MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que la déprime me guette...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ton message j'aurai pu l'ecrire il y a 4 ans. en fait je l'ai fait mais quelques mois après.Cette année la zom a fait le sapin pour moi alors que  
les années precedentes j'adorais le faire.
J'ai faillit me mettre en arret maladie, je frolais la depression. Les fetes, les annonces de mater( au boulot,autant en 4 mois qu'en 4 ans que j'etais la); les traitemnts qui m'ont fait gonfler mais mem pas ovuler une fois...


AVec du recul, j'aurais du demander de l'aide exterieur pour en parler( et pourtant je bosse en psy lol).
Personne ne peut comprendre à part ceux qui sont passés par là. l'entourage aussi aimant qu'il soit n'ai pas aidant et a des reflexions parfois :twisted:

Ce qui m'a aidé c'est des forums ou parler avec des filles comme moi et au final une simple ovu qui criyant cela impossible pour moi m'a redonner espoir.

4 ans après je suis en train de t'ecrire avec mon 2 pti bout d'un mois dans les bras qui a du mal a s'endormir et pourtant selon mon gygy pma je suis un cas d'ecole en terme de "gravité" d'ompk.



Voila, juste pour te remonter le moral, te montrer que tout est possible! Parles en a quelqu'un ca fait toujorus du bien!
D
40 ans 38
Bonjour a vous toutes!

Moi aussi mon moral est au plus bas. Cela fait 8 ans que je suis en couple et cela fait 4 ans que j'essai d'avoir un bb et toujours rien et autour de moi toutes mes amies sont enceintes je suis contente pour elles mais moi je deprime de plus en plus. je suis suivi je prends du clomid.

Je decourage..................

Bon courage a vous toutes
B I U