MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous

S
46 ans 2
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit au forum et je vous écrit un petit message pour me présenter.

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Stiven.

Je suis un jeune homme  
dynamique de 28 ans et je suis très très "rond" (j'ai plus l'habitude de dire gros, mais j'ai tendance à être assez dur avec moi-même). Soit...

J'ai trouvé votre idée de forum très interessant. Il est grand temps de dénoncer cette dictature qu'est cette classification systèmatique des gens par leur aspect physique.

Actuellement, mieux vaut paraître plutôt qu'être...

Mais tout va tellement vite de nos jours que les gens ne prennent plus le temps de connaître l'autre d'en apprécier la vraie valeur.

Une grille de cotation est alors admise pour classifier les individus. C'est beaucoup mieux, on regarde quelqu'un par son aspect extérieur et on sait tout de suite ce qu'il vaut. C'est très pratique et tellement plus rapide.

En réalité, c'est un échelle inversement proportionnelle au poids. Plus vous êtes lourd, moins vous êtes bien. Attention cette qualification s'applique aussi bien à la beauté physique qu'à la personnalité. Ben oui sinon à quoi bon gagner du temps sur un point si c'est pour perdre du temps sur un autre.

Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris (je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup) que mon propos est bien entendu ironique et satirique.

Voilà c'était juste mon petit pamphlet juste pour vous dire que je suis de voir que des gens revendiquent leur rondeur.

Seul petit hic au tableau, j'ai remarqué que le forum et le site sont dédiés aux femmes rondes (mais restent ouvert à toute personne concernée par ce thème).

Ce serait pas mal d'ouvrir un peu aux hommes. Eux aussi, ont des complexes, sont mal dans leur peau et assument mal leur "rondeur" (je suis bien placé pour le savoir).

Alors pourquoi ne pas élargir les rangs aux hommes ?

En définitive, je salue l'initiative du site et du forum.

Il est temps que les mauvaises habitudes changent !!!
838
hello stiven, bienvenue :!: :!: :!: :)
S
46 ans 2
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue Chou22.
:D :D :D
1125

Hello Stiven....soit le bienvenus sur VLR....en te souhaitans pas mal de plaisir en notre compagnie

chti ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue Stiven ! :D

Ouvrir VLR aux hommes ? Mais on ne demande pas mieux ! D'ailleurs il y en a des hommes ici et en plus ce sont les meilleurs ! ;) Alors viens rejoindre les rangs, on t'attend ! :D
B I U