MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe "classe"

31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Je cherche (déséspéremment) une tenue classe pour mon voyage en Russie (février). Sauf que comme vous l'avez surement déjà toutes remarquées, dans les magasins en ce moment il n'y a  
QUE des bustiers ou des robes aux bretelles riquiqui! Donc importable sans soutien-gorge ... (et impensable quand on fait un bon 90 E voire F ...)!

Je pensais avoir trouvé LA robe:

http://www.etam.com/pr...kee-sous-poitrine-tomette]robe

Mais une nouvelle fois, les bretelles sont trop longues (je l'ai pourtant essayé en 42-40-38 et même 36 alors que je n'ai pas mis de telles tailles depuis l'école primaire!).

Vous n'auriez donc pas repéré de jolies robes, pas trop longues, pas trop chères, taille 42 environ ... ??

Merci d'avance! :o

PS: Dans le pire des cas, comment pourrais-je retoucher la robe de la photo?
43 ans Nantes 500
Si ce n'est qu'une question de bretelles, je pense que tu dois pouvoir les reprendre par l'arrière...
Tu les raccourci pour les mettre à la bonne longueur et tu es tranquille comme ça ! ^^
31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Je préférerais éviter ... la couture et moi ça fait 2, même pour un truc aussi simple. ^^ Mais dans le pire des cas j'essaye ^^
43 ans 121
Bonjour,
t'es pas obligée de découdre et recoudre surtout si la couture et toi ça fait deux!
Tu peux faire un pli au dos (à la base de la bretelle) et faire quelques points à la main (je sais pas si je suis très claire mais c'est simple à faire et visiblement compliqué à expliquer).
Sinon si tu souhaite en acheter une nouvelle et que tu taille un 42 tu peux aller voir sur ASOS. Tu seras vite livrée et y a un choix enorme de robes pour tous les gouts et tous les prix.
:)
B I U