MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande premiere, grande fierté

T
40 ans 93 20
Je suis partie une petite semaine à center park avec mon homme. Difficile de résister à l'accés gratuit à la piscine (d'autant plus qu'en cette periode hivernale il n'y avait  
pas grand chose d'autre à faire). Il faut savoir que je suis HYPER COMPLEXEE pour exemple mon copain à du attendre plus d'un an avant de me voir à la lumiere rien qu'en sous vetements, pour me voir completement nue il est encore obligé d'user de stratageme et cela fait trois ans que nous sommes ensemble. Enfin tous ca pour dire qu'il m'etait impossible de supporter le regard des autres et encore moins en maillot de bain.
Mais pendant cette petite semaine je me suis "lachée", j'ai OSéE. Et je suis fiere de moi ca peut paraitre bete mais ca me fait plaisir de savoir que j'ai réussie à surmonter ca. Et surtout je n'ai pas senti de regard désagréable sur moi.

Prochaine etape allé à la piscine en région parisienne. Ca c'est pas gagné...
129
Bravo tiny !

Et c'est vrai qu'on est parfois surpris de ne pas avoir autant de regards désagréables qu'on le pensait. A force d'être de se cacher, on entretient nos complexes, enfin il me semble. Oser se montrer de temps en temps, nous prouve qu'on exagère, que la personne qui a le regard le plus dur, c'est nous-même !

Moi cela ne fait que 3 ans que j'ose à nouveau aller à la piscine et cela fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des beautés dans la vraie vie, la vraie vie n'a décidemment pas grand'chose à voir avec ce que montrent nos magazines féminins. Ca fait du bien de se le rappeler.
59 ans Lyon 920
:D Tiny je te dis un grand bravo !!! C'est un grand pas que tu viens de faire et j'espère que tu te sentiras de plus en plus à l'aise, c'est quand même beaucoup plus agréable que de penser sans arrêt à ce que pensent les autres ;)
B I U


Discussions liées