MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pieds pendant l'été

60 ans 91 25732
On a un peu tendance à les oublier l'hiver... Mais avec les beaux jours, les chaussures découvertes, les sandales, les tongs, on a envie de les montrer et on se  
rend compte que... bof y a du boulot ! :lol:

Alors vous faites quoi pour avoir des jolis pieds en été ? Vous les soignez différemment de l'hiver ? Vous mettez du vernis ? Des crèmes spéciales ? Vous exfoliez ? Vous poncez ? Comment faites vous pour garder de jolis petons pendant l'été ?
52 ans grenoble 2486
bon,ben moi,hiver comme ete,c'est une calamite...

alors,je ponce,je ponce...j'exfolie sous la douche,je creme tous les soirs enfin,j'essaie...je prends des bains de pieds avec pastilles effervescentes pour avoir les pieds legers et je vernis...bon,sont pas trop moches mais ils me coutent chers et prennent beaucoup de place en flacons et autres... ;)
43 ans Longwy (54) 211
En temps normal, j'ai des petons sympas, ya rien de special a faire dessus a part une petite pedicure pour que tout soit bien coupe.
Mais cette annee, ils tiennent plus du presentoir a orteils boudines.
Les joie de la grossesse et de la chaleur :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ba je porte toujours des collants été comme hiver..alors pas trop de chichis comme d'hab quoi :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
angora57 a écrit:
En temps normal, j'ai des petons sympas, ya rien de special a faire dessus a part une petite pedicure pour que tout soit bien coupe.
Mais cette annee, ils tiennent plus du presentoir a orteils boudines.
Les joie de la grossesse et de la chaleur :lol:


HS ON

DPA 14 juillet :shocked!: ,masi t'as pas honte de faire travailler ces pov sage femmes un jour ferier...pffff tout ça uniquement pour avoir le feu d'artifice rien que pour la naissance de sa crevette :P :lol:


oke pas taper hein :arrow:


HS OFF
60 ans 91 25732
Moi c'est les talons... Y sont moches ! :evil: Ca se fendille et ça crevasse vite ! Alors je ponce, je coupe avec un truc spécial, je crème, mais ça revient ! :evil:

Et puis je ne sais pas vernir les ongles des pieds... Je n'ai pas un joli résultat et ça attire l'oeil sur mes norteils mal vernis... Y a des trucs pour se vernir bien les ongles des norteils ?
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Moi c'est les talons... Y sont moches ! :evil: Ca se fendille et ça crevasse vite ! Alors je ponce, je coupe avec un truc spécial, je crème, mais ça revient ! :evil:

Et puis je ne sais pas vernir les ongles des pieds... Je n'ai pas un joli résultat et ça attire l'oeil sur mes norteils mal vernis... Y a des trucs pour se vernir bien les ongles des norteils ?


ba demande à un de tes deux cheris :P


et re :arrow:
43 ans La Valette du Var 631
l'été arrive et on ressort les tongs, ben a force g les pieds tout sec surtout au niveau des talons alors soins spéciaux de l'été! de temps en temps je tartine de crème et hop mes petites chaussettes en coton ( oui il fait chaud mais bon qd il faut il faut! :lol: j'en prend des toutes courtes et fines ca aide) je le fais surtout le soir et je laisse pendant que je dors
43 ans Longwy (54) 211
HS ON
Nan meme pas honte!
Date exceptionelle pour l'exceptionnel rejeton d'un couple exceptionnel :lol: :lol: :lol: Ouai je sais, les chevilles qui enflent, mais la ca peut pas etre pire alors autant se lancer des fleurs :silly:
Puis bon, j'ai deja le col efface, chais pas si je tiens jusque la. Je prie pour ne pas tenir jusque la, fait trop choooooooo :oops:
HS OFF

Pour le vernis, le mieux pour faire joli, c'est encore de mettre une couleur neutre, un rose, un beige, genre french manucure.
Pour les pieds secs, huile d'amande douce en longs massages ;)
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:
ba demande à un de tes deux cheris :P
et re :arrow:


Méééééééééé ! J'ai pas dit que je les avais eus en même temps ! :lol: Je sens que ça va me poursuivre ça... Comme la réputation d'Ambre avec son fouet et ses talons aiguilles !

Ambre ? Tu me fais une place dans le "club des opprimées" steuplé ? :arrow:
36 ans 92 1838
moi je les bichonnes ni plus ni moins qu'en hivers. Je coupe mes ongles une fois/semaine et je mets de la crème de temps à autres. J'applique souvent de l'huile spéciale sur les ongles. Je mets rarement du vernis, et quand j'en mets c'est du fortifiant (ou de l'huile) et c'est très discret.

boili-voilou ;)
58 ans Est 2
Je vais régulièrement chez la pédicure. Toutes les 5/6 semaines, en fait.
Elle me fait des petons tout beaux ! :D
Entre-temps, je ponce sous la douche et j'hydrate bien, secret des jolis pieds! :!:
Je les vernis souvent, je trouve que c'est plus soigné.
41 ans Alsace 1024
Alors en été les ongles de pieds sont longs chez moi, ben ouais je trouve ça beaucoup plus joli.
Par contre c'est la sécheresse donc plein de crème et je ponce.
D'ailleurs je vais le faire puisque c'est pas super et il fait beau. :roll:
Patty> Pour le vernis t'as essayé de mettre les machins bidule entre les orteils?
204
Quelle est la meilleure crème pour les pieds ? de plus souvent quand je reste trop longtemps en talon ( bon ça depend des chaussure) ca me fait des cloques sur les orteils donc après c'est vraiment pas joli !!! :(
13610
Patty a écrit:
Méééééééééé ! J'ai pas dit que je les avais eus en même temps ! :lol: Je sens que ça va me poursuivre ça... Comme la réputation d'Ambre avec son fouet et ses talons aiguilles !

Ambre ? Tu me fais une place dans le "club des opprimées" steuplé ? :arrow:


Euh... Qui me parle? :roll: :roll:

Viens Patty, t'es ma première camarade du club... :lol!:
B I U