MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annonce au papa

38 ans rouen 76 1559
et voilà, Toll2tete, tu m'as faitpleurer...

et zom se demande pourquoi...
(j'ai po envie de lui dire, car ca+ très grande envie de BB2, mais impossible pour l'instant...)  
V
106 ans 5489
Chaque choses en son temps Edwige ;)
Ca viendra un jour :) :kiss:

Pour ma part j'ai reçu un jour au boulot un mail... que j'ai trouvé assez alarmant en fait. Non elle ne me disait rien, mais insistait beaucoup beaucoup sur le fait qu'elle m'aimait... et voulait être sur que ce soit réciproque.
J'avoue que je n'ai pas percuté de suite... Elle avait quelque chose a me dire et il fallait que je rentre directement ! (tant pis les courses ce sera le lendemain ! :p)

Je suis rentré et j'ai trouvé ma chérie les yeux rouges de larmes... encore un peu en train de pleurer. Je l'ai pris dans mes bras et ai essayé de la consoler et de lui demander ce qui se passait (je redoutais un coup foireux de son ex...).

C'est là qu'elle m'a dit et qu'elle m'a montré le test.
Et oui elle avait un stérilet... mais le gygy n'a pas eu le temps de vérifier s'il était bien placé lors de son dernier rdv ! Et vu le retard de règles elle a décidé de vérifier.
Résultat positif... et chérie effondrée. Elle n'avait qu'une peur c'est que je la quitte !
Certes on ne vivait pas ensemble a ce moment là... mais mes sentiments étaient réels ! Tout comme ma connerie d'ailleurs ! Quand elle m'a dit "je suis enceinte" tout ce que j'ai bêtement trouvé à répondre c'est : "de qui ??" ! :roll: "ben de toi ! De qui d'autre veux tu que je sois enceinte ? ! :roll: "
Des fois j'te jure, les mecs sont a côté de la plaque ! :lol: et je ne fais pas exception a la règle !

J'ai essayé de rester calme au maximum et de la rassurer...
Puis on a discuté et on a pesé le pour et le contre...
Et on a décidé de poursuivre l'aventure ! Même si ce n'était pas prévu, même si on ne vivait pas ensemble, même si ça ne serait pas tous les jours facile...

Et au final on ne regrette rien ! En tout cas moi je ne regrette rien ! Tous les 2 on en avait parlé, on en avait envie et même si c'est arrivé un peu tôt ce fut une vraie surprise et un vrai bonheur !

Ma chérie qui paniquait et moi qui ne comprenait pas pourquoi elle paniquait comme ça ! :lol: Preuve qu'elle ne me connaissait pas encore totalement ;)

Aujourd'hui bébé a quelques semaines et c'est un vrai bonheur ! :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben avnt ma première fc le papa a l 'annonce de ma grossesse à pleurer ,trop content sa faisait au moi un an et demi qu'on attendait, puis a ma 2 fc pareil super content mais fc une semaine après .Pour mon bb d 'amour la cata il venais de m 'aprendre qu 'il etait plus sur de ses sentiments et voulais faire un breack ,ensuite il m 'a même parlé d 'ivg alors comme quoi des fois c 'est très dur , la suite vous la connaissez c 'est miss faustine la plus craquante des ptit bout du cul .
L
43 ans 691
Je l'ai réveillé à 7h30 du matin pour lui mettre le test sous le nez tellement j'étais contente. Il arrivait pas à ouvrir les yeux pour regarder, il m'a demandé ce qu'il y avait d'écrit. :lol:

J'aurais aimé lui faire une surprise plus sympathique mais je suis pas vraiment patiente et il n'aime pas les surprises. ;)
V
36 ans 93 444
Moi c'etait pas la joie

En fait mon ex et moi on s'est séparer la veille de la saint valentin.J'ai été au médecin le 21 février et hop prise de sang ma grande soeur a ete chercher les résultats et la verdict je suis enceinte j'etait super heureuse mais je me posais tout plein de questions mais j'ai décider de l'appeler et de lui annoncer?
Surprise il me dit qu'il m'aime , qu'il veut revenir etc... puis plus de nouvelles!!! deux semaines plus tard il rapel comme si de rien etait et meme discours comme une cruche j'y es cru et rebelotte plus de nouvelles delà je lui es envoyer un mail en lui disant que je ne vouais plus entendre parler de lui mais que notre ti bou saura qu'il es son père !! quand j'ai su que c'etait un garcon j'ai demander a sa soeur de lui dire mais rien de sa part puis quelques jours plus tard j'ai aappris qu'il etait avec une autre.


Enfin bref j'ai connu mn z'homm pendant ma grossesse et il accepte mon loulou comme son fils et c'est que du bonheur =)


donc desoler du roman mais voulais partager lol

bisous et bonne année a tous
41 ans 4907
VinZent a écrit:
Certes on ne vivait pas ensemble a ce moment là... mais mes sentiments étaient réels ! Tout comme ma connerie d'ailleurs ! Quand elle m'a dit "je suis enceinte" tout ce que j'ai bêtement trouvé à répondre c'est : "de qui ??" ! :roll: "ben de toi ! De qui d'autre veux tu que je sois enceinte ? ! :roll: "
Des fois j'te jure, les mecs sont a côté de la plaque ! :lol: et je ne fais pas exception a la règle !


:lol: :lol: :lol: :lol:

J'imagine trop la situation... et ça n'arrive pas juste aux hommes de dire des conneries, parfois le cerveau fait des drôles de choses quand on nous annonce quelque chose auquel on ne s'attend pas du tout. ;)

Mais franchement là tu m'as vraiment fait rire.
V
106 ans 5489
Izadora a écrit:

J'imagine trop la situation... et ça n'arrive pas juste aux hommes de dire des conneries, parfois le cerveau fait des drôles de choses quand on nous annonce quelque chose auquel on ne s'attend pas du tout. ;)

Mais franchement là tu m'as vraiment fait rire.

Une chose est sûre c'est que je ne risque pas d'oublier ce soir là ! :)
L
42 ans 3913
Je lui fais la lettre du locataire et comme c moi qui affranchi le courrier au travail j'avais fais un faux affranchissement sur l'enveloppe pour qu'il ne se doute de rien.

Arrivée à la maison il s'était endormi sur le canapé (on vi en décalé et il s'était levé à 4h ce matin là) donc je le réveille gentiment en lui disant qu'il a du courrier.

Il prend l'enveloppe, commence à lire et pose la lettre sans la finir en me disant putain mais c quoi ces conneries ? Je lui dis de se calmer que j'ai reçu la même et que l'histoire est "marrante" :roll: :roll: :roll:

Il reprend le courrier en grommelant et continue la lettre. Arrivé à la fin il me regarde et me dis, ca y'est on a réussi ?????

Il a fallu que je lui montre le test pipi pour que j'avais fait le matin meme et que j'avais planqué pour qu'il me croit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U