MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filleulles... Ca y est on a les noms!

E
42 ans ICI 1394
chouette ce matin en regardant vlr, je decouvre a qui je vais pouvoir faire plaisir cette année.
En plus pour moi c'est la premiere fois...
Alors oui bien sur :-# sur  
l'identite
mais quelle tête avez vous fait ce matin ?
et avez vous déja déja une idées ?

allez je me lance ma tete était :) meme si je ne la connais pas il va falloir que je la decouvres a travers ses differents messages.
et pour l'instant je n'ai aucune idée.
et vous ! attention :-$ :-$ quand même. ;)
E
46 ans 179
Coucou :)
C'est ma première aussi, et en dehors des filles de la section mariage XXL, je connais peu d'autres VLR.

J'ai répondu mitigée, car super contente d'avoir enfin un nom et de pouvoir enquêter, puis très vite un peu redescendue car la miss écrit très peu sur elle, alors il va falloir essayer de faire mouche quand même! :)
moi pour ma 1 er fois bas ont va dire que je suis contente ,je decouvre comment fonctionne la rdc . donc j essaye de repondre au questionnaire et j essaye de suivre a la trace ma filleule .....
39 ans rouen 76 1559
euh, juste comme ca...

imaginez ce que penseront les filleules des filles qui se disent décues!!!!
c'est pas super cool!!! :?

et puis, comme tous les ans, la règle est 100 msg minimum... et tous les ans, on dit que ca devrait être hors BAV, et tous les ans, on refait pareil...
donc voilou!! c'est comme ca!!

POSITIVONS!!!!!!!!!!!
45 ans pres d'orleans 1304
Bin moi ma filleule est une inconnue pour moi...mais c'est un réel plaisir de farfouiller le forum et son blog pour la decouvrir...par contre je m'excuse par avance auprès d'elle de gros soucis de santé (enfin pas trop grave non plus) me font courir dans les hostos pour des exams à rallonge et j'aurais peut etre un petit peu de retard dans l'envoi...
E
42 ans ICI 1394
edwige76 a écrit:
euh, juste comme ca...

imaginez ce que penseront les filleules des filles qui se disent décues!!!!
c'est pas super cool!!! :?

tu as raison, ensorcelleuse -0,5. ;)
mais si je ne l'avais pas mis en sondage certaine m'aurais dit que cela manquait :) minette 78 a écrit:
j essaye de suivre a la trace ma filleule .....

:idea: pense quand meme a brouiller les pistes. ;)
39 ans rouen 76 1559
je comprends pas ce que tu as mis: "-0.5"

(bon, je suis malade, c'est peut etre pour ca... :oops:
E
42 ans ICI 1394
edwige76 a écrit:
je comprends pas ce que tu as mis: "-0.5"

(bon, je suis malade, c'est peut etre pour ca... :oops:

C'est l'inverse de + 1. mais je me le suis a moi ;)
39 ans rouen 76 1559
ok :lol: :lol:
40 ans quelque part... 3178
Moi je suis contente de participer...J'avoue que j'ai mis mitigé aussi... Et si ma filleule passe par là, je m'éxplique, (pour le jour où elle me découvrira)... Je suis mitigée, dans le sens ou 80% des messages qu'elle a posté sont situés dans la BAV...Et qu'elle n'a répondu qu'a 1 questionnaire qui n'en dit pas long sur elle...
L'an dernier ma filleule "avait le même profil"... Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait reçu le paquet...Je ne demandais pas un merci c'est super...Mais au moins un message pour me dire qu'elle l'avait bien réceptionné... J'ai du demander à une gentille vlrdienne d'aller aux nouvelles pour moi, afin de ne pas me démasquer...Seulement avec le recul je pense que la miss n'a jamais chercher à savoir qui était sa marraine... Je ne l'ai d'ailleurs plus vu trainer par ici...

Mais bon, je suis ravie de participer à cette ronde des cadeaux, et j'espère faire plaisir à ma filleule cette année... ;)
E
42 ans ICI 1394
chouette ça y est je sais tout recherche serrée(ou presque) de ma filleule... faut dire que j'ai eut de la chance.bien aidée par :-$ mais bon elle au top !

ensocerlleuse :multi: :multi: :multi: :multi:
j espere que mon attention lui fairas plaisir.
104 ans Sur une comète 1981
Je ne la connaissais pas du tout. Après avoir fouillé ses messages je commence à mieux la cerner et mes idées germent. A voir comment je mets ça en forme et en priant que ça lui plaise.
S
48 ans 4940
moi je suis ravi , car c'est quelqu'un que je connais pas du tout :D
donc je vais pouvoir enquêter :D le seul hic pas beaucoup de messages depuis 2004 a peine plus de 100, mais c'est pas grave je vais trouver quelque chose a lui offrir :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'étais intriguée car je n'avais jamais entendu parler d'elle alors qu'elle est inscrite depuis plus longtemps que moi. Elle participe essentiellement à la BAV mais a quand même répondu à un questionnaire, et ça me suffit!! ;)
5030
C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[
B I U