MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je déménage d'un studio meublé à un F3..

K
37 ans 632
Coucou les filles !

Je déménage fin du mois de mon petit studio meublé à un F3.. (je passe de 0 chambre à 2 chambres pour moi toute seule, pour  
moi je vais vivre dans un grand palace lol)le SEUL HIC : les meubles .. ! bah oui mon studio était meublé de A à Z ! et ayant quelques difficultés financieres ces temps ci.. je me demande ou trouver des meubles pas cher ?.. (jai testé le boncoin, troc 3000...) est ce que vous auriez des idées ? Merci

Bonne journée, bonnes fêtes :lol:
59 ans Lyon 920
:D sans hésiter les associations comme Emmaüs, s'il y a une salle des ventes là où tu es tu peux aussi faire parfois des affaires géniales.
Tu verras c'est bien de passer d'un studio à un appartement plus grand ;)
45 ans mouy 165
oui il ya les associations types emmaeus,peu etre ta famille,amis qui ont des choses en doubles,qui ne ce serve pas forcement
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Eventuellement, une annonce ici dans la BAV peut-être (rubrique divers of course) histoire que si quelques VLRiens de ta régions ont des meubles dont ils veulent se débarasser, vous puissiez faire d'une pierre deux coups ;)
43 ans montpellier 518
juste comme ça... en as tu besoin immédiatement?
Si tu vis seule, tu n'as peut être pas besoin de tout , tout de suite, laisse toi le temps de dénicher de bonnes affaires, il y a également les sites de trocs et de dons, cela peut être une piste.. reste également les "poubelles" des gens dans ta ville.... le nombre de fois ou j'ai vu des meubles super en bas des maisons ou des immeubles... un petit coup de peinture et c'est comme neuf.. à toi... et unique. :)
K
37 ans 632
Bah il me faudrait au moins un frigo et un lit lol
1917
quand je pense que je suis en train de brader certains de mes meubles avant d'emménager avec mon chéri ... dommage qu'on ne vive pas dans la même région :lol:
K
37 ans 632
Tu crois qu'on peut envoyer un lit en collisimo ? :lol: :lol:
43 ans montpellier 518
http://donnons.org/don...villeID=56835&etape=choixVille
http://www.gooduse.org...ouscat=&Dep=51&ordre=Recherche
http://www.journaldugratuit.com/don/
111 ans 3096
khoonzia777 a écrit:
reste également les "poubelles" des gens dans ta ville.... le nombre de fois ou j'ai vu des meubles super en bas des maisons ou des immeubles... un petit coup de peinture et c'est comme neuf.. à toi... et unique. :)


+1
Ballade toi dans la rue le jour des encombrants, on trouve parfois des merveilles ! Une fois à Paris j'ai vu 4 fauteuils en osier en très bon état, parfait pour un salon...
V
74 ans 5070
Alors sinon tu peux tenter les collectivités dans ton coin type, lycée, collège ... Des fois ils ferment les internats, j'ai récupéré comme ça pour presque rien des matelas, c'est pas de première qualité mais ça dépanne bien.
53 ans Belgique 3287
www.recupe.net

J'ai un vieux frigo à te donner si tu veux (la porte est un peu rouillée mais avec un bon coup de peinture pour métal il peut encore le faire). Je l'ai changé pour un plus petit en fait (comme ça je sais caser un congel dans ma cuisine), il fonctionnait encore très bien mi novembre quand je l'ai débranché. Faut juste venir le chercher dans une grosse camionnette ou avec une remorque... en Belgique (à 150km de reims)
K
37 ans 632
Merci beaucoup pour cette proposition (mais sans permis ca va etre trés dure) mais je suis touchée par ta proposition

Merci pour vos liens :D
J
42 ans Paris 1842
Alors, Emmaus, les emcombrants, la famille et les amis, et, pour certains petits trucs (genre des petits meubles de sdb, des couverts et des casseroles, etc), Ikea.
B I U