MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Bonjour à toutes!

J'ai découvert ce superbe site il y a maintenant un an, à mon entrée en seconde, et j'ai ENFIN décidée de m'inscrire. Ce forum m'a dejà tellement aidée!  
(Dur dur de trouver comment s'habiller sans votre aide)

Je m'apelle Garance, et ai 16 ans. Depuis la maternelle, j'étais la "grosse patate" ... Par la suite, je me suis enfermée dans cette théorie absurde, qui voulait que parce que je n'avais pas le format filiforme de mes camarades, je ne sois pas comme elles. Du coup en 4eme, j'ai totalement pêté un plomb et ai presque totalement arrêté de manger. Résultat: -5kg en un mois ce qui a fait que mes parents se sont inquiétés. Pour leur prouver que j'allais bien, je mangeais tout le temps en leur présence, mais recommençait à jeuner dés qu'ils ne me voyaient plus. Pendant plus de deux ans, je n'ai cessé ce yoyo malsain, dans le seul but de plaire aux gens qui m'entouraient, et que je détestais au plus haut point à cause de cette attitude superficielle.

Et voilà un an, la magie a opéré: j'ai décidé d'assumer la "patate" et d'en faire ma marque de fabrique, d'emm*rder les squellettes regardant de travers mon 42 et de (enfin) être moi même.

La patate a pris sa revanche et assume enfin sa passion maladive pour les fringues (je suis certainement aussi superficielle que les squelettes que je méprise ... ^^). Parce qu'un patate, ça peut aussi être jolie, non?

Sur ce un beau pied de nez à tous ceux qui tentent de faire se sentir mal toutes celles qui ne portent pas du 34 mais qui sont surement bien plus jolies comme ça!

Plus d'info? Premiére littéraire, au grand damn de mes parents, aime le punk, les livres et les fringues. A pour objectif dans la vie de parler un maximum de langues, de voyager dans le monde entier et peut-etre, de prouver à mes amies que le prince charmant existe, et que les vilaines grenouilles peuvent devenir de jolies princesses ...

Sur ce, bisous à toutes!
34 ans Lille 906
Bonsoir Garence,
Ravie de te compter parmi les officielles VLRienne à compter de ce jour. C'est une belle ode à ce site que tu dépeins ici.. En espérant avoir de nombreuses occasions de lire ta prose (entre littéraires, enfin ancienne..)

Bonne soirée
31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Merchii beaucoup :D
B I U