MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans bretagne 489
quelqu'une d'entre vous a-t-elle pris du Tamiflu en prévention?
je suis sous traitement depuis hier étant donné que mon grand a la grippe (tamiflu pour lui aussi)
49 ans Lyon 1299
je n'ai pas eu de tamiflu mais 10j de relenza car mon fils a eu la grippe.
et à ce jour aucun souci..
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nous aussi on a été sous Tamiflu pendant 5 jours car les 2 grandes l'ont eu. Du coup le Doc a mis tout le monde sous traitment préventif, mais moi pas de chance je l'ai eue quand même le soir de la 1ère prise :? Mais avec le traitment elle a été atténuée, j'ai été très très fatiguée, tout me coûtait mais à part ça, on peut dire que l'on s'en ai plutôt bien tiré. Sinon le Tamiflu par lui-même il m'a donné des nausées terrible alors déjà que j'ai très vite la nausée là c'était toute la journée. On a tous été nauséeux mais bon ça y est le traitment est fini depuis jeudi.
45 ans bretagne 489
merci pour vos témoignages
pour l instant pas de nausées (ni lui ni moi) mais sa fièvre est bien tombée, le papa et l'autre fiston ne sont pas traité pour l'instant.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nous le Doc nous a traité tous les 8, alors qu'au départ il n'y avait que mes 2 grandes qui l'avait. Mais c'est vrai que j'ai 2 puces qui ont une maladie génétique et pour qui ça aurait pû être dramatique et moi qui suis enceinte de 3 mois et demi. C'est peut être pour ça que nous avons été traité tous. Tant mieux si tu n'as pas de nausées, j'espère que ça va durer ;)
B I U