MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paprika

35 ans Mons - Belgique 2
Bonjour tout le monde !

Connaissez-vous les magasins Paprika ?
Etant belge, je ne sais pas si ceux-ci existent en France...

Ce sont des magasins qui propose une gramme  
de vêtements prêts-à-porter du 44 au 52... Elle se rapproche de magasins comme M&S mais personnellement, je trouve que les vêtements ont un petit côté plus "ethnique"...

Voici le site internet pour plus de renseignements...

Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous cliente de Paprika ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'y vais de temps en temps pour voir les nouveautés mais cette année je n'ai acheté qu'un pull gris. Je ne vais pas discuter sur le style des vêtements (après tout c'est comme Cassis), mais je trouve quand même les prix élevés pour la qualité des vêtements.
48 ans 17521
IL n'y a que 3 magasins en france, un dans le nord, un autre dans le pas de calais et un en région parisienne, à rosny sous bois...

J'ai plusieurs pièces de chez eux, des cadeaux à chaque fois... d'après ce que je sais, c'est assez cher... J'aime assez les coupes, c'est un peu "ethnique", comme tu dis... mais je ne trouve pas que la qualité soit top...

J'ai une chemise, rien à redire, elle ne me va pas, je ne la porte pas...

J'ai un truc marron, entre le boléro et le cache-coeur (je ne peux pas le décrire autrement), avec de gros boutons devant... je l'ai lavé peut-être 7 ou 8 fois, et il bouloche... :?

J'ai un leggins noir, que je n'ai pas encore beaucoup porté... et une robe super chouette, le corps est comme en lainage (mais c'est pas de la laine) noir, avec les manches et un froufrou en bas en tissu à rayures grises... la matière du corps fait que je sais que ça va boulocher (j'avais un pull comme ça), du coup je la porte le moins possible et je la lave à la main...

En bref... de jolies choses, mais comme dit Valérie, sans doute trop cher pour la qualité... Par contre, ça s'arrête au 52, et moi qui fait maintenant du 54 voire 56 pour certains trucs, ben je rentre dans le 52 sans problème, ça à l'air de tailler grand...
34 ans Lille 906
Bonjour, Karen est-ce que tu pourras m'indiquer s'il te plait ou se situe le magasin dans le Nord :oops:

Merci
48 ans 17521
Marine_59000 a écrit:
Bonjour, Karen est-ce que tu pourras m'indiquer s'il te plait ou se situe le magasin dans le Nord :oops:

Merci



Citation:
ENGLOS - CENTRE COMMERCIAL AUCHAN

* Semaine 9h30 - 20h30
* Vendredi 9h30 - 20h30
* Samedi 9h30 - 20h30

Route Nationale , 352
59320 Haubourdin
France


Et je rajoute les deux autres magasins français :

Citation:

NOYELLES - CENTRE COMMERCIAL AUCHAN

* Semaine 9h30 -20h30
* Vendredi 9h30 - 20h30
* Samedi 9h30 - 20h30

Avenue de la République , N43
62950 Noyelles-Godault
France

Citation:


ROSNY 2 - CENTRE COMMERCIAL

* Semaine 10h00 - 21h00
* Vendredi 10h00 - 21h00
* Samedi 10h00 - 20h00

Avenue du Général de Gaulle , 2
93110 Rosny-sous-Bois
France


Mais on peut trouver les adresses ici : http://www.pakira.fr


(Apparemment ça s'appelle Paprika pour la Belgique, et Pakira pour la France)
34 ans Lille 906
Merci beaucoup
Dire que j'étais à englos il y a deux semaines pour les cadeaux de la nièce de mon chéri grrrr

Bon, va falloir que je me crée une raison pour qu'il m'y traine :D
35 ans Mons - Belgique 2
Oui, c'est vrai que ça taille grand...
Moi qui fait du 48 dans les autres magasins (comme New Look) j'ai du mal de trouver un vêtement à ma taille chez Paprika (souvent trop large..) et je dois prendre du 42 chez M&S..

Est-ce que ce sont les autres magasins qui sont sous-taillés ou eux qui sont sur-taillés ???
B I U