MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modération sur VLR

49 ans Paris 9874
La rubrique "news" (en page d'accueil) est-elle désormais modérée (alors qu'elle ne l'était pas auparavant)?

Quelqu'un sait pourquoi?

merci ;)

[Pour toute question/demande sur la modération ]
44 ans 04 5576
poupoule a écrit:
La rubrique "news" (en page d'accueil) est-elle désormais modérée (alors qu'elle ne l'était pas auparavant)?

Quelqu'un sait pourquoi?

merci ;)


il me semble qu'elle ne l'est que si tu mets un lien dans tes messages.
49 ans Paris 9874
Toad a écrit:
poupoule a écrit:
La rubrique "news" (en page d'accueil) est-elle désormais modérée (alors qu'elle ne l'était pas auparavant)?

Quelqu'un sait pourquoi?

merci ;)


il me semble qu'elle ne l'est que si tu mets un lien dans tes messages.


Tu veux dire un lien dans le corps du message (parce que tu peux aussi associer ton nom à un lien) pour éviter la pub?
44 ans 04 5576
poupoule a écrit:
Toad a écrit:
poupoule a écrit:
La rubrique "news" (en page d'accueil) est-elle désormais modérée (alors qu'elle ne l'était pas auparavant)?

Quelqu'un sait pourquoi?

merci ;)


il me semble qu'elle ne l'est que si tu mets un lien dans tes messages.


Tu veux dire un lien dans le corps du message (parce que tu peux aussi associer ton nom à un lien) pour éviter la pub?


Pour le lien dans le corps du message ça m'est déjà arrivé.
Pour le lien associé à ton pseudo je ne sais pas je n'en met jamais.
49 ans Paris 9874
Non, en fait j'ai fait un essai et ça semble modéré selon le sujet... bizarre, j'aimerais bien qu'on me confirme.
40 ans Belgique 7319
Quel genre de sujet ?
C'est peut etre un truc automatique , j'ai ca sur mon blog, a partir de 15jours apres la publication d'un message les commentaires sont modérés automatiquement.
49 ans Paris 9874
letilor a écrit:
Quel genre de sujet ?
C'est peut etre un truc automatique , j'ai ca sur mon blog, a partir de 15jours apres la publication d'un message les commentaires sont modérés automatiquement.


non, ça n'était pas lié à ça
5030
J'y laisse pas souvent des messages, mais il me semble que ça fait un moment que c'est modéré.

j'ai toujours eu un temps d'attente entre mon message, et son édition dans les commentaires. le temps qu'il soit approuvé je pense!
B I U