MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acide folique + Pilule

5030
Voila, même si cela semble très préparé, on a décidé que j'arrêterai la pilule en Mai-Juin 2010.

Ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique( cas de malformation dans ma famille,...)et m'a  
dit d'en prendre 6 mois avant de nous lancer !

Mais on peut prendre la pilule + l'acide folique.
Çà craint rien? Ma pilule sera tjs efficace. L'un n'annule pas l'autre? 8-[

Bon, de toute façon je vais en parler à mon Doc quand j'y vais , mais en attendant, vos avis ou conseils m'intéresse!
44 ans 2419
Il me semble que la pilule freine l'absorption de l'acide folique, d'où le conseil de ta gynéco de commencer maintenant comme ça ton taux devrait être bon d'ici les essais.
;)

Et je crois que tu devras en prendre aussi pendant le premier trimestre de grossesse (au moins), si cas de spina bifida dans la famille (entre autres) ;)
41 ans 4907
L'acide folique c'est de la vitamine B6, il y en a dans la nourriture que l'on mange aussi. Ça ne peut en aucun cas nuire à l'efficacité de la pilule. ;)
A
112 ans 6176
+1 avec Iza

c'est que de la vitamine donc pas de souci
5030
Merci les filles!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je ne sais pas si l'un annule l'autre pour ça ton doc sera la personne la plus habile à te répondre

mais moi j'arrêterai la pillule 3 à 2 mois avant de vouloir bébé pour remettre ton corps sans hormone tout ça !

bisous !
5030
missbluelady a écrit:
coucou

je ne sais pas si l'un annule l'autre pour ça ton doc sera la personne la plus habile à te répondre

mais moi j'arrêterai la pillule 3 à 2 mois avant de vouloir bébé pour remettre ton corps sans hormone tout ça !

bisous !


Ouis, mais du coup, plus de protection. (pas trop envie de reprendre les preservatifs.)
et je voudrais pas être enceinte pour mon mariage, ;)

Bon, je verrai bien cela dans quelques semaines
40 ans Gundershoffen 844
bah si justement préservatifs, c pénible mais bon, 2 - 3 mois ça va encore pas forcément dès maintenant !
B I U