MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le principe de Fetichisme

61 ans sud est 9
:roll:
Bon je crois que j'ai gaffé,

on peut pas avoir bon du 1er coup mais
c'est tres interessant déja de pouvoir en parler.

je suis d'acoord avec vous que le sondage est  
reducteur
mais mettre absolument toutes les possibilités de fetichisme
est quasiment impossible car comme certaines l'ont dit
car illimités.
je voulais simplement en parler avec des gens qui me ressemble.
je vous remercie de vos reponses :D
43 ans 685
eh bien aborder le sujet sans faire un sondage aurait peut etre pu donner l'ouverture de discussion adéquate pour ce genre de sujet.
Et puis, ne pas démarrer directement dans une rubrique sexo aurait pu te donner un peu de crédit et ne pas passer pour un des innombrables mâles en rut qui passent ici en se disant "je vais pouvoir choper"

Sur le fétichisme, je peux conseiller "Fétichisme: Perversion ou culture?" de Philippe Rigault. Qu'on se le dise, c'est un livre traitant du fétichisme mais ne narre pas les actes fétichistes. Une analyse assez sympa à lire et vraiment abordable par les non-connaisseurs.

Ensuite, tu cites vinyl, latex... j'ai plus l'impression que tu n'y connais pas super grand chose dans ce milieu et que tu en as que des préjugés basiques.
61 ans sud est 9
:(
Bon j'aurais mieux fait de tourner ma langue 7 fois dans bouche avant de poster ce tuto.
de plus ne soyez pas surprises que je vous répode avec un decalage de quelques jours ;comme je l'explique dans ma presentation.j'ai des horaires qui ne me permettent pas d'etre ts les jrs en ligne.
ok j'assume j'ai fait une betise.

en fait pourquoi cette approche qui a plus a certaine et deplue a d'autre's ce qui normal.

l'hiver j'ai l'habitude de porter des vetements en cuirs
et a priori cela deplait pas mal surtout a ces messieurs
bon commeje l'ai deja dit etant rondouillard!! :)
les quolibet depuis l'ecole j'ai l'habitude mais parfois c'est plus blessant et ca j'apprecie moyenement
en fait j'ai l'impression que dès qu'un homme porte des vetements differents on le considere comme anormal.
et si je pose la question de facon basique en donnant comme exemple le cuir le latex ou le vynil
c'est simplemnt car ce sont les matieres que l'ont consideres immediatement comme fetiche sans aller chercher bcp plus loin pour la majorité des gens.
50 ans Luxembourg 31390
j ai mise bottes car il neige ici :roll:

c etait pas la question :shock: ha bon desolee :oops: :lol: :lol:
B
46 ans 12
Nefertiti121 a écrit:
j ai mise bottes car il neige ici :roll:

c etait pas la question :shock: ha bon desolee :oops: :lol: :lol:


tres mauvais choix nefertiti121 , il aurait mieux fallut prendre des cuissardes en cas de fortes chutes de neige.... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
avec les cuisses que j ai faudrait deja que ca exite a ma taille et la mm en amerique c est pas gagnee :lol:

en plus quel inconfort :roll: :lol:
52 ans strasbourg 6049
ah non les cuissardes c top. et ca existe à toutes les tailles puisqu'on peut en trouver en latex :p
50 ans Luxembourg 31390
pas pour moi tout ca,une bonne paire de botte ou de baskets et a moi la neige,pour le sex,pareil je suis nature rien besoins pour que ca marche faut que ca roule ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a des fétichistes des vêtements en caoutchouc style pêche, j'en ai vu une fois sur un site : cuissardes, imper, etc.
Des fétichiste de la laine aussi, tenue complète en mohair, cagoule comprise !
41 ans 4907
heh bien un qui a été oublié sont les catsuit/zentaï lycra/spandex. Mon zhom a une fixation là dessus (sans la partie qui couvre toute la tête par contre), ou bien les shorts cycliste bien rembourré qui font des plus grosses fesses ;) Il n'en a pas besoin à chaque fois, mais juste le mentionné et il me saute dessus ;)

Je ne peux pas porter de leggings d'ailleurs pour la même raison. Ça l'excite trop.

J'en mets pour lui, mais perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
50 ans Luxembourg 31390
interressant quand tu as quelque chose a demandee ca,tu sais comment t habillee :lol:
53 ans 17
à mon gout c'est la botte montante qui l'emporte , j'en lécherai des heures entière :lol:
R
39 ans 15384
Le mien adore toute la lingerie sauf les soutifs :P
Mais les strings,bas,guepière,porte jarretelles,ca le rend fou !

Pareil pour les déguisements,une fois j'ai fait un strip déguisée en écolière très cochonne,il m'a sautée dessus :oops:

M'en faudrait d'autres :P
[ Des trucs sexy hein ]
53 ans 17
pour la lingerie , pj , et autres j'aime visuellement mais sa me gave quant au moment de l'excitation il faut mettre 2 plomb à trouver le moyen des les retirer . :D :D
Par contre les déguisements avec un jeux de rôles avec je dit oui :onfire:
R
39 ans 15384
C'est vrai qu'il y a des lingeries bien galères a retirer,ca coupe tout :lol:
Les déguisements,jeux de roles sont mieux pour les strips par exemple =p
Et la suite evidemment ..
B I U