le transporteur de ce site.
donc je flippe un peu.
j'ai  
fait une commande express en 3jours.est ce toujours la pagaille? est ce toujours gls qui livre?
pour celles qui habitent dans l'ain ou le rhone, avez vous eu des soucis?
merci d'avançe les filles car c'est un peu l'angoisse.première commande d'un assez gros montant donc voila...
bonne journée.
L
39 ans 74 249
hello
je voulai posé un forum gls france
c' est juste la catastrofe
des inconpétans
2 fois qu il nous livre et on est pas la maison hier je demende a ma soeur quelle reste chez elle car il livre entre 8h et 18h biensur super les horaire pour les gens qui travaille enfin bref
donc ma soeur a atandu toute la journée le livreur qui est passé a 16h et n a meme pas pris la peine de sonné a dicretment mis un avi de passage dans la boite a lettre.
se matin sa fait 1h30 que je me batte o tel avec c'est super chiant
ne faite pas apel a leur service
les gens au telephone son nul enfin bref deçu
46 ans Montpellier 900
J'ai eu aussi des problèmes avec GLS. Le seul livreur qui voit pas le bouton à coté de la poignée pour ouvrir la porte de la résidence, c'est le leur :lol: . Et le coup du "y avait personne" aussi, on y a eu droit alors que mon chéri avait pas bougé de la maison...
48 ans 10768
Je pense que c'est GLS si et seulement si ton colis est volumineux (donc grosse commande)... Perso j'ai toujours reçu mes petites commandes, dans des sachets plastiques noirs, via la Poste...
47 ans 1648
J'ai tjs reçu mes colis Asos par la poste en très peu de jours,sauf ma dernière commande récente,rien au bout de 15 jours,donc j'ai envoyé un mail et 2 jours après j'ai reçu un nouveau colis...si seulement les sites français pouvaient s'inspirer des services clients anglais :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis en Belgique et perso je n'ai jamais eu de problème avec GLS. Ils ne livrent pas les colis ASOS (c'est la poste normale ici) mais j'ai déjà reçu d'autres colis par eux.

J'ai commandé en express la semaine passée et c'est DPD qui s'en charge. Quand tu vas sur ton compte ASOS, tu sélectionnes la commande et tu peux la tracer. Tu verras directement si c'est DPD ou GLS.
36 ans une petite lyonnaise 457
coucou les filles! c'est encore moi.
voila, pour vous dire que j'ai été livrée hier et je suis très heureuse d'avoir reçu mon colis.surtout, j'ai eu un coup de bol car c'est GLS qui m'a livré.tout était dedans sauf qu'ils ont fait un trou dans mon sachet pour voir ce qu'il y' avait dedans.ça a pas du leur plaire.

j'ai demandé la livraison en 3jours qui se fait par transporteur, mais en 6jour, c'est la poste qui livre? car je ne prendrais pas le risque de me refaire livré par GLS...Ils pourraient aimé mon prochain colis...

bisous et merci
40 ans Belgique 7319
Perso je pense que si c'est une demande en express ca sera livré par un transporteur en France c'est GLS je pense car j'ai jamais entendu parler d'un autre.
Effectivement en Belgique c'est pas le meme systeme autres transporteur sinon la poste.


Et sinon : Asos accepte maintenant les paiements PAYPAL !!
36 ans une petite lyonnaise 457
merci miss.
mais si je commande en envoi normal, ce sera forçément par la poste française?
40 ans Belgique 7319
aupaysdecandy a écrit:
merci miss.
mais si je commande en envoi normal, ce sera forçément par la poste française?


Je ne suis pas sure mais si c'est comme DP des que tu fais une grosse commande ca va passer par le transporteur. Petite commande a mon avis c'est la poste. Par contre je ne sais pas ce qu'ils considèrent comme grosse commande.

Ya un code aussi ASOSPAYPAL09W -10% faut essayer voir si ca marche qu'avec paypal ou pas.
39 ans nantes 33
moi je suis en france et c dpd c normal?
39 ans nantes 33
help!!!! :shocked!:
P
40 ans Nice 21965
j'ai fait en envoi normal et ca a ete gls en quelques jours (moins de 6)
39 ans nantes 33
merci de ta repose....mais as tu déjà eu affaire a DPD?Je ne sais pas comment ca se passe...... [-o<
P
40 ans Nice 21965
nan je pense que c'est un truc belge car le nom ne me dis rien du tout
je precise aussi que mon colis etait petit donc ca doit etre le service obligatoire maintenant
B I U