MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un doute avec mes boots...

43 ans Nantes 500
Hello !^^

Mon chéri vient de m'offrir ces boots :
http://www.batashop.fr...talonmoyen/produit/6043078.htm
Les miennes sont en noir et on les a prises en boutique.

Et j'ai un doute... Vous les mettriez  
avec des jupes courtes ?
Au dessus ou juste en dessous du genou ? :oops:
Car jusque là, j'ai toujours porté des bottes avec mes jupes courtes...Mais elles commence à fatiguer sévère !^^"

Ces boots sont assez féminines ou vaux mieux que je les garde juste pour mes pantalons ? :roll:
43 ans Nantes 500
Lilidream a écrit:
Hello !^^

Mon chéri vient de m'offrir ces boots :
http://www.batashop.fr...talonmoyen/produit/6043078.htm
Les miennes sont en noir et on les a prises en boutique.

Et j'ai un doute... Vous les mettriez avec des jupes courtes ?
Au dessus ou juste en dessous du genou ? :oops:
Car jusque là, j'ai toujours porté des bottes avec mes jupes courtes... Mais mes bottes commencent à fatiguer sévère !^^"

Ces boots sont assez féminines ou vaux mieux que je les garde juste pour mes pantalons ? :roll:


Oups ! J'ai corrigé les fautes... Désolée ! C'est le matin qui veux ça ! :P :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Je vais suivre cette discussion car je me posais exactement la même question concernant mes boots Evans...
34 ans Lille 906
Je trouve qu'elles seraient parfaites pour des jupes au dessus du genou ou au genou..

Elles sont très jolies en tout cas..
43 ans Nantes 500
Merci Marine ! :D

On aura eu au moins une réponse Noaptea ! :lol:

Par contre, avec ces boots vaux mieux un collant ou un leggin ? :roll:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Bien que je n'aime pas trop cette hauteur de botte, je trouve qu'elle n'avantage pas les mollets, même fin ... je dirai quand même Collant !!!
48 ans 10768
Perso je les mettrais avec des jupes au-dessus du genou, ou des jupes longues aux chevilles ou encore avec des robes+legging bien sûr !...
Pour les jupes juste au-dessous du genou, je pense que je testerais avec des collants couleur noir, ça peut rendre bien, mais ça dépend...
En tout cas, à mon sens, il faut éviter les jupes qui arrivent à peu près au même niveau du mollet sous peine de rétrécissement et de "compartimentage" de la silhouette, ce qui est bof quand même... ;)
52 ans strasbourg 6049
loutaime a écrit:
Bien que je n'aime pas trop cette hauteur de botte, je trouve qu'elle n'avantage pas les mollets, même fin ... je dirai quand même Collant !!!


pareil. je trouve que ca fait des jambes moches avec des jupes. donc ce genre de bottines je les réserverais pour ma part à des pantalons. bon faut dire que ct la mode quand gt au collège de mettre ca avec des jupes au genoux donc forcément je ne peux pas approuver ;)
754
pour la hauteur des boots, j'ai des boots un pile poils plus basse que les tiennes, je les porte avec leggings et jupe courte bien au dessus du genou

par contre mon talon n'est pas identique, un tout petit peu plus fin et il fait 7 cm de haut

voila en tout cas ca donne un bon rendu sur moi , enfin je crois lol
43 ans Nantes 500
Merci beaucoup pour vos réponses !!! :D

Je vais faire quelques essayage maintenant... et on verra ce que ça donne sur moi, si j'ose ! :P
43 ans 121
Elles sont superbes ces boots.
Je pense qu'une jupe(ou robe) au niveau des genoux serait pas mal du tout. Avec un slim+tunique ça le ferait aussi!
En gros tu vas pouvoir jouer à Pretty Woman devant ta glaçe et tester avec toute ta garde-robe! :D
34 ans Lille 906
Je plussoie l'idée des collants qui galberont encore plus tes petits gambettes déjà sublimées par le cadeau de ton chéri
43 ans Nantes 500
Merci encore les filles ! :D

Je file de ce pas faire ma pretty woman... :P

(ou plutôt demain car là il veux se coucher ! lol)
34 ans Lille 906
Au pire , si tu as un blog je veux bien donner mon avis à partir de photos..

Bises
Bon essayage!
43 ans Nantes 500
Désolée Marine : Pas de blog !

Mais mon chéri trouve que ça va avec tout ce que j'ai essayé avec ! :P
(Il ne doit pas toujours être très objectif, mais c'est toujours ça ! hihi)
B I U