MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai je le droit à l'amour

60 ans 91 25732
Pour faire une annonce sympa, ce n'est pas si difficile que ça en a l'air. Imagine l'inverse de la situation, toi qui lis des annonces de femmes. Qu'est ce que  
tu aurais envie d'y trouver ? Qu'est ce qui te donnerait envie de répondre à l'annonce ? Et au contraire qu'est ce qui te rebuterait ou ne t'attirerait pas ?

Quand tu sais ce que tu attends tu le trannsposes et le tour est joué. Peu importe que l'annonce soit maladroite, incomplète... Ce qui compte c'est qu'elle donne envie d'en savoir plus. ;)
68 ans 39
merci patty

Je n'avais pas vu les choses sous cette angle.

L'ai passé une annonce à 3 personnes elles m'ont répondu, c'est la 1ère fois que je suis contacté par 3 femmes. Un femme habite le cameroun, l'autre habite Bordeaux et l'autre femme Angers.
Nous avons commencé de nous parlé, j'espère que cela continuera
P
40 ans Nice 21965
par contre je vais juste repondre sur le passage sur mumu que j'ai pas trouvé tres sympa, elle se rend compte de ses problemes et va consulter quelqu'un pour en sortir, oui parfois elle a besoin d'un coup de pied aux fesses mais au moins elle se prend en main et sais que le soucis vient d'elle et fait en sorte de le regler

pour revenir au monsieur, on a eu droit y'a quelques temps à un monsieur dans le meme style (nounours aimant, ca parle à certaines?) donc t'as beau avec 54 ans il va falloir te prendre en main aussi ou te trouver une nana avec l'ame d'une sauveteuse mais si je trouve que tu fais de la drague ici (si quelqu'un "s'interresse" à toi tu tate le terrain pour aller plus loin notament avec marymorgane) et nan mes propos n'ont rien de meprisant
68 ans 39
bonsoir Athy

Je ne me permettrais pas de me serbir des personnes qui sont sur ce site, et même MaryMorgane.

Je souhaitais savoir comment je devais faire pour pour ne pas froissé une femme qui souhaiterais me parler.
J'ai posé cette question car je fais souvent des gaffes.
Une personne du site ma gentiment dis le comportement que je devrais avoir avec cette personne (l'honnèteté pour cela pas de problème, rester naturelle pas de problème et faire rire cette personne c'est plus dur.
J'ai suivit ces conseille et maintenant je suis avec une personne qui souhaite continuer cette discussion.
Je te demande de ne pas me voir comme quelqu'un qui profite de vous afin de pouvoir draguer une personne du site ou une femme d'un autre site. Je ne suit pas comme cela heureusement. Je te demande stp de ne pas porter de jugement sur moi merci
111 ans 3096
Athy a écrit:
pour revenir au monsieur, on a eu droit y'a quelques temps à un monsieur dans le meme style (nounours aimant, ca parle à certaines?)


J'ai suivi la discussion depuis le début et j'ai pensé exactement à la même chose, comme quoi...
68 ans 39
bonsoir,

Lorsque j'ai vu votre site, il était indiqué un titre: "es ce que j'ai le droit à l'amour" Je me trouvais dans cette situation et je me suis posé cette question car avec tout ce qui c'est passé dans ma vie plus cette relation brisée.
Je n'étais pas bien du tout.

J'avais besoin de parler, de comprendre ce qui m'arrivait et certaine personne de ce site mon aidé à comprendre et je l'est remercie pour cela.
Vous dite que je dois me prendre en main.

je vous rassure, je n'ai besoin de personne pour le faire et je n'ai pas besoin de compassion, ni que l'on me plaigne, mais là c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
C'est vrai aussi que je vous ai demander une façon de faire une annonce afin de ne pas froisser la personne que je contacterais.
A cela ont m'a indiqué que je profitais de mes problèmes et de ce site pour pouvoir dragué et cela aussisans me connaitre

Quelques personnes de ce site mon aider pas à écrire mon annonce car je n'ai pas besoin de quelqu'un pour le faire,
mais de comprendre "exemple si je me m'étais à la place de cette femme" ques ce que j'attendrais de cette femme pour que le contact se fasse et pour cela je remercie les personnes qui ont compris ma demande.

Sur un site de rencontre gratuit, j'ai passé mon annonce, j'ai passé mon annonce avec les conseille que l'on m'a donné mais en restant moi même, c'est à dire l'honnêté, ce que je souhaite dans une relation et j'ai également indiqué ce que je n'aimais pas chez une femme. Hier soir elle a répondu à ma petite annonce et souhaite continuer à me parler.
Donc cela va mieux et le moral reviens petit à petit.

Je souhaiterais savoir si pour vous un homme à le droit de pleurer, d'être triste, voir malheureux sans qu'il soit juger voir même ne pas être un homme aux yeux des femmes
52 ans strasbourg 6049
ploufplouftagada a écrit:
Athy a écrit:
pour revenir au monsieur, on a eu droit y'a quelques temps à un monsieur dans le meme style (nounours aimant, ca parle à certaines?)


J'ai suivi la discussion depuis le début et j'ai pensé exactement à la même chose, comme quoi...


pareil...
52 ans strasbourg 6049
on peut être triste malheureux et autre sans se poser en victime. et oui on a le droit de pleurer bien entendu mais bon là effectivement je suis d'avis mitigé et je trouve que tu joues un peu trop avec la corde sensible comme on dit. ta question et toute la façon de présenter tout ca fait un peu too much. et ca t'es sur un forum c'est pas parce qu'on est sur un site d'acceptation qu'on doit forcément tout accepter des autres. faut pas tout mélanger... les femmes ont pas forcément l'âme ni de l'infirmière ni de la maman ni de la confidente, ni de l'épaule mouchoir. personne ne t'a envoyer bouler encore...

moi j'appelle ca de l'incompatibilité d'humeur, dans certains cas, ca cause un divorce.
P
40 ans Nice 21965
bah ecoute deja je suis une grande fille pour avoir mon propre avis sur quelqu'un :lol:

apres pour savoir ce qui cloche avec toi quand tu rencontres quelqu'un, on va pas te le dire car on n'a que ta vision de la rencontre, pas celle des dames mais si certaines coupent court c'est qu'il y a une raison apres qu'elle te semble valable ou pas c'est autre chose

quand tu dis que t'as pas besoin qu'on te plaigne ou de la compassion pas sur vu ta maniere de presenter les choses, apres je ne dis pas que c'est consciemment mais tu le fais quand meme

pour l'annonce, tu as demandé toi meme ce qu'on pourrait dire sur toi et maintenant tu dis que t'as pas besoin d'aide...

bien sur qu'un homme peut pleurer avoir le blues, ca montre qu'il est humain mais faut pas abuser non plus
43 ans 685
Athy a écrit:
bah ecoute deja je suis une grande fille pour avoir mon propre avis sur quelqu'un :lol:

apres pour savoir ce qui cloche avec toi quand tu rencontres quelqu'un, on va pas te le dire car on n'a que ta vision de la rencontre, pas celle des dames mais si certaines coupent court c'est qu'il y a une raison apres qu'elle te semble valable ou pas c'est autre chose

quand tu dis que t'as pas besoin qu'on te plaigne ou de la compassion pas sur vu ta maniere de presenter les choses, apres je ne dis pas que c'est consciemment mais tu le fais quand meme

pour l'annonce, tu as demandé toi meme ce qu'on pourrait dire sur toi et maintenant tu dis que t'as pas besoin d'aide...

bien sur qu'un homme peut pleurer avoir le blues, ca montre qu'il est humain mais faut pas abuser non plus


L'art de retourner sa veste à chaque fois que le vent ne tourne pas en sa faveur... Enfin c'est ce que je ressens depuis un moment.
Bref... je suis tout à fait d'accord avec toi Athy.
68 ans 39
Bonsoir louis_cyfer

Je ne vous ai jamais demandé d'être mon infirmière ni ma confidente et encore moins ma mère.
Comme je l'ai dit, j'avais un problème comme toi ou une autre personne pourrais en avoir.
Vous m'avez écoutez, fais voir les choses différemment chose que je n'aurais peut-être pas pu faire seul maintenant
Si je ne vous avais pas indiqué mon problème, je n'aurais peut-être pas pu résoudre ma situation.

J'ai dis ce qui m'est arrivé depuis de nombreuses années tout simplement, mais je n'ai fais qu'en parler sans avoir d'arrière pensée avec les personnes de ce site.
C'est vrai que vous ne m'avez pas envoyez bouler mais vous me portez des intentions que je
n'ai pas, et pour cela vous me juger.

Bonsoir Athy

Je suis d'accord avec toi, si une femme ne continue pas à discuter avec moi (via internet)Je ne lui en voudrais pas, cette personne est libre de son choix, et c'est tout à fait normale et je ne lui en voudrais pas pour autant.
Si je te donne l'impression que l'on plaigne, je te rassure tout de suite ce n'est pas le cas.

Pour l'annonce, je vous ai demandé de l'aide ne pas faire de gaffe

C'est vrai que pour l'annonce, je vous ai demandé votre aide, mais ce que j'ai voulu dire c'est que je ne vous demandais pas d'écrire mon texte. C'était de savoir la façon de faire pour avoir un 1er contact à cela vous m'avez répondu et j'ai trouvé cela agréable puisque vous m'avez aidé.

Je voudrais, si vous le souhaitez que l'on oublie ce que l'on a parlé depuis le début c'est à dire mes problèmes qui diminuent

Sans aucune arrière pensé, pouvez vous me parler de vous, que l'on apprennent à ce connaître mieux si vous le désirez
Je me prénomme Patrick,
à bientôt
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Juste un truc : je ne suis pas membre du FN mais gaffe a la fille du Cameroun. Beaucoup d'africaines trainent sur ce genre de sites pour trouver des Visa sur pattes.
68 ans 39
Bonjour MaryMorgane

Sur 3 contactes, j'ai eu une femme du cammeroun, 31 ans. Rasszure toi, se n'est pas ma tasse de thé surtout elle voulait que j'habite chez elle. Il faut être fou ou incpncient pour faire ce genre de démarche.
68 ans 39
Désolé pour les fautes de frappe
43 ans 685
pour moi, tu es blindé d'arrière-pensées. Tu te geins puis tu vois que ça fonctionnes pas alors tu dis que non c'est pas le cas.
Et c'est non stop que tu dis une chose puis son contraire quand ça tourne pas en ta faveur.

Et à chaque fois, j'ai l'impression que tu te poses en victime malheureuse.
B I U


Discussions liées