MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutenons Stef et son mari

D
37 ans vendée (85) 2612
Les mots me manquent aussi :cry: :cry: :cry: :cry:

:kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
natth a écrit:
Moi, je sais pas quoi dire...de toute façon, rien n'atténuera cette douleur insupportable.

:kiss:
Pareil. Je ne sais quoi dire, hier je venais sur vlr demander de tes nouvelles et aujourd'hui ça...
Je suis vraiment désolée et très triste pour vous. Nous ne nous connaissons pas irl mais nous avons pu suivre une partie de ton parcours...

A toi petit ange : repose en paix. :(
51 ans Nord 3084
:cry: quelle triste nouvelle et horrible épreuve pour vous :cry:

Sincèrement, toutes mes condoléances :kiss:
R
39 ans 15384
Je ne poste jamais ici,mais ca m'a bouleversée d'apprendre ca ... Toutes mes condoléances dans cette difficile épreuve ...
Ca doit etre tellement dur. Je n'ai pas les mots .. :cry:
40 ans derriere mon ordi 594
toutes mes condoléances dans cette épreuve................ grosses pensées pour vous
821
Un seul mot pour moi : courage
38 ans LYON 2434
coucou steph,

il n'y a pas de mots assez bien qui réussira à penser votre peine.

mais sache que tu si tu as besoin de parler, de crier et tout simplement d'être écouter... nous serons toutes là.

c'est une épreuve, on ne peut plus difficile que vous avez a surmonter aujourd'hui, mais vous n'êtes pas seuls.

bisous à tout les deux.
50 ans calvados 1616
Je suis vraiment peinée par cette nouvelle :( , cela doit être terrible pour vous deux. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage aussi.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Que dire, sinon que je suis de tout coeur avec vous.

Nous ne nous connaissons pas mais ce drame me touche profondément, la perte d'un enfant est, je pense, une des choses les plus difficiles à vivre.

Soyez forts tous les deux, soutenez-vous, aimez-vous.

Des milliers de bisous
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
Comme beaucoup d'autres je pense, même si on ne se connaît pas, on ne peut être insensible à ce qui vous arrive.
Je vous souhaite de trouver ensemble la force de surmonter cette épreuve.

Laissez la colère, la haine, la peine...toutes ces mauvaises choses sortir de vous, prenez le temps de vous reconstruire et battez vous pour la vie!! remontez-sur le ring pour vous et aussi pour elle et pour son souvenir!!!

Gros bisous et Courage!!!!!
A
34 ans Ouest 910
Mes sincères condoléances, et beaucoup de courage dans cette épreuve.

:kiss:
39 ans 464
Nous sommes également de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, c'est terriblement injuste!
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter ce malheur; et pleins de :kiss:
45 ans Metz 498
Comme toutes les autres, on ne se connait pas dans la vie mais ici on a lu et partager avec toi pleins de choses alors on est là par toutes nos pensées dans cette dure épreuve.

Courage a vous deux
41 ans 28 1891
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: toutes mes condoléances
41 ans 1672
Toutes mes condoléances !
B I U