MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look

41 ans Paris 305
J'ai effectué une commande la semaine dernière de 6 articles, hier seul deux sont arrivés dans un sac plastique noir sans aucune lettre accompagnante

ou sont les 4 autres articles ?

et  
en plus sur les deux articles reçus, un ne convient pas, je vais devoir le retourner or sans aucune référence j ai un peu peur

j ai envoyé un mail demandant des explications au service client mais si l'une d entre vous a des réponses je suis preneuse !


merci d avance
59 ans douai 1905
je suis étonnée, j'ai passé ma toute premiere commande ya dix jours, j'ai reçu les trois articles commandés au bout de 7 jours, j'avais le bon de commande à l'intérieur....et les trois articles me plaisent et sont conformes a ce que j'esperais


par contre,il est vrai que je m'attendais à pouvoir "suivre" ma commande et que cela ne fut pas le cas, pas d'émail comme la plupart des sté d'ici, mais tout de meme un petit suivi sur leur site....


as tu pensé à traduire ton texte en anglais dans ton mail, car ils précisent bien que en dehors de l'anglais, y comprennent pas grand chose lol...


enfin, j'esperes pour toi que tout se terminera bien, peut etre que les autres articles arrivent par un autre envoi, et que tu auras le bon de commande à l'intérieur
41 ans Paris 305
oui oui j ai bien redigé mon mail en anglais, sans prétentions aucune je n'ai aucun mal avec cette langue il ne devrait pas y avoir de raisons pour qu ils ne me comprennent pas

ça me reloute..il y en a pour 200 euros..
59 ans douai 1905
Shounga a écrit:
oui oui j ai bien redigé mon mail en anglais, sans prétentions aucune je n'ai aucun mal avec cette langue il ne devrait pas y avoir de raisons pour qu ils ne me comprennent pas

ça me reloute..il y en a pour 200 euros..



ha voui, la c'est sur, ca fait mallà, c'est pas une petite somme, moi j'en avais pour 30e... écoute, je penses que le reste va arriver, et ils te répondront tres prochainement suite a ton mail....je ne pense pas qu'ils feront trainer les choses...new look est plutot bien réputé...
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Alors comment ça s'est fini cette histoire?
Je suis des fois tentée,mais là ça m'a refroidis direct !
41 ans Paris 305
j ai eu des réponses rapides à tous mes mails et une promesse de remboursement qui tarde un peu (ou alors je l ai pas vue passer)
35 ans 3594
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un petit problème avec NL. J'ai passé 6 ou 7 commandes depuis que je connais le site :lol:

Mais une fois la commande n'est jamais arrivée. Le service client m'as dit qu'au bout de 3 semaines ils considéraient le colis comme perdu. J'ai donc demandé le remboursement, que j'ai reçu 7 jours plus tard, et j'ai repassé commande, qui cette fois est vite arrivée.

Je suis dvenue accro à NL, je trouve toujours qqch à acheter :roll:
36 ans Bayonne 9388
Moi une fois j'ai passé une commande d'une paire de chaussures au bout de 10jours toujours rien donc je les contact par mail, 30 min après j'avais une réponse me disant qu'ils me renvoyaient les chaussures et qu'ils me remboursaient... 5 jours plus tard je reçois mes chaussures et 2 jours après mon mail le remboursement sous mon compte paypal... 3 semaine après je reçois ENFIN les chaussures que j'attendais, il s'agissait bien du premier paquet qu'ils m'avaient envoyé, la date correspondant.
37 ans 68
salut à toute alors moi j'ai plusieurs problème j'ai commandé chez eux il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu le souçis est que je ne parle pas un mot anglais!!!!au secoure comment faire
35 ans 3594
luciole47300 a écrit:
salut à toute alors moi j'ai plusieurs problème j'ai commandé chez eux il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu le souçis est que je ne parle pas un mot anglais!!!!au secoure comment faire


Bonjour,

Ce que tu peux faire c'est utiliser un traducteur sur internet. La majorité ne sont pas très efficaces mais il y en a des biens, et tu traduis ton mail.

En dessous de ton texte anglais dans ton message, tu as cas leur expliquer en français.

Je sais pas si ça marchera, en tous moi une fois ils m'ont répondu en français.

Bonne chance ;)
B I U