MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau Evans

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Rolalala ... J'suis déçue ... Me suis acheté un "coat" Evans ... Voyant le "vrai Hiver" arrivé ... Je viens de le recevoir, il est fin,  
de chez fin ... Il ne sert à rien ... ok, il est jolie, j'adore la coupe et tout mais, aucune doublure épaise et chaude ( :-s .... :shocked!: ... :-# .... ;) )... Snif, vais avoir froid !!!

Et vous? avez vous acheté un manteau chez Evans, comment était il ???
43 ans Angers 1764
Ben moi ze l'aime le mien :p Il a juste les manches un peu trop courtes (faut dire que j'aime bien quand elles sont longues (...))

Après, je ne suis pas spécialement frileuse donc la doublure me suffit (pour le peu que je le porte.. ) même si pour le commun des mortels, c'est effectivement léger.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
tu as lequel ?
50 ans Face au vent 5339
Hé, en même temps, en Angleterre les nanas elles sont toujours en tongs par 12¨C... alors le besoin de manteau épais est très relatif là-bas ;)

Ce serait rigolo de savoir, par exemple, si Strega est moins résistante au froid depuis qu'elle vit en France ?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
olala ... C'est vrai ça ... Les touristes anglais, quand il viennent en France, ils sont souvent en short, alors que nous, c'est parkas et cie !!!
43 ans Angers 1764
Uh, mea culpa, c'est un Yourclothing que j'ai, pas un Evans ^^.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isonami a écrit:

Ce serait rigolo de savoir, par exemple, si Strega est moins résistante au froid depuis qu'elle vit en France ?


Je ne sais pas si elle est moins résistante en France qu'en Angleterre, mais elle en avait parlé y'a un petit moment et visiblement, elle a toujours chaud, style 15 ° chez elle à bras nus, etc... :shock: :lol:
B I U