MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filleulles... Ca y est on a les noms!

52 ans paris 928
Amusé du tirage , j'ai souvent lu ses écrits ,à moi de découvrir quoi lui offrir ... :lol:
42 ans 869
eh bien moi aussi je ne connaissait pas ma filleule
je l' avais croisée sur les réponses des questionnaires rdc avant mais rien de plus
en fouinant sur le forum j' ai été contente de voir la rubrique qui l' interesse le plus c' est super !!!
ca m' inspire beaucoup et ca y est toutes mes idées de cadeaux sont en cours hihi
je suis pressée de pouvoir lui faire un joli petit paquet et d' avoir de bonne news à l' avenir :bbg:
hihi mon indice est lancé je crois :shock:
allez oups je me cache... :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ensorcelleuse a écrit:

Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là, un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu... :lol:



Le féminin de marraine, c'est "parrain", hein ! ;) :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là, un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu... :lol:



Le féminin de marraine, c'est "parrain", hein ! ;) :lol:



Bourde à mon tour, ptdr, je voulais dire le "masculin" :oops: :lol:
39 ans rouen 76 1559
aux vues des derniers posts, je ne dirai qu'une chose:


au dodo les filles!!!!
:lol: :lol: :lol:
42 ans 2505
Intriguée, c'est quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Pour ma marraine de Noël, j'ai répondu à deux questionnaires un peu en retard, j'espère que ça te facilitera la tâche :)

J'ai commencé mon enquête et procède par élimination ! J'adore la RDC pour l'enquête et pour faire plaisir !
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi aussi, Intriguée car je ne connaissais pas du tout ma filleule. Mais je sais déjà qu'elle est investie dans la RdC, donc je suis contente, ce n'est pas juste une VLRienne qui fait de la BAV ;)

Par contre j'me demande bien qui est tombé sur ma pomme :D
60 ans 63 609
Intriguée, je ne connaissais pas car elle poste surtout en majorité, dans la BAV et dans la section Santé, Enfants. Heureusement, elle a répondu à 2 questionnaires ce qui m'a bien aidé pour déterminer quoi lui offrir. Reste plus qu'à trouver en magasin et envoyer le paquet.
60 ans 63 609
J'ai oublié de dire que je suis curieuse de connaitre ma marraine ou mon parrain :D et aussi comme c'est une première fois, je n'avais pas compris que filleule et marraine ou parrain n'avait pas une relation bilatérale réciproque.
Je veux dire que ma filleule n'est pas ma marraine si j'ai bien compris?
Je trouve que c'est un "jeu" trés intéressant :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Noaptea a écrit:
Moi aussi, Intriguée car je ne connaissais pas du tout ma filleule. Mais je sais déjà qu'elle est investie dans la RdC, donc je suis contente, ce n'est pas juste une VLRienne qui fait de la BAV ;)

Par contre j'me demande bien qui est tombé sur ma pomme :D



Après enquête, je me rends compte que j'avais déjà croisé ma filleule plusieurs fois sur VLR, que j'avais déjà lu son blog... bref, c'était ma mémoire qui me faisait défaut!

Si je pouvais changer ma réponse au vote, je répondrais "ravie" car je suis tombée sur une VLRienne qui a l'air vraiment super chouette et je me réjouis de lui envoyer ses cadeaux (sélection déjà presque faite! :) )
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Pour ma part, il n'y avait pas de raison que je sois déçue, dans la mesure où le tirage au sort du ou de la filleule fait partie des règles du jeu, et que ça en fait le charme.

Après, disons que j'ai été intriguée, en découvrant ce pseudo que je ne connaissais pas ; en constatant que ma filleule n'intervenait quasiment que dans la BAV. Mais heureusement, j'ai pu découvrir quelques renseignements dans son profil, et ce que j'en ai vu m'a ravi ! ;)
56 ans 14650
papoullou a écrit:
Lunatic a écrit:
C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[


+1. Rien à rajouter!


Je me demande meme quel etait le but d'un sondage comme ca :roll:

On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire

Et ainsi de suite

C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante
V
74 ans 5070
Strega a écrit:
papoullou a écrit:
Lunatic a écrit:
C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[


+1. Rien à rajouter!


Je me demande meme quel etait le but d'un sondage comme ca :roll:

On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire

Et ainsi de suite

C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante


Ben oui mais faut pas généraliser, il y a beaucoup de message pour dire qu'on est contente de participer à la RDC....
56 ans 14650
nature a écrit:
Strega a écrit:
papoullou a écrit:
Lunatic a écrit:
C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[


+1. Rien à rajouter!


Je me demande meme quel etait le but d'un sondage comme ca :roll:

On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire

Et ainsi de suite

C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante


Ben oui mais faut pas généraliser, il y a beaucoup de message pour dire qu'on est contente de participer à la RDC....


Heureusement ce n'est pas la majorité :lol:

Mais deja à travers les mgs ^^ plus les 6 repondant decue au sondage et les 8 mitigé ce n'est pas très encouragent pour les gens qui sont visées et vu qu'elles sauront à la fin qui etait leur personne ce n'est pas très sympa je trouve
60 ans 63 609
j'étais intriguée mais je suis trés contente :D :D et raler un peu parce que la filleule ne post qu'en BAV, n'a rien de méchant, c'est juste que çà aide pas pour trouver le cadeau :D Tu es bien négative Strega, tu as été déçue les années précédentes?
B I U