MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

asos, toujours des problemes de livraison?

39 ans nantes 33
j'insiste, pardon.... :oops: J'ai commandé une première fois en express, et c'était GLS, par parcel force, pour la deuxième, pas de suivi colis, et c'est la poste qui m'a livré  
(hier, donc récent), là j'ai commandé mardi, et c'est un suivi DPD qui s'en charge, je voulais donc savoir si c'etait la poste qui prend le relais en france....ca te dis vraiment rien alors?
sinon j'ai commandé des super bijoux de cheveux, et un pitit sac magnifique..et toi? :kiss:
P
39 ans Nice 21965
ca me dis rien du tout
j'y ai commandé des leggings et du maquillage
39 ans nantes 33
c'est vrai qu'ils sont sympas!bon pour info au cas où tu serais dans le même cas de figure, quand ta commande part d'angletterre avec le service DPD, il arrive en france sous forme chronoposte, et je t'avour être agréablement surprise, j'ai commandé mardi 2 matin, et j'ai recu un avis de passage ce matin!!!Quelle rapidité!!!Je pensais pas l'avoir avant lundi ou mardi prochain!!!!Bon je suis "verte" car j'ai eu un accident de voiture sur la 4 voies(le 2), et ils m'ont donné des médoks qui font que je dormais à point fermé à ce moment là.....Je me plains pas j'ai de la chance d'avoir toute ma tête; mes bras et mes jambes, donc un colis à attendre c'est superficiel...Ce coup ci g pris des shoes et un autre sac, je te montrerais si tu veux bisous et merci de tes réponses!! :kiss: \:D/
B I U