MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai je le droit à l'amour

68 ans 39
Bonjour spounette

Pour que tu dise cela il faudrait que tu me connaisse un peu mieux.

Tout le monde à eu son cotat de souci plus ou moins important. certain plus que  
d'autre. Moi je fais partit de la 2ème catégories, pas de chance mais comme une personne la dit sur ce site ont ne choisit pas.
Tu me dis que je suis blindé d'arrières pensées, pour moi, si j'en avais, cela voudrais dire que je souhaite faire le mal aux personnes qui m'entourent ce qui n'est pas le cas puisque je n'en ai jamais fais.
Je n'ai pas plusieurs étiquettes, lorsque je dis quelques choses, je le pense, ça plait ou cela ne plait pas. Il n'y a pas de faveur ou de défaveur.

Il faudrait arrêterde de dire que je me comporte comme une victime comme tu le pense, car dans le monde ou nous vivons, il y a des gens qui le sont réellement et qui se demande si un jour,ils sortiront de cette misère.

Je ne suis pas malheureux du tout, j'ai un bon salaire, un travail qui me plait, une fille qui m'aime autant que je l'aime et cela même si des fois elle mérite un coup de pied aux fesses et mon ex-femme avec qui j'ai de bonne relation, alors que demandé de plus dites moi
Le seul tord que j'ai eu c'est de raconter ma vie, chose que je n'aurais jamais du faire. Je voudrais aussi vous dire que malgré tous les défauts que vous m'attibuez, j'ai aussi des qualitées
56 ans Out of Africa... 4355
aventurier49 a écrit:
n'est pas concevable car le faite qu'elle m'offre son corps est une preuve d'amour.



Une femme n'offre pas son corps à un homme, c'est quoi ce cliché à la noix ! :?
B I U


Discussions liées