MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très malheureuse et jalouse...

1068
Kailiana22 a écrit:
mon chéri serait d accord pour des essais bébé en juin !


:D Je suis bien contente pour toi! ;)
40 ans Guadeloupe 496
Tu sais Kailiana22, je suis en couple depuis 4 ans avec mon chéri. Hé ben, c'est lui qui fut prêt avant moi d'avoir des enfants. Psychologiquement, j'étais prête à en avoir, mais financièrement je ne sentais les conditions réunies pour accueillir ce bb, car comme toi je suis employée à temps partiel chez Mc..., je me voyais mal élevé mon bb avec mon petit salaire. Ps au fil du tps, l'idée de concevoir a murit ds ma tête, du fait ke j'ai fini par arrêter la pilule en Décembre dernier.
Tout cela pour te dire de laisser le temps faire les choses, et qu'il ne faut pas être trop pressée dans la vie.
Je ne sais ke ce n'est pas évident de fréquenter des femmes enceintes, mais ton tour viendra quand le moment sera venu.
36 ans 77 629
Et voilà nouvelle déprime...maintenant j'ai appris que ma belle soeur est enceinte depuis 3 mois...

est ce que je suis mauvaise, car je n'arrive pas à me réjouir pour elle, je parviens juste à les jalouser...
40 ans 402
Idem , c'est pour ça que la mienne ne m'avait rien je l'ai su par hasard ...
Coucou je suis dans le meme cas que toi, mais j'ai 28ans. mon copain n'est "pas tout à fait" prêt, mais je me rend compte que ce n'est pas en leur en parlant tous les jours d'enfant et donc en leur mettant un genre de pression psychologique qu'ils vont dire oui, j'ai décidé maintenant de ne plus faire aucune allusion sur le sujet, et je suis sure que bientot c'est lui qui me demandera de faire un bébé.

C'est un mix entre:
"on veut tjs ce que l'on a pas" et "suis-moi-je te fuis ou fuis-moi-je te suis" !!!

Bon perso ca fait que 3-4jours que j'ai arrêté de lui en parler dc faut le temps pour que ca fonctionne (j'espère)!

Mais pour ton cas je pense qu'avoir une situation professionnelle stable c'est mieux, meme si ca demande d'attendre encore...
36 ans 77 629
C'est sûr que leur mettre la pression c'est de loin une très mauvaise idée, mais parfois il est difficile de penser à autre chose, alors les mots sortent sans que je m'en rende forcément compte... là j'ai également décidé de ne pas en parler, mais là je viens d'apprendre que quelqu'un d'autre dans mes connaissances est enceinte ! C'est dur à encaisser !

enfin allez notre tour viendra (dis-je avec une boule au coeur)
43 ans Bas-Rhin 1498
aller juin n'est plus si loin, puis il est pas si lent à se décider que ça je trouve, ça ne fait qu'un peu plus de 2 ans que vous êtres ensemble ...

J'ai eu le mien à l'usure discrète mais ça a duré quand même 8 ans ...
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! Sans vouloir te faire la morale,pour nous,une fois qu'on a été décidé,ben la vie en a décidé autrement et on a attendu 4 ans pour avoir notre petit bout! On aimerait bien en avoir un deuxième mais il faut encore qu'on poireaute presqu'un an.Perso,je trouve cela plus dur d'être obligée de passer par les médecins que d'arriver à décider son ou sa chérie pour être parent.ça,c'était le plus facile,lol!
Tu es encore jeune,vous n'avez pas perdu de temps,ça va bien finir par venir,ne te tracasses pas!et puis,si il ne se décide pas,c'est que c'est peut être pas celui qu'il te faut.Enfin,je sais pas. ;)
17
Coucou Kailiana22

Je viens de lire toute la conversation. Je te comprends à 2000%. Je suis avec mon conjoint depuis presque 4 ans maintenant, et j'ai envie que nous soyons des parents bientôt. ça me bouffe la vie un truc de fou!!! Le moindre retard de règle, les seins qui grossissent,... Je me croit enceinte!!!
Je comprends tout à fait ta position d'envie. J'ai ma belle soeur qui à eu une petite Alycia il y a presque 3 ans et elle est enceinte de faux jumeaux!!!!
De plus, beaucoup mes amies avec qui, j'était en classe, elles sont soit enceinte soit elles ont un enfant!!!
ça me rage de savoir que moi bah toujours pas!!!!

Je te souhaite bon courage et il n'y a pas de souci, si tu veux parler pas de souci!!!!
36 ans 77 629
Pour répondre à vos avis...je sais que ce n'est pas un problème en soi de décider son ami, car après tout il vaut mieux qu'il se sente près et à son aise ! Mais je sais que c'est l'homme qu'il me faut, et j'attendrai tout le temps nécessaire même si j'en meurs d'envie !

Je te souhaite aussi bon courage mikouillette et j'espère que bientôt tu tomberas enceinte, et oui à notre tour de connaître ce bonheur aussi ;-)
17
AH bah oui j'espère pour toi aussi.

En fait, j'ai oublié de te dire que mon Chouchou et moi nous avons décider de commencer à faire un bébé pour 2012.
Les raisons a cela sont:
- J'ai pas finit mes études (début Juin),
- J'ai pas encore de travail,
- On vient de déménager à 900kms (il retourne à sa source la Haute-Savoie)!!,

Enfin voilà mais en attendant, je reste avec mes envies même si je sais que ça ne sera pas évident si il arrive bientôt.

Alors je te souhaite juste d'avoir plein, plein de bébés!!!
:lol:
36 ans 77 629
mdr c'est sûr qu'il faut avoir un minimum mais franchement je ne m'en inquiète pas trop, je sais qu'il aura tout l'amour qu'il faut et puis je veux dire nous travaillons quand même donc voilà même si on ne gagne pas des fortunes on a un revenu fixe...

alala mais dis moi tu n'as pas l'impression qu'en plus d'y penser, autour de toi il n'y a que des femmes enceintes et des bébés, car moi honnêtement depuis qu'on en a parlé avec chéri cela ne s'arrête pas du tout c'est impressionnant
17
Ah mes totallement, j'ai l'impression qu'elle en font exprès limite :lol:
En plus, je viens tout juste d'apprendre que pour ma belle soeur se serait des triplés!!!
Et là! D'un coup! Je me dis que je n'aimerai pas être à sa place lol!!!!
Mais c'est vrai le truc des femmes enceinte, pareil, j'ai une autre envie, bien différente, celle d'avoir un bouledogue français (oui, ça n'a rien à voir :lol: ), et bah plein de copine en n'ont ça me saoule lol.

J'espère que pour toi le mois de Juin sera bénéfique pour avoir un bibi. ça pourra être un Poisson ou bien un Bélier!! Je suis assez pour l'astro, mais ça c'est une autre histoire!!!
36 ans 77 629
des triplés ouah j'avoue je ne sais pas si j'aimerai ça, surtout pour une première grossesse^^

mdr l'histoire des bouledogues, et bien tu peux commencer par avoir un chien et après le bébé car comme ça tu pourras commencer à chouchouter
17
MDR!!!
Chouchou n'aime pas ce chien!!! lol
j'ai pas de chance!
B I U