MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filleulles... Ca y est on a les noms!

505
Lunatic a écrit:
C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[


+1. Rien  
à rajouter!
54 ans 5519
Intriguée pour ma part.

Je ne l'ai jamais croisée sur VLR, et elle poste surtout dans la BAV, mais elle a répondu à un questionnaire, et j'ai pu voir sa photo dans son profil, donc je vais faire avec ça, et j'ai déjà ma petite idée :D
50 ans Face au vent 5339
Honnêtement, quel qu'eût pu être le nom de ma filleule, j'aurais toujours été ravie.
:arrow: Faire plaisir à quelqu'un qu'on connait bien et apprécie est génial.
:arrow: Découvrir quelqu'un qu'on ne connait pas est une expérience fantastique (et même pour les filles qui ne font que de la BAV, je le dis tous les ans et le redis ici : c'est une manière de les accueillir chaleureusement dans les autres parties du forum).
:arrow: Faire plaisir à quelqu'un que l'on apprécie peu, c'est se donner une chance de s'approcher différemment pour peut-être finalement apprendre à s'apprécier.

Bref, à partir du moment où des éléments font que le plaisir est terni, où est l'intérêt de participer je me le demande bien ?
Pour ma part, le plaisir est total, et je ne me pose pas de question sur si oui ou non ma marraine jouera bien le jeu ou pas. C'est un risque qui existe, mais l'enjeu n'est pas important vu qu'on ne fait la RDC que pour le plaisir, exclusivement. 8) 8) 8)
43 ans 77 5703
intriguée.

autant je me demande qui elle est, autant je me demande qui est tombé sur ma trogne :D
39 ans rouen 76 1559
merci isonami!!!

tu écris parfaitement le fond de ma pensée, que j'essaie d'exprimer, tant bien que mal, dans les différents posts!!!

allez, hop, les filles!!! on se creue, on fait plaisir, on se fait plaisir!!! ;) ;)
51 ans Ici-là 1730
moi, je suis flippée ! je ne sais pas si je serai à la hauteur de ses goûts et attentes !! :shock:
39 ans rouen 76 1559
oarystis a écrit:
moi, je suis flippée ! je ne sais pas si je serai à la hauteur de ses goûts et attentes !! :shock:


bah, ya pas de raison!! te stresse pas comme ca!!!

fais comme bon te semble!! ;) et te prends pas la tete!!
41 ans Loir et cher 41 2454
Intriguée aussi ;)
P
45 ans 610
Amusée, parce que son pseudo est... mystique, il renvoie aux sorcières, aux fées, au petit peuple. Non, ensorceleuse, ce n'est pas toi!
V
74 ans 5070
Moi je suis ravie, j'adore cette période, j'aime découvrir une nouvel habitant de VLR et trouver un cadeau!

Nature elle est trop contente quand c'est la RDC \:D/
E
46 ans 179
Ne te stresse pas, je crois qu'on est nombreuses à participer pour "offrir" "enqueter" etc, plutot que pour recevoir :)
E
42 ans ICI 1394
PrudenceN a écrit:
Amusée, parce que son pseudo est... mystique, il renvoie aux sorcières, aux fées, au petit peuple. Non, ensorceleuse, ce n'est pas toi!

cela aurait si garve que ça lol :angel: :angel: :angel:
50 ans Face au vent 5339
oarystis a écrit:
moi, je suis flippée ! je ne sais pas si je serai à la hauteur de ses goûts et attentes !! :shock:


Toi pas à la hauteur pour faire un chouette cadeau ? Je serais étonnée tiens ;)

Bises btw ;)
735
intriguée car je ne connaissais pas ma filleule.
mais pas de pression car je ferai ce qu'il me plaira en ayant dans l'optique de chercher quelque chose pour elle et pas pour moi.

Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!
Ce qui me plait certes, c'est d'avoir occupé l'esprit de quelqu'un pendant plus ou moins longtemps, mais je l'espère cette année, de découvrir la marraine à travers des indices.
L'an passé ma marraine avait signé de sa propre main directement, ce qui a légérement attenué l'effet.
Mais c'etait très bien, et le cadeau m'accompagne encore aujourd'hui puisque 2009 n'est pas fini (un calendrier une phrase un jour!)
E
42 ans ICI 1394
tililie a écrit:
intriguée car je ne connaissais pas ma filleule.
mais pas de pression car je ferai ce qu'il me plaira en ayant dans l'optique de chercher quelque chose pour elle et pas pour moi.

:roll: ah bon moi tout l'inverse je cherches quelque chose qui pourras lui plaire


Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là, un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu... :lol:
B I U