MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

INFORMATIONS INTÉRESSANTES:

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Si tu cries pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, tu produis assez d'énergie pour chauffer une tasse de café (ça n'en vaut réellement pas la peine).

Si  
tu lâches un pet continuellement pendant 6 ans et 9 mois, tu produis assez de gaz pour créer une bombe atomique (là tu parles).


Un cochon a un orgasme qui dure 30 minutes (c'est clair que dans mon autre vie... je veux être un cochon!).


Une coquerelle peut vivre 9 jours sans sa tête avant de mourir (ayoye !)


(j'en reviens toujours pas du cochon!)


Une puce peut sauter 150 fois la longueur de son corps. C'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de football


(le cochon..... 30 minutes peux-tu imaginer!!!)


Un lion peut s'accoupler 50 fois par jour (je veux quand même revenir en cochon... qualité avant quantité!)


Un oeil d'autruche est plus gros que son cerveau (connais des gens comme ça)


Une étoile de mer n'a pas de cerveau (connais des gens comme ça aussi)


Les humains et les dauphins sont les seules espèces à avoir du sexe pour le plaisir (le cochon lui!!!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je connaissais mais je ne me lasse pas de relire tout cela ! J'adore ! Merci :lol:

(je n'en reviens tjs pas pour le cochon) mdr
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha ouai toi aussi, t'en reviens pas...

Et regarde, en plus il se fiche de nous ....
P
42 ans 2577
ah ben voila ... merci connie :D

je comprend pkoi mon cochon virtuel a toujours un sourir bete :?
47 ans yvelines 762
Eh ba 30 minutes un cochon ..... ca laisse reveur
Puis quand on a connait certains hommes .. on peux plus plus dire que les hommes sont tous des cochons ... non ca on peux plus dire :twisted: :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bé dis donc on en a pprend des choses! mdrrrrr qui ne voudrait pas etre cochon apres ca? remarque 30 minutes d'orgasme quelle santé! ca doit etre epuisant! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
cyrielle a écrit:
remarque 30 minutes d'orgasme quelle santé! ca doit etre epuisant! :lol:


Mdr ! Vous pensez que notre coeur pourrait "supporter" ça !! Comment on doit-être détendu après ça... Soupir :shock:
B
39 ans paris 165
:lol: je ne connaissais pas mais :lol: :lol:
13610
celya a écrit:
Eh ba 30 minutes un cochon ..... ca laisse reveur
Puis quand on a connait certains hommes .. on peux plus plus dire que les hommes sont tous des cochons ... non ca on peux plus dire :twisted: :lol:


MDR :lol:
L
75 ans 7509
Lol on peut survivre à 30mns d'orgasme ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: moi oui oui oui oui!!!! mdrrrrrrrrr remarque ca pourrait etre pas mal comme mort a 99 ans lol crise cardiaque apres un orgasme de 30 min mdrrr
39 ans ile de la réunion 175
hi hi hi hi hi !
doit etre chouette quand même d'être un cochon.....(pour ca en tout cas)
Mais ca doit être fatiguand dans un sens?
et puis...ca peut être douloureux?....
quand même je m'en pause des questions..... :roll:
Je vais faire des recherche pour voir......parce que quand même c'est troublant.... :roll: Trouvez pas.....?
Connie ce que tu m'a perturber!! :roll:
bon je vais voir...... ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bourikette a écrit:
Lol on peut survivre à 30mns d'orgasme ?


Ben je sais pô...

Mais bon pour vous tous, mes ZAMI(I)S, je veux bien me sacrifier et servir de cobaye (voir de conchon d'inde) si si si .

Maintenant faut que je trouve l'homme adéquate et non le cochon comme certaines pensent !!! si si Lilou, je devine toujours tes pensées... :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Wouah le sacrifice !!! mdr !!! t'es une vraie z'amie toi ! :lol: :lol:
P
47 ans 1611
mais... Connie t'es trop gentille, je suis toute emue :cry:

Mais je peux pas te laisser te sacrifier comme ça, tu as un mari, des enfants, laisses moi y aller a ta place, moi qui n'ai pas de comptes a rendre, je me sacrifierai au nom de la science... et je le ferai pour vous toutes, je vous le jure :lol:
B I U