MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l amour en état d' obésité et vivre sa sexualité

L amour est t il plus facile a trouver pour une femme ronde que pour un homme obèse ? Si oui pourquoi
2812
Je crois que le sujet a déjà été abordé.

Utilise la fonction "rechercher".
30 ans Paris 19
Je ne vois pas pourquoi une femme ronde aurait plus facile à trouver un homme et qu'un homme obèse à trouver une femme.
Il n'y a pas que le physique dans une relation.
Pourtant on voi souvent des couples homme normal femme ronde et très peu même jamais le contraire
30 ans Paris 19
Pourtant, je connais plusieurs couples dont l'homme plus ronds que leurs compagnes.
J'ai, moi-même, été dans ce cas.
Mais, tu as raison, c'est rare.
Pourtant on voi souvent des couples homme normal femme ronde et très peu même jamais le contraire.
40 ans Bruxelles 7458
Jolicoeur3181 a écrit:
Pourtant on voi souvent des couples homme normal femme ronde et très peu même jamais le contraire


Ce qui est amusant, c'est que pas mal de filles passant ici avec le même état d'esprit que toi, disent exactement l'inverse. ;)

Je n'ai pas trop d'idée sur la question à vrai dire.
Si ce n'est qu'on ne voit parfois que ce qui nous conforte dans nos a prioris.
30 ans Paris 19
Mes parents se sont connus quand mon père faisait 170kg et ma mère 70 et ils avaient 12 ans de différence.
Ils sont bien restés ensemble pendant 18 ans !
Ensuite, mon père a perdu 90 kg pour lui, il y a 2 ans car il ne voulait pas mourir maintenant pour ma mère et moi.
Il n' y a pas que le physique ! Il y a aussi l'attention qu'on porte à ceux qu'on aime.
Je suis ok avec toi mais c t pas la même époque les même mentalité puis le plus dur en état d' obésité c de trouver l amour de se faire aimer
52 ans strasbourg 6049
ca a rien à voir avec le sexe mais plutot avec l'attitude et/ou le charisme de la personne. un de mes ex était obèse et je crois que si je te disais le nombre de ses conquêtes tu me croirais mm pas. mon chéri actuel fait 2 fois mon poids et crois moi : il se fait draguer tous les jours... et par des hommes et des femmes.
R
39 ans 15384
Mon chéri fait presque 100kg et moi 65 .. Et pourtant on est fous l'un de l'autre et j'aime AUSSI son physique. Les ronds ne séduisent pas qu'avec leur tete hein ;)
Et il plait mon namour,sinon je serais pas jalouse :lol:
31 ans Canada 51
moi personnellement je trouve que c'est plus difficile pour une fille avec un surplus de poids de se trouver un mec que le contraire.Les filles ont est moins pour le physique de l'homme, tandis que les hommes regardent énormément le physique des filles.Ben,surtout à mon age.
R
39 ans 15384
Meli : Si c'est toi sur la photo,permets moi de te dire que je te trouve vraiment jolie :D
52 ans strasbourg 6049
meli_1522 a écrit:
moi personnellement je trouve que c'est plus difficile pour une fille avec un surplus de poids de se trouver un mec que le contraire.Les filles ont est moins pour le physique de l'homme, tandis que les hommes regardent énormément le physique des filles.Ben,surtout à mon age.


à ton âge je suis d'accord avec toi. plus tard c pas forcément vrai ;)
R
40 ans 355
meli_1522 a écrit:
moi personnellement je trouve que c'est plus difficile pour une fille avec un surplus de poids de se trouver un mec que le contraire.Les filles ont est moins pour le physique de l'homme, tandis que les hommes regardent énormément le physique des filles.Ben,surtout à mon age.


Oui mais beaucoup d'hommes aiment les rondes, l'inverse est beaucoup plus rare.
B I U


Discussions liées