MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans manche 5
A L'AIDE !!!
ca fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site, cela fait plusieur fois que je voit des vêtements interressents et dés que je veux envoyer un  
message privé ca me mets "Pour envoyer un message privé, il faut que tu aies déjà 10 messages dans les forums"
est ce que qlqn pourrais m expliquer clairement ce qu'i faut faire svp !!
a cause de cela je passe a coté de bcp de chose
je vous en remercie d'avance !!!
48 ans 17521
Ben déjà, tu peux répondre sur l'annonce, à la suite, sur le vêtement qui t'intéresse... C'est comme ça qu'on fait affaire sur la BAV... on finalise souvent en mp, pour les adresses, les moyens de paiement, etc...

Ensuite, il faut effectivement que tu aies posté 10 message sur le forum (des vrais messages, pas juste un smiley par exemple) pour pouvoir envoyer toi-même des mp...

Par contre, la personne qui vend le vêtement peut très bien t'en envoyer un même si tu n'as pas 10 messages... et là tu peux lui répondre.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu n'as pas besoin d'envoyer un Message Privé lorsqu'un article t'intéresse sur la BAV. Il suffit de répondre à l'annonce, sur le forum, comme tu le ferais pour une discussion normale.

C'est justement en participant ainsi, en répondant sur le forum, que tu atteindras la limite de 10 messages postés, qui te permettra ensuite d'envoyer des MP.
Mais pour les ventes et achats, cela doit se faire sur le forum. C'est uniquement après, pour l'échange des coordonnées, que l'on passe en MP.

Par ailleurs si quelqu'un t'envoie un MP, tu peux y répondre, même si tu n'as pas les 10 messages requis.

Donc... tu contactes la vendeuse sur l'annonce, en y répondant. Et si vous vous mettez d'accord, elle peut t'envoyer un MP pour te donner ses coordonnées, ou pour que tu lui donnes les tiennes.

C'est pas plus compliqué que ça :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Arf, Karen a posté plus vite que moi, et fait plus court :lol:
B I U