MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le principe de Fetichisme

61 ans sud est 9
Bonjour a toutes et a tous
j'ai eu l'occasion lors d'un passage
sur paris ce week end de participer
a la nuit elastique sur un bateau
soiree parisienne fetichiste reguliere
la proportion de rondes  
et de ronds est moyenne
mais il y'en a qu'en même..

que pensez vous de ces matieres ??
comme le cuir le latex le vynil
bien sur les talons hauts
les bottes qui sont revenues a la mode
avec des cuissardes pour tous les jours
....et bcp d'autre chose..

je voudrais savoir ce que la communauté des rondes /rond
en pense
(j'en fait moi même partie bien sûr lol :lol: )

a vous toutes et tous
merci pour vos reponses
bon dimanche
jl :D
43 ans 685
(HS: je ne comprends pas cette manie qu'on les hommes sur ce site à venir directement poster sur la partie sexo... :roll: encore une façon de se discréditer)
59 ans Lyon 920
Oui navrant qu'ils arrivent direct sur cette section pour un premier message au lieu de passer par la case présentation.... mais bon....
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qu'en pense la "communauté ronds/rondes" ? :shock:
La même chose que les autres j'imagine. Je ne vois pas en quoi notre opinion serait différente.
Et pour le reste, d'accord avec les copines :lol:
R
39 ans 15384
Je ne vois pas pourquoi les rondes et les ronds penseraient autrement que les minces. La corpulence n'influe en rien sur les opinions de chacun,heureusement.
Bon perso,le fétichisme j'ai toujours trouvé ca vraiment particulier,je ne sais pas trop quoi en penser,je trouve ca étrange.
61 ans sud est 9
bon je suis désolé de vous avoir froissé
alors que faut t'il faire
peut etre une presentation??
ben ce matin quand j'ai ecrit ce tuto
j'y ai pas pensé car je suit ce forum depuis
un moment deja et je le trouve interressant
donc cette question qui me trottait
*dans la tête depuis un moment a été posée.
replate excuse
et j'y vais de ce pas...
:shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu vois, Jean-Louis, sur ce forum il y a des tas de rubriques, en dehors de celle-ci.

Tant mieux si tu suis ce forum depuis un moment, mais réfléchis un peu.... comme premier message sur ce forum, qui n'est en rien orienté sexe mais qui a seulement une rubrique sexo, tu parles de fétichisme, tu postes un sondage (pas génial d'ailleurs.
Quelle opinion voudrais-tu qu'on ait de toi ?

Et puis franchement la question.... que pensent les rondes du fétichisme ? Ma réponse sera la même que plus haut : la même chose que les autres.

Après si tu demandes ce que chacun(e) ici pense de ça, c'est quelque peut différent, tu comprends ? ;)
E
42 ans ICI 1394
Bonsoir allez je ramene ma fraise et personne n'as le droit de me gronder aujourd'hui :nananr: (c'est mon anniv!)
Ok dans un sens c'est dommage d arriver et de poser directement cette question (sans meme se presenter)
C'est bien de dire bonjour jean-louis...
Maintenant si on omet la petite bourde comment la communeautée ? reponse idem aux autres je trouves la question plutot bien posée.
alors j'y reponds : j'adore le cuir, et le latex, et je ne suis en rien fetichiste...
Simplement je trouves cette maniere plutot agréable a porter. Moi j'en étais plutot rester aux fetichiste des chaussures :oops:
et si c'est plutot agreable de prendre son pied :oops: lol
je n'ais jamais bien compris pourquoi prendre le pied des autres.(avec jeu de mot, evidemment...)
j'espere meme qu'apres l'acceuil (un peu meritée... on T' a tire les oreilles :lol: ...Qui aime bien...) il y aura des reponses sur le sujet non pas pour savoir si il y a une difference entre le port de cuir pour les rondes et pour les autres... Mais simplement en avis personnel.
d'ailleurs moi meme je me pose une question (qui aurait put aller dans la section vetement j'ai toujours trouvée mais ce n'est qu'un avis personnel que les filles un peu ronde d'en bas portaient super bien le cuir... mais ce n'est que mon avis....
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
Tu vois, Jean-Louis, sur ce forum il y a des tas de rubriques, en dehors de celle-ci.

Tant mieux si tu suis ce forum depuis un moment, mais réfléchis un peu.... comme premier message sur ce forum, qui n'est en rien orienté sexe mais qui a seulement une rubrique sexo, tu parles de fétichisme, tu postes un sondage (pas génial d'ailleurs.
Quelle opinion voudrais-tu qu'on ait de toi ?

Et puis franchement la question.... que pensent les rondes du fétichisme ? Ma réponse sera la même que plus haut : la même chose que les autres.

Après si tu demandes ce que chacun(e) ici pense de ça, c'est quelque peut différent, tu comprends ? ;)


c'est pas juste si du temps que je reponds il y en a qui poste..en meme temps :lol: :lol:
46 ans 4830
je vais répondre en tant que ronde ET que femme normale malgré tout. je n'ai pas répondu à ton questionnaire, jeune homme, tout simplement parce que je n'aime aucune des choses que tu as répertoriées.

le cuir, le vinyl? beurk; ça brille, ça fait du bruit quand on marche, c'est pas confortable.
les talons? re beurk j'ai jamais compris comment font certaines pour marcher avec ça toute la journée. je suis même super admirative de voir des filles perchées sur des talons aiguilles... mais comment font elles pour tenir debout? (je me dis la même chose avec ceux qui font du patin à glace d'ailleurs...)
les corsets? je trouve ça joli.. sur les autres. je n'en ai jamais essayé en fait. faudrait peut être que je tente. mais en quoi est ce un symbol de fétichisme?
les bottes? j'aimerais bien en trouver à ma taille!!

bref je crois que je suis l'anti-fétichiste par ex!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
C'est d'un cliché cette liste ..
On peut être fétichiste d'à peu près tout, c'est à dire des gaines, culottes de grands mère, pantoufles, lycra, fausse fourrure, collants, etc ..
Sans parler du fait que les rondes sont des femmes comme les autres, mais ça, ça a déjà été dit par les filles.

En bref, je trouve le sujet très mal formulé, trop stéréotypé.
52 ans strasbourg 6049
gurgle, on dit qu'on est fétichiste d'un objet ou d'une matière quand cet objet ou matière est nécessaire à notre épanouissement sexuel voire à notre sexualité tout court. c ca le fétichisme sexuel (si si). donc les corsets peuvent être un sacré fétiche (c le mien), c mm un des fétiches de base à vrai dire...

mais ploufplouftagada a raison, on peut être fétichiste de tout et n'importe quoi y'a mm certains fétiches totalement biscornus et étranges par exemple (j'ai connu un gars qui était pygmanioliste (fétichiste des statues)) : l'agalmatophilie (le fétichisme des poupées gonflables), l'autonépiophilie (le fétichisme des couches culottes) etc etc... y'a de quoi faire. et pour ceux que ca intéresse je vous recommande la lecture très instructive de ceci : http://www.vassilia.net/vassilia/dico/glossaire.php (c'est ultra complet)

je comprend le sondage parce que tout simplement ce monsieur sort de la nuit élastique... hype et orientée à souhaits. c plus sur les fétiches classiques... mais bon apr!s ce qu'en pense les ronds : comme partout, y'a des pours et des contres et ceux qui s'en foutent. y'a mm ceux qui ne savant pas dissocier fétichisme et BDSM ou ceux qui ne pourront jamais comprendre. parce que c normal et que ce sont des gens aussi normaux que les autres.

et... juste pour ta gouverne. soirée élastique y'a ptete pas beaucoup de ronds. mais je te suggère l'allemagne. là tu en verras, et pas mal (et on trouve mm des supers fringues pour ronds en allemagne dans le genre fétiche)
52 ans strasbourg 6049
pardon :oops: pavot, pas ploufplouftagada (je suis fatiguée moi)
55 ans Var 2447
J'ai aimé porté à certains moments du cuir et des talons hauts mais je ne me suis jamais considéré comme fétichiste, ni mon compagnon d'ailleurs. Je crois que l'amalgame est trop rapide à chaque fois. Comme dans un autre topic où le fait d'utiliser des gadgets (menottes, sex toys...) fait parler de SM ou autre.

Et bien sûr le concept de communauté me botte pas! Ce n'est pas ça qui détermine mon avis en matière de sexualité ou de n'importe quel autre sujet.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Louis : Je sais qu'en sortant des Nuits Élastiques, forcément c'est orienté, mais il me semblait important de préciser que les fétichismes sont multiples, parce que le titre du topic est "Principe de Fétichisme". Puis bon, la plupart des gens pensent que le fétichisme se limite à ce qui est cité dans le sondage, et signaler que non, c'est pas inutile

J'ai une copine qui est fétichiste des grenouillères en mohair, elle ne peut pas avoir de désir, de plaisir sans ça. Je ne trouve pas ça malsain, chacun son truc ^^
Pareil pour un mec qui adore et à besoin de régresser et de porter des couches géantes en plastique.
Ils sont fétichistes aussi, même si c'est moins "classique".
B I U