MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutenons Stef et son mari

113 ans 2475
Je vous présente mes plus sincères condoléances. J'espère que vous trouverez vite la force de faire face à cette terrible épreuve. Je vous embrasse bien fort.
36 ans narbonne 2199
on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
mes sincères condoléances
36 ans Lorraine 462
De tout coeur avec vous...
P
43 ans 1638
Mes plus sincères condoléances.

Je pense bien fort à vous deux et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

:kiss:
35 ans corse 862
je ne sais pas quoi dire... :cry:
courage,tout le monde pense a vous :cry:
39 ans charente 1676
toutes mes condoleances. :(
41 ans Saint Etienne 428
Sincères condoléances
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec vous...
toutes mes condoléances , courage!!
42 ans IDF - 78 1276
Il est difficile d'imaginer votre douleur, toutes mes condoléances. :cry:
3431
Sincères condoléances.
Je suis vraiment attristée par cette nouvelle.
J'espère de tout coeur que le temps atténuera ta douleur et celle de ton mari et qu'un autre petit enfant arrivera vite pour vous combler de joie.

Bon courage.
47 ans 93 1174
Je ne te connais pas, je ne sais même pas si tu liras ces quelques lignes.

Je sais la souffrance que tu traverses, je l'ai vécu par procuration avec une personne très proche de moi.

Je sais que c'est difficile, on ne s'en relève jamais vraiment. On doit vivre avec ça, tous les jours se lever, y penser à chaque date importante, à chaque photo, à chaque femme enceinte.

Je ne vais pas te dire que la douleur disparait peu à peu même si heureusement c'est vrai. Mais soyez forts et courageux, pleurez, criez, et surtout n'oubliez jamais qu'elle veille sur vous maintenant à tout jamais.
49 ans Lyon 1299
huitre a écrit:
Je sais que c'est difficile, on ne s'en relève jamais vraiment. On doit vivre avec ça, tous les jours se lever, y penser à chaque date importante, à chaque photo, à chaque femme enceinte. quote]

La puce est née 3 jours après les 30 ans de Stéf, et 15 jours avant Noël, et oui, je me doute à quel point ces dates là, chaque année, seront difficiles à passer, et source de chagrin, et j'ai tellement de peine pour eux :cry:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je ne sais pas quoi écrire je n'ai appris la triste hyper triste et douleureuse nouvelle qu'hier...Je pense à toi Stef...je pense beaucoup à toi...Mes pensées les plus attendrissante vous accompagnent.

J'ai suivi de loin tout ton histoire...Je voudrais tellement pouvoir, te dire quelque chose ou faire quelque chose qui te fasse, respirer, et retrouver ne serait-ce qu'une infime tranquillité du coeur...Je suis désolée que la vie soit si brute avec vous...sincérement désolée!

Je vous souhaite un prompt rétablissement du coeur...la route sera longue...très longue...mais tu le peux...vous le pouvez...Toi et ton chéri, restez main dans la main dans cette dure épreuve!

Douce bise...
Josée
42 ans 2087
Comme Huitre, je sais par procuration quel chagrin vous rencontrez. Je sais aussi à quel point il est dur de se remettre à vivre après un drame pareil. Ce ne sera jamais facile, mais vous y arriverez car votre puce veillera sur vous, là où elle est
Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas : nous sommes tous là pour vous....
48 ans Au soleil 146
Toutes mes pensées vont vers vous , on se sent impuissantes à vous consoler mais sachez que nous pensons fort à vous .
B I U