MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le troll débarque...

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Bonjour à toutes et tous !
Un nouveau troll débarque. pas pour les memes raisons que d'autres ( ce que j'es put comprendre ;) )
je vous dirais bien tout sur moi  
:
L'inspecteur colombo dirait : "ma femme m'a parlé l'autre jour de VLR"
Moi, je dis : "ma femme me parle de VLR tous les jours".
aussi je me suis pris au jeu.
mais sans qu'elle le saches. (chut c'est un secret ;) )

mais comme colombo 8) je ne suis pas là pour l'espionner d'ailleurs elle me fait tout lire.

Et ce matin, je rentre dans la ronde, pas celles des cados, dommage parce qu'il faut 100 messages :cry:...

Si je suis sage et que vous ne me mettez pas au pilori avec du goudron et des plumes avant quelques jours pour les bêtises que je pourais dire... :oops: alors je serais ravis de rester parmi vous.
P.S : voilà ma chérie, ton troll d'époux c'est inscrit ce matin...mais tu le seras beaucoup plus tard
38 ans 2879
Coucou,

M'est avis que si tu crois passer longtemps inaperçu aux yeux de ta femme tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :P Toutes les femmes du forum vont comparer avec la manière d'être de leur mari et ta couverture ne fera pas long feu (dommage en hiver !)

Bienvenue à toi sur ce forum, je trouve très chouette de participer en couple à cette communauté...N'hésite pas à dire ce que tu penses, c'est ce que je fais, et pas de souci : dire des bêtises est complètement humain, le tout est de s'excuser si on a blessé quelqu'un...C'est comme si on était entre amis ;)

Au plaisir de te lire, inspecteur.

(Et je suis impatiente que ta femme se manifeste pour dire qu'elle t'a reconnu, c'est amusant tout ça :D )
34 ans Lille 906
Bienvenue à toi,
Charmante démarche de t'inscrire sur le site pour pouvoir participer à un site qui fait apparemment des émules chez ta femme.
En espérant lire tes points de vue sur de nombreux posts :D

Bonne journée
46 ans 4830
en tous cas elle est super sympathoche ta présentation! j'ai hate de lire la suite .. et de voir si ta chère et tendre te reconnait!

bienvenue sur vlr monsieur le troll!
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Merci à toutes de votre charmant accueil, je m'en ai jamais eut d'aussi bon sur d'autres forum donc Merci, Merci, Merci... :)


Okapi a écrit:
Coucou,

M'est avis que si tu crois passer longtemps inaperçu aux yeux de ta femme tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :P Toutes les femmes du forum vont comparer avec la manière d'être de leur mari et ta couverture ne fera pas long feu (dommage en hiver !)


Je m'en doute un peu, l'aventage ou l'incovénient à voir, même si on a beaucoup de centres d'intêrets communs on ne veux pratiquement jamais aller sur les mêmes sujets quand on est ensemble sur VLR.

Okapi a écrit:
...dire des bêtises est complètement humain, le tout est de s'excuser si on a blessé quelqu'un...C'est comme si on était entre amis.


Merci du conseil, j'en prends note mais à me le rappelle avec mes 2t^tes j'oublie souvent... ;)

Marine_59000 a écrit:
Bienvenue à toi,
Charmante démarche de t'inscrire sur le site pour pouvoir participer à un site qui fait apparemment des émules chez ta femme.
En espérant lire tes points de vue sur de nombreux posts :D

Bonne journée


Merci de ton accueil et je remarque que VLR ne fait pas que des émules chez ma femme... ;)

gurgle a écrit:
en tous cas elle est super sympathoche ta présentation! j'ai hate de lire la suite .. et de voir si ta chère et tendre te reconnait!

bienvenue sur vlr monsieur le troll!


Merci j'y ai beaucoup réfléchi chose pas facile pour un troll de mon éspèce...
Quand à mon épouse j'éspère qu'elle me découvrira le plus tard possible... :)

A bientôt à toutes!!!
E
42 ans ICI 1394
chouette un troll parmi nous, celle la si j'avais crut pouvoir la sortie un jour ! :lol: :lol: (à part en ironie !)
mais comme l'as dit gurgle
Citation:
en tous cas elle est super sympathoche ta présentation! j'ai hate de lire la suite .. et de voir si ta chère et tendre te reconnait!

100% d'accord lol.

Moi aussi j'ai adore ta presentation... :lol: :lol:
elle en as de la chance ou pas, selon ;)
tu crois vraiment que tu vas passer longtemps inapercu :lol:
elle vont toute surveiller leur mari de tres pres...
sauf celle qui l'ont déjà car j'ai vu passer quelques couples d'enfer sur vlr.

bon alors je te dis a bientot de te croiser sur le forum.
10361
heu .. bienvenue .
Ton phrasé est trés agréable a lire. Installe toi bien ;)

qui veut une clope ? .........
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:


qui veut une clope ? .........
Moi moi moi !!!

Bienvenue troll2têtes, j'ai déjà eu l'occasion de te lire ici ou là, avant d'arriver sur ta présentation, avec grand plaisir !
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Enchanté de votre accueil. le plaisir a été pour moi de vous lire...

ensorcelleuse a écrit:
chouette un troll parmi nous, celle la si j'avais crut pouvoir la sortie un jour ! :lol: :lol: (à part en ironie !)


Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine... :)

Co_lette a écrit:
heu .. bienvenue .
Ton phrasé est trés agréable a lire. Installe toi bien ;)

qui veut une clope ? .........


Enchanté de rencontrer un autre troll de mon éspèce. ;)
Quand à la clope je suis preneur...

Provence a écrit:
Bienvenue troll2têtes, j'ai déjà eu l'occasion de te lire ici ou là, avant d'arriver sur ta présentation, avec grand plaisir !


Le plaisir à était pour moi.

Donc à tous encore (je sais je me répète , mais je perds ma tête de troll :oops: ) je vous dis un grand merci pour cet accueil. :D

P.s : je suis toujours à la recherche de ma femme ou alors elle de moi :nananr:
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:


qui veut une clope ? .........
Moi moi moi !!!!


attention provence, après, on vas dire que c'est les femmes les plus "open" qui fument ^^ :lol: ;) ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:


qui veut une clope ? .........
Moi moi moi !!!!


attention provence, après, on vas dire que c'est les femmes les plus "open" qui fument ^^ :lol: ;) ;)

Ouais ben tu sais ce que j'en pense, hein, de ce que disent les autres :nananr:
59 ans Lyon 920
:D Bienvenu Troll

Bon moi je propose le café, avec la clope :D
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Je suis aussi preneur pour le café commme il commence à y avoir du monde, il falloir que je range la caverne et que je préparee les gâteaux. ;)

Merci à tous!
59 ans Lyon 920
:D Avec grand plaisir les gâteaux... c'est toi qui va les faire ou ta femme ? ;)

J'ai hâte qu'elle arrive sur ce post, je trouve ça très rigolo hi hi hi :lol:
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Non les meilleurs gâteaux s'est elle qui les fait. ;)
Elle a de bonne recette humaines.
Mais moi, je ne sais qu'en faire d'une seule sorte. Mais sur ce coup là je les confectionerais car c'est moi qui vous invites et je préparais en même temps la table de billard pour les uns et de poker pour les autres ;)
B I U