MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec la pilule je tombe enceinte

39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D :D :D kikou les filles voila ma petite histoire malgré que je prend une pilule et a heure régulière sens jamais l oublier et j ai quand  
même des souci avec ses soit que pendent la pilule j'ai mes règles ou soit quand ses pendent la semaine d'arrêt de ma pilule pour avoir mes règles je ne les et pas enfin bref tout sa pour dire que je tombe enceinte malgré sa :cry: j aimerai savoir si cela et déjà arriver a d'autre fille :?: car moi sa fait quand même 3 fois que je tombe enceinte a cause de la pilule :!: :!:

bisous
petite76
A
112 ans 6176
je sais bien que la pilule n'est pas fiable à 100% mais tomber 3 fois enceinte sous pilule et que ton medecin continue de te la prescrire alors qu'elle n'est visiblement pas efficace comme moyen de contraception, j'suis effarée. Mais changes de médecin, que diable...sinon tu vas te retrouver enceinte tous les 5 matins! il existe d'autres moyens de contraception plus efficaces si besoin est.
43 ans Nantes 500
Vois un bon gynéco et parle lui de ça et des options que tu peux avoir.
En attendant, je te conseille fortement le préservatif en + de ta pilule... :roll:
V
74 ans 5070
trisss a écrit:
je sais bien que la pilule n'est pas fiable à 100% mais tomber 3 fois enceinte sous pilule et que ton medecin continue de te la prescrire alors qu'elle n'est visiblement pas efficace comme moyen de contraception, j'suis effarée. Mais changes de médecin, que diable...sinon tu vas te retrouver enceinte tous les 5 matins! il existe d'autres moyens de contraception plus efficaces si besoin est.


Je suis bien d'accord avec toi, donc tu va voir un nouveau gynéco et tu lui explique tout ça.
Mais ne tarde pas trop hein.
41 ans 4907
Lilidream a écrit:
Vois un bon gynéco et parle lui de ça et des options que tu peux avoir.
En attendant, je te conseille fortement le préservatif en + de ta pilule... :roll:


Elle est enceinte en ce moment, donc pas besoin de contraception pour elle dans l'immédiat.

Par contre pour après il te faudrait peut-être une pilule dosée plus fortement ou une autre méthode comme l'implant ou l'injection.

Quelle est la pilule que tu prends normalement ?

Sinon si tu ne veux plus d'autres enfants après cette grossesse (comme c'est la 4e quand même) tu peux peut-être utiliser une méthode chirurgicale (malgré ton jeune âge), mais seulement si tu es certaine à 100%.
44 ans 2419
Izadora a écrit:
Lilidream a écrit:
Vois un bon gynéco et parle lui de ça et des options que tu peux avoir.
En attendant, je te conseille fortement le préservatif en + de ta pilule... :roll:


Sinon si tu ne veux plus d'autres enfants après cette grossesse (comme c'est la 4e quand même) tu peux peut-être utiliser une méthode chirurgicale (malgré ton jeune âge), mais seulement si tu es certaine à 100%.


Ben franchement, en France, c'est pas facile. Ca fait plus d'un an que ma soeur la réclame (elle est tombée enceinte 2 fois sous pilule puis faisait des fausses couches, soit 6 grossesses et 3 enfants),elle est diabétique, avec de l'hypertension, et son gynéco minaude à chaque fois qu'elle en parle. Sous prétexte qu'à 34 ans, elle est encore jeune. Mais ni elle ni son mari ne veut d'autre enfant. :roll: Et c'est pas la première que je croise dans ce cas.
41 ans 4907
PetShopGirl a écrit:
Izadora a écrit:
Lilidream a écrit:
Vois un bon gynéco et parle lui de ça et des options que tu peux avoir.
En attendant, je te conseille fortement le préservatif en + de ta pilule... :roll:


Sinon si tu ne veux plus d'autres enfants après cette grossesse (comme c'est la 4e quand même) tu peux peut-être utiliser une méthode chirurgicale (malgré ton jeune âge), mais seulement si tu es certaine à 100%.


Ben franchement, en France, c'est pas facile. Ca fait plus d'un an que ma soeur la réclame (elle est tombée enceinte 2 fois sous pilule puis faisait des fausses couches, soit 6 grossesses et 3 enfants),elle est diabétique, avec de l'hypertension, et son gynéco minaude à chaque fois qu'elle en parle. Sous prétexte qu'à 34 ans, elle est encore jeune. Mais ni elle ni son mari ne veut d'autre enfant. :roll: Et c'est pas la première que je croise dans ce cas.


Qu'elle essaye avec son généraliste peut-être ?

Mon père a eu une vasectomie à 34 ans et ma mère avait seulement 31 ans.
44 ans 2419
C'est justement le généraliste qui lui a dit d'en parler au gynéco. En plus, le coup du "vous êtes encore jeune", j'ai du mal à comprendre, s'il faut attendre la ménopause.... :roll: Elle est certaine de ne plus vouloir d'enfant, ça devrait suffire,non? :roll:
41 ans 4907
PetShopGirl a écrit:
C'est justement le généraliste qui lui a dit d'en parler au gynéco. En plus, le coup du "vous êtes encore jeune", j'ai du mal à comprendre, s'il faut attendre la ménopause.... :roll: Elle est certaine de ne plus vouloir d'enfant, ça devrait suffire,non? :roll:


Qu'elle demande à un autre gynéco peut-être ? Certains sont moins à cheval sur le "Vous êtes encore jeune". Les autres doivent être payés par les compagnies pharmaceutiques pour vendre la pilule le plus souvent/longtemps possible. :twisted: Mais le pire pour ta soeur c'est que la pilule ne fonctionne pas pour elle. :?

Si mon père c'était fait dire ça à 34 ans on serait 10 enfants... déjà qu'on est 5 et que les 2 derniers sont des accidents de capotes.
44 ans 2419
Izadora a écrit:
PetShopGirl a écrit:
C'est justement le généraliste qui lui a dit d'en parler au gynéco. En plus, le coup du "vous êtes encore jeune", j'ai du mal à comprendre, s'il faut attendre la ménopause.... :roll: Elle est certaine de ne plus vouloir d'enfant, ça devrait suffire,non? :roll:


Qu'elle demande à un autre gynéco peut-être ? Certains sont moins à cheval sur le "Vous êtes encore jeune". Les autres doivent être payés par les compagnies pharmaceutiques pour vendre la pilule le plus souvent/longtemps possible. :twisted: Mais le pire pour ta soeur c'est que la pilule ne fonctionne pas pour elle. :?

Si mon père c'était fait dire ça à 34 ans on serait 10 enfants... déjà qu'on est 5 et que les 2 derniers sont des accidents de capotes.


C'est ce qu'elle va faire, aux dernières nouvelles. Elle a eu une petite frayeur, ces derniers jours, elle avait du retard... :lol:
52 ans strasbourg 6049
c'est arrivé à ma tante. elle a eu un enfant sous pilule, un autre sous stérilet puis elle est retombée enceinte 9/10 fois sous toute méthode (différentes pilules, stérilets etc...), elle a avorté à chaque fois. les fois où elle n'était pas enceinte elle faisait des salpingites. donc verdict : allergie aux moyens de contraception. parait que c très rare. mais ils voulaient pas la ligaturer avant 43 ans et son mari ne voulait pas mettre de capotes. donc... ben elle a beaucoup avorté...

alors mon conseil est de changer au plus vite de pilule. y'a 15 ans y'avait pas une aussi grande variété de moyens de contraceptions et de molécules. là c'est le moment de tester.
39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D :D kikou les filles merci a vous pour votre réponse la pilule que je prend et delu-G mon genigo ma donner d autre pilule comme minidril en tout j'ai eux 5 pilule qui me rendais malade a chaque fois puits en ce qui concerne le préservatif je ne peut pas car mon chérie et allergie a sa donc je suis coincer mon médecin traitent ma fait faire des examin pour voire se qui se passe et les résulta ses que mon Corp n'accepte plus les contraceptions donc j ai demander si avec l'implant sa ferai pareille il mont répondu que oui alors je ne ses quoi faire si je mais le stérilet ou si je passe par la justice pour me faire ligaturais les trompes car en principe ses pas avent les 35 ans et que j'en que 25 :!: :!:

bisou
petite76
52 ans strasbourg 6049
t'as une solution non fiable à 100% mais possible avec cet appareil : http://bioself.com/fr/produit/produit_a_fr.html
2812
petite76 a écrit:
:D :D kikou les filles merci a vous pour votre réponse la pilule que je prend et delu-G mon genigo ma donner d autre pilule comme minidril en tout j'ai eux 5 pilule qui me rendais malade a chaque fois puits en ce qui concerne le préservatif je ne peut pas car mon chérie et allergie a sa donc je suis coincer mon médecin traitent ma fait faire des examin pour voire se qui se passe et les résulta ses que mon Corp n'accepte plus les contraceptions donc j ai demander si avec l'implant sa ferai pareille il mont répondu que oui alors je ne ses quoi faire si je mais le stérilet ou si je passe par la justice pour me faire ligaturais les trompes car en principe ses pas avent les 35 ans et que j'en que 25 :!: :!:

bisou
petite76


Et le préservatif féminin. C'est vrai qu'il coûte cher mais il pourrait être un complément à ta pilule aux périodes les plus risquées en attendant de trouver une solution plus adéquate.
2812
Calista09 a écrit:
petite76 a écrit:
:D :D kikou les filles merci a vous pour votre réponse la pilule que je prend et delu-G mon genigo ma donner d autre pilule comme minidril en tout j'ai eux 5 pilule qui me rendais malade a chaque fois puits en ce qui concerne le préservatif je ne peut pas car mon chérie et allergie a sa donc je suis coincer mon médecin traitent ma fait faire des examin pour voire se qui se passe et les résulta ses que mon Corp n'accepte plus les contraceptions donc j ai demander si avec l'implant sa ferai pareille il mont répondu que oui alors je ne ses quoi faire si je mais le stérilet ou si je passe par la justice pour me faire ligaturais les trompes car en principe ses pas avent les 35 ans et que j'en que 25 :!: :!:

bisou
petite76


Et le préservatif féminin. C'est vrai qu'il coûte cher mais il pourrait être un complément à ta pilule aux périodes les plus risquées en attendant de trouver une solution plus adéquate.


Quoique, si ton mari est déjà allergique aux preservatifs masculins...
B I U