MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue ou mouche

31 ans 63 45
samedi prochain je vais aller me faire piercée mai j'esite entre le piercing a la langue et la mouche. Jaimerais savoir comment ça se passe, si ça fait mal, combien  
de tps ça met à cicatriser... Merci a vous =)
R
39 ans 15384
Déjà,quand t'a vraiment envie d'un piercing,te pose pas la question de la douleur. Ca dépend des gens,mais sache que ca dure a peine quelques secondes. C'est très supportable a ces endroits là ;)

Pour les soins,bain de bouche ( paroex,ou autre mais sans alcool surtout ),+ clean piercing pour la mouche uniquement.
2 fois par jour. N'y touche pas,ne joue pas avec !

La mouche,ca mets environ 2/3 mois a cicatriser totalement,selon les personnes.
La langue,c'est déjà plus court,2 à 3 semaines.
Pas d'alcool,ni de drogue,ni de contact oral pendant 2 semaines au moins.
38 ans 1347
audrey63 a écrit:
samedi prochain je vais aller me faire piercée mai j'esite entre le piercing a la langue et la mouche.


ça n a rien à voir, tu peux faire les 2 aussi (peut etre paas en meme temps quand meme)
La langie si c est bien fait ça ne fait absolument pas mal, j ai pas de "mouche" (madonna) mais j ai un labret centré, ça ne faisait pas mal non plus, au début c est + genant que douloureux en fait
31 ans 63 45
je peux pas j'ai le droi de m'en faire qu'un autre aprés faudra que j'attende mes 18 ans.ce qui a c'est pour le travail aprés je voudrais etre dans l'esthétique ou la vente de cosmétique. je c'est pas trop encore =)
111 ans 3096
Bah dans le domaine de la vente ou de l'esthétique ça passe moyen les piercings visibles (Cute, ton avis sur la question ? :D ), après ça dépend de ton employeur, de ta clientèle... difficile de généraliser.
R
39 ans 15384
J'ai été dans l'esthétique,je peux te dire que ca passe moyen voire pas du tout. C'est en général des milieux plutot "classe" avec des clientes souvent aisées,et les piercings / tattoos sont plutot mal vus.
Mais ca dépend des endroits,faut pas généraliser ;)
38 ans 1347
en meme temps si tu te débrouilles bien, ton piercing à la langue ne sera que tres peu visible. En général,es gens le voient rarement avant que j en parle
K
37 ans 632
Moi j'ai le piercing " mouche " et je stressé à fond avant d'y allez (normal quand on a peur des aiguilles) et en fait ca fais vraiment pas mal .. tu sens rien, ca dure 2secondes.. le pire c'est l'attente lol
31 ans 63 45
c'est pour sa. la langue c'est assez discret j'en ai deja un au nez et un o nombril
R
39 ans 15384
Moi j'ai actuellement un labret décalé,avant j'en avais deux ... Bah ca fait pas mal. Enfin,tu sens l'aiguille,mais deux secondes a peine !
La langue c'est discret si tu joue pas avec la boule :lol:
111 ans 3096
WEDNS a écrit:
en meme temps si tu te débrouilles bien, ton piercing à la langue ne sera que tres peu visible. En général,es gens le voient rarement avant que j en parle


Ça dépend des personnes...
Mes parents ont mis un bout de temps avant de remarquer mon piercing, mes amis l'ont vu tout de suite : normal avec eux je rigole, je souris, bref c'est moins discret. Donc en gros ça dépend de la morphologie mais aussi de l'attitude.

Et aussi attention à la connotation que peut avoir ce piercing, faut savoir assumer ça aussi.
Tu le fait pour toi par envie ce que pense les autre tu t en foi si tu accorde de l importance au autre tu fait plus rien
111 ans 3096
Jolicoeur3181 a écrit:
Tu le fait pour toi par envie ce que pense les autre tu t en foi si tu accorde de l importance au autre tu fait plus rien


Sauf que quand "les autres" c'est ton employeur tu t'en fous pas, parce que faire ce qu'on veut ça paye pas le loyer.

PS : S'il te plait relis-toi, tous tes messages sont bourrés de fautes d'orthographe et de fautes de frappe, un petit effort serait le bienvenu ;)
52 ans strasbourg 6049
Jolicoeur3181 a écrit:
Tu le fait pour toi par envie ce que pense les autre tu t en foi si tu accorde de l importance au autre tu fait plus rien


dans ce cas pourquoi ne pas attendre d'être majeur? je ne vois pas l'urgence d'une modif corporelle (mais c un débat que nous avons souvent et où les protagonistes restent sur leurs positions respectives).

pour répondre : la douleur ca dépend des gens, pierces visibles c un frein à une embauche dans 90% des cas (et non j'exagère pas en plus...)
K
37 ans 632
Moi j'ai attendue d'être embauchée en CDI pour les faire (oui la grosse chieuse :D )
B I U