MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7eme mois de grossesse et je sent pas bb bougé tt lé jrs

40 ans 120
Bonjour bonjour
voila je suis trop stresser .....
j'ai une petite question a vous posé encore et encore )^^
alors je ne sent pas mon bébé bouger tout les jours

exque  
c'est normal?

défois c'est toute une journée et le lendemain calme complet
apres ainsi desuite meme en bougeant mon ventre il bouge pas

l'autre fois je suis parti au urgence elle ma dis: a cause de votre masse graisseuse on le sent pas forcement
mais je le sent tres bien quand il bouge

donc vous le sentez tout les jours votre bébé ou y'avais des jours tres calme?

Merciiii bisous a vous toute
48 ans 17521
C'est stupide, ce qu'elle t'a répondu... bien sur que toi tu le sens... et même si tu es bien grosse, ben on peut toujours le sentir quand même, de l'extérieur... :roll:

Par contre, je sais pas, moi il me semble que ma fille, je la sentais tous les jours... à certaines heures fixes, d'ailleurs, elle avec son rythme...
43 ans 27 111
alors ton bébé est comme nous il a ses jours ou c est la nouba non stop dans le bidou et d autres ou il est + calme + fatigué...
aux cours de prepas la sage femme nous a dit de tapoter sur le bidou pur le faire bouger car s il ne bouge pas de la journée pas normal ... si tu n as aucune reponse recommence 15-20 min apres car bébé a un cycle de sommeil tous les 15-20 min .... ;)
36 ans 333
je suis également dans le début de mon 7eme mois de grossesse et je le sens bouger quasiment tous les jours... aprés, comme le dit Sidalise, il est comme nous... il a ses phases "fiesta" ou plutot "pepere" !!.. je pense qu'il n'y pas a s'inquiéter tant que tu sens régulierement ton bébé.
dans le cas ou tu t'inquietes de trop parles en a ta sage femme...
40 ans 120
okok merci lé filles
mais le souci ma gynéco elle prend pas le temps de mexpliquer
juste il fo le sentir tt lé jours .
voila apres jen sais rien
je ve pas allé 3 fois par jour o urgence

merci lé filles de m'avoir repondu

gros bisous
40 ans 120
plutot 3fois par semaine o urgence lol
49 ans Lyon 1299
je suis aussi au début du 7ème mois et je le sens tous les jours, mais plus tôt dans la grossesse ça m'arrivait de ne pas le sentir pendant 24h et bonjour le flip !

quand à ne pas le sentir à cause de la graisse c'est n'importe quoi car les sensations sont à l'intérieur, on ne parle pas de sentir le bb sous ta main, mais bien dans ton ventre donc l'épaisseur de gras n'entre pas en ligne de compte ! ils sont c**** ces médecins :roll:
60 ans Région parisienne 2154
A la mater, on m'avait dit de m'affoler au bout de 24 h.
Il y a eu aussi des phases calmes, mais si je le sentais pas de la journée je m'allongeais avec un CD de relaxation. Là, au repos, il se signalait.

Enbêtant si tu n'as pas de réponse à tes questions.
44 ans 2419
Moi à la maternité, on m'a dit de venir si aucun mouvement en 12H. Mais avec ma fille, j'ai commencé à m'inquièter parce qu'elle n'arrêtait (et jusqu'à maintenant!)pas de bouger :D Et quand elle s'arrêtait, je m'inquiètais parce que je ne sentais plus rien.

Si tu ne sens pas ton bébé, essaie de te détendre et de te concentrer quelques minutes, sans bouger.

Quant à l'excuse de la masse graisseuse, no comment ! :roll:
40 ans 120
coucou merci les filles de m'avoir repondu
je l'ai enfin senti
mais + leger
c deja sa :))


PetShopGirl

pareil ke toi
il bouge la nuit la journée
et kan c calme bah pareil jmafolle


merci a vous toute kissouxxx
B I U


Discussions liées